keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Faudrait quand même que je mette un lien... Civic_nfsu2_by_me merci c'est bon je lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Question exist-il un moyen pour rajouter des musics dans le jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 On doit pouvoir utiliser le même soft que pour Nfsu1 je crois... - NFSU Music Importer pour ajouter ses musiques dans le jeu. - MCO Music Importer pour mettre ses ziks en .asp (indispensable pour les ajouter dans le jeu) Un lien vers les 2 logs iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi, je met la radio, et op c'est partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 une tite photo de ma RX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 une tite photo de ma RX8 ta fini le jeux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 peut-on vendre ses voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vendre nan mais l'echanger contre une voiture neuve de merde oui c'est ca le probleme lors de ma première partie, je me suis planter et virer ma 106 faite contre une 106 neuve de merde demain je mettrai les tof des mes caisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ti Gars du Nord=> Carbone pawaa Ca va, ca va Imhotep... perso j'y joue plus tellement... pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ta fini le jeux la ? avec cette voiture pas encore je viens seulement de débloqué la derniere partie de toute facon vue ma note je peut pas l'avoir fini lol je suis loin de 10 quand mm @bunee: merci j'ai fait ds le sobre pour la rx8 et je trouve que ca lui va bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 @bunee: merci j'ai fait ds le sobre pour la rx8 et je trouve que ca lui va bien lol tu parles elle est sublime comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci mais ya juste une peinture noir avec un autocolant de carosserie noir aussi lol se qui fait que ca fait un effet noir metal avec un noir mat c'est plutot cool et un kit large maintenant j'ai mis des retro carbonne avec un nex aileron carbonne je posteré une photo un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 De toute façon une voiture ya rien de plus beau quand c'est sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Depuis quelques temps, ma config a changé un peu... Mes configurations de jeu aussi . J'ai aussi découvert qu'il n'y avais pas que les peintures laquées ( ) Et j'ai perdu mes sauvegardes (re ), donc je reposterais mes nouvelles tof dans quelques temps (j'ai pas tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon vu que ma rx8 vous plais et que j'ai pensé a lancer fraps vous allé en bouffer de la rx8 bordel de merde alors pour commencer ma tite rx8 a coté d'une autre masi de couleur bleu qui rend plutot pas mal en course. Pour ceux qui on l'oeil vous pouvez voir une partie de mon vynil carosserie ton sur ton ensuite le cul de ma belle (non vous n'aurez pas celui de ma copine bande de vicelard) qui je l'avoue me plait bien et j'espere qu"a vous aussi. De toute facon zavez pas le choix si vous jouer contre moi c'est tout se que vous verez de ma voiture et pour finir (ben wé j'en est pas tant que ca des images lol) la mm mais avec un kit full carbonne sauf le capot car pour le moment il me fait baisser ma note le capot carbonne dites moi si vous prefere en noir ou en carbonne ??? car perso j'arrive pas a me décidez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le body tout en carbone c'est sympa, ça fait une tuture du style 'touring cars', J'aurais quand même laissé la couleur noire, en 2 tons, et avec un peu de chrome itou itou Mais bon, c'est toi l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dis moi Ti Gars du Nord, tu t'es fait mal aux doigts? Non, franchement, fait un peu gaffe, t'as vraiment écrit comme un cochon, ya presque pas de ponctuation, ya pleins de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Putin ca fais chier , je n'arrive pas a trouvé le garage de peinture ni celui ou on peut acheté des éleron, rétro... Quelqu'un veux bien m'aidé, mettre un screen de la carte avec ces garage ? merci d'av... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le body tout en carbone c'est sympa, ça fait une tuture du style 'touring cars', J'aurais quand même laissé la couleur noire, en 2 tons, et avec un peu de chrome itou itou Mais bon, c'est toi l'artiste ben la couleur avec le carbonne c'est pas possible c'est l'un ou l'autre cyrus c'est bien connu sur le forum que je suis une merde en orthographe lol fly in the sky: fait une recherche sur un site dédier a nfsu2 et tu en trouvera sinon je te file la mienne via mail ou msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Regarde la carte iCi pour voir les garages qu'il te manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bunee la carte de cette page là n'est pas complete a moins que j'ai pas tout regardé vu que j'ai reussi a allez sur mon hebergeur je poste la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arf, vi, j'avais pas remarqué... merci de me l'avoir signalé T'imagines il aurait jamais pu finir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca serait domage quand mm surtout pour un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il l'aurait peut etre trouvé tout seul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte3 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Faudrait quand même que je mette un lien... Civic_nfsu2_by_me Yeps... Je viens de prendre ce fichier... Parce que cest vrai quelle dechire trop... Mais est ce quil y a moyen davoir aussi la RSX? Est ce que qqn peut mettre le dossier de la RSX ici aussi, ca marangerait...Je me debrouillerai pour l"installer" a la place de la corsa ou 106... Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.