Babardu62 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjonr a tous g une audi tt tuné au maximun pour l instant et j ai fini toutes les courses visibles de la map et surement toutes les courses cachés mais rien ne se debloque il me reste une partie de la carte bloquée et je peu plus rien faire je comprend pas please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Essaie de défier quelques caisses que tu croises Et vas dans ton garage principal, (point mauve sur la carte), tu vas sur la carte d'exploration, il y a encore plein de courses à faire EDIT:// je rêve où les polices du forum ont changé ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjonr a tous g une audi tt tuné au maximun pour l instant et j ai fini toutes les courses visibles de la map et surement toutes les courses cachés mais rien ne se debloque il me reste une partie de la carte bloquée et je peu plus rien faire je comprend pas please help me il me semble qu'il faut une note de 6 étoiles pour débloqué le reste de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu es sûr de tes dires concernant NFSU2 Ti Gars du Nord ? (je parle de ta sign bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :grilled: Meuuuh non, c'est bon, problème réglé, on va pas s'éterniser là dessus, hein... Je m'y remets d'ailleurs cet aprem, vu que j'ai pas réussi à installer ce foutu autoradio, à cause de cette connectique de 205 de m**** ! J'ai dû enlever l'ancien autoradio avec un marteau pour préciser... quelle délicatesse.. Mais bon, un ptit tour chez Feu vert, main d'oeuvre 15€, pour éviter de se prendre la tête... Quoi ? Détournement de Topic ? Meeuuuh non bah, l'autoradio c'est rien moi c'est la pompe à eau qui à pété vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah, l'autoradio c'est rienmoi c'est la pompe à eau qui à pété vendredi Une 205 aussi tu as ? Malheurs tu auras, passé le cap de 200 000 km Au pire tu pompes toi même pour rouler ho hisse, ho hisse Le pire c'est quand je mettrai les hauts parleurs... la banquette arrière fait un demi centimètre d'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu es sûr de tes dires concernant NFSU2 Ti Gars du Nord ? (je parle de ta sign bien sûr ) bien sur tu aurais envie de te prendre la fumée d'échapement de ma mustang???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah, l'autoradio c'est rienmoi c'est la pompe à eau qui à pété vendredi Une 205 aussi tu as ? Malheurs tu auras, passé le cap de 200 000 km Au pire tu pompes toi même pour rouler ho hisse, ho hisse Le pire c'est quand je mettrai les hauts parleurs... la banquette arrière fait un demi centimètre d'épaisseur euuuu nan, une deawoo nexia, mais à la base c'est OPEL (ça veut tout dire ) merci le TCS qui a pris 3 secondes pour trouver d'où l'eau coulait et qui m'a apporté au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 voila ma petite rx8 j'en suis plutot fier et vous qu'en pensé vous ? dites moi quelle modification je pourrait lui apporter sachant que je suis a 50% du jeu. http://img37.exs.cx/img37/192/c5nrx8pur.jpg http://img37.exs.cx/img37/4536/p3qrx8pur2.jpg http://img37.exs.cx/img37/4805/c7jrx8sono.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 elle est bien sympa ta caisse demain je v posté ma mustang et ma TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 regardez moi ce vole planné http://img74.exs.cx/img74/782/q6vvoiture010.jpg http://img14.exs.cx/img14/3518/t1svoiture008.jpg http://img119.exs.cx/img119/8533/r6zvoiture005.jpg http://img48.exs.cx/img48/531/j1svoiture006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 lol tres belle cascade, je vous posterai ma Toyota CELICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 heu... une petite question comment s'appel le fichier ou sont stocker les creenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai un petit problème. voilà l'image. on y voit des textures au sol degeux et un agrandissement de ces textures. C'est arrivé hier soir, pourtant j'ai essayé avec pacht 1.1 et sans. avec crack et sans. et hier soir, soudainement, le problème a disparu. Mais ajourd'hui, il est de retour, comment faire ? HHEEELLPPPPPP P.s: j'ai une Fx 5600, 2400, 512 de ram et les tous derniers pilotes nvidia sous windowsp xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai un petit problème.voilà l'image. on y voit des textures au sol degeux et un agrandissement de ces textures. C'est arrivé hier soir, pourtant j'ai essayé avec pacht 1.1 et sans. avec crack et sans. et hier soir, soudainement, le problème a disparu. Mais ajourd'hui, il est de retour, comment faire ? HHEEELLPPPPPP P.s: j'ai une Fx 5600, 2400, 512 de ram et les tous derniers pilotes nvidia sous windowsp xp. détails du monde qui plantent ou mal réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 quel configuration as-tu mis ? (resolution, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 détails du monde qui plantent ou mal réglé? j'ai beau mettre toutes les résolutions, tous les pilotes, ca n'y change rien. c'est incompréhensible, surtout que le problème c'était reglé tout seul comme un grand. je vois que je suis apparament le seul a avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 les détails n'ont rien à voir avec la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vous pourriez me dire ou est situer le fichier des screenshot ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vous pourriez me dire ou est situer le fichier des screenshot ? svp je crois pas qu'il y'en a un y'a une touche spécifique pour les screens dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 impr écran powwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ahhhh j'le savai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 heu... comment je fait pour coller l'image, j'ai bien fait "impr syst" mais apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 totoshop -> nouveau -> ctrl+v puis enregister et imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et si photoshop y'a pas, un programme d'image quelquonque fera l'affaire (paint? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.