Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

bon vu que ma rx8 vous plais et que j'ai pensé a lancer fraps vous allé en bouffer de la rx8 bordel de merde :zarb:

alors pour commencer ma tite rx8 a coté d'une autre masi de couleur bleu qui rend plutot pas mal en course. Pour ceux qui on l'oeil vous pouvez voir une partie de mon vynil carosserie ton sur ton

medium_5173601448.jpg

ensuite le cul de ma belle (non vous n'aurez pas celui de ma copine bande de vicelard) qui je l'avoue me plait bien et j'espere qu"a vous aussi. De toute facon zavez pas le choix si vous jouer contre moi c'est tout se que vous verez de ma voiture :roll:

medium_6454739480.jpg

et pour finir (ben wé j'en est pas tant que ca des images lol) la mm mais avec un kit full carbonne sauf le capot car pour le moment il me fait baisser ma note le capot carbonne

medium_9016222264.jpg

dites moi si vous prefere en noir ou en carbonne ??? car perso j'arrive pas a me décidez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le body tout en carbone c'est sympa, ça fait une tuture du style 'touring cars', J'aurais quand même laissé la couleur noire, en 2 tons, et avec un peu de chrome itou itou

Mais bon, c'est toi l'artiste  :D

ben la couleur avec le carbonne c'est pas possible c'est l'un ou l'autre

cyrus c'est bien connu sur le forum que je suis une merde en orthographe lol

fly in the sky: fait une recherche sur un site dédier a nfsu2 et tu en trouvera sinon je te file la mienne via mail ou msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Faudrait quand même que je mette un lien...

:transpi:

Civic_nfsu2_by_me

:yes:

Yeps... Je viens de prendre ce fichier... Parce que cest vrai quelle dechire trop... Mais est ce quil y a moyen davoir aussi la RSX?

Est ce que qqn peut mettre le dossier de la RSX ici aussi, ca marangerait...Je me debrouillerai pour l"installer" a la place de la corsa ou 106...

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...