Aller au contenu

[CG] Catalyst 4.12


ziteribo

Messages recommandés

Ces drivers sont une simple évolution des tres contreversés 8.07beta 3Dmark05.

Je lai ai deja test ya une semaine par le lien suivant qui est en fait un "editeuré indépendant" pour drivers ATI:

http://www.radeonthetop.com/n/Drivers_NGO_V1.6c,647-0.html

Drivers NGO V1.6c

Sinon, moi je prefere et de loins, les 4.10 qui ont un meilleur rendu des textures.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je prefere et de loins, les 4.10 qui ont un meilleur rendu des textures.......

sur quoi tu te base ? ils précisent bien qu'il n'y a aucune différence de rendu

en revanche après test je n'ai rien gagné... bizarre ils annoncent pourtant un gros gain aussi bien dans les jeux que dans les bench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je me base sur le rendu des texture éloigné qui sont moins filtré tout simplement.

Ca ce voit en faisant un enregistrement avec MMC par exemple et sur une meme scene.

Deja, visionne bien le rendu de la scene 1 de 3dMark05 avec les 4.10 et ensuite la meme avec les 8.07b2 et meme avec les 8.07b1 car c le meme rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Méacoulpa!! (escusez les fautes dorthographe pour ce mot jai un trou)

Désolé de mettre emporté en disant que ces drivers étaient moisis, car en fait je viens de les test, et il n'y a pas les differences graphique que javais remarqué avec les 8.07beta2 NGO v1.6c

Et alors qu'il y avait une moins bonne qualité graphique a 3DMark05 flagrante entre les 4.10 et les 8.07"NGO" pour un score de 6200Marks05, là, avec les 8.07"2""ATI" il n'y a plus de difference graphique, pour rigouresement le meme score a savoir 6198Matks05 dans le cas present ( les Marks en moins sont certainement duent a la marge de maneuvre qui incombe entre 2 meme test sur le meme matos).

Donc, je conseil aussi vivement ces drivers, car en contrepartie, il donne de meilleur resultat sous doom3,farcry,richard burn rally, de lordre de 5 a 10 FPS comparé aux 4.10 tout en ayant gardé le meme rendu graphique.

Lexplication la plus plausible sur le fait que les 4.11Beta2 que javais test ya une petite semaine et qui m'ont paruent moisis, est certainement due au fait qu'ils ne venaient pas de chez ATI mais d'un"editeuré independant qui na pas sue les optimiser avec le serieu et les connaissance d'ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

et j'aimerais savoir seraient les avantages si je flashé mon bios avec un bios modifié qui ferait passer ma9700pro en fire GL X1

je precise que je ne sais pas ce que cela represente GL X1

j'aimerais savoir s'il est possible de flasher une 9700pro pour une 9800XT?

ca fais beaucoup de question d'un coup mais ne vous prenez pas la tete,juste grande ligne

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

et j'aimerais savoir seraient les avantages si je flashé mon bios avec un bios modifié qui ferait passer ma9700pro en fire GL X1

je precise que je ne sais pas ce que cela represente GL X1

j'aimerais savoir s'il est possible de flasher une 9700pro pour une 9800XT?

ca fais beaucoup de question d'un coup mais ne vous prenez pas la tete,juste grande ligne

bye

Tu ne gagnera rien a flasher ta 9700pro avec un bios de carte 3D proffessionnel;, car les GLx1 sont les pendant proffessionnel des 9700pro, et que donc, ta carte ne gere pas un certain nombre de fonction que permettent les GLX1, dailleur, tu risque meme davoir des performance en moins, car les GLX1 ont des fréquence VPU et RAM moindre que les carte de commerce particulier!!

Ensuite, les carte proffessionnel not pas les meme drivers que les normal, car elles ne sont pas faites pour jouer, et il ny a donc pas les meme optimisation pour les jeux, donc les perf seront encore plus moindre!!!!

Et enfin, tu risque meme de faire planter tout simplement ta carte!!!

2ie, tu ne peut pas transformer une 9700pro en 9800XT, car elle not pas le meme core, car les 9700pro ont la revision R300 et les 9800XT la R380, et elle nont donc pas le meme nombre de transistore, de lordre de la disene de milions en + pour les XT.

Et aussi, elle not pas du tout les meme RAM, car les 9700pro ont de la mèmoir qui ne peut pas monter aussi haut que celles des XT.

Tu ne peut donc rien faire avec ta 9700pro, car elle était deja le haut haut de gemme de sa serie.

Autant tu pêut flashé avec de la chance une 9800se pour une XT, autant il ny a pas de carte graphique plus performante en R300 que la 9700pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

et j'aimerais savoir seraient les avantages si je flashé mon bios avec un bios modifié qui ferait passer ma9700pro en fire GL X1

je precise que je ne sais pas ce que cela represente GL X1

j'aimerais savoir s'il est possible de flasher une 9700pro pour une 9800XT?

ca fais beaucoup de question d'un coup mais ne vous prenez pas la tete,juste grande ligne

bye

pour le coup de 9700 pro --> 9800 XT tu rêves

il y a des différences entre les deux cartes qui sont beaucoup plus importantes que de simples fréquences à la hausse

sinon les Fire GL ce sont des cartes pro ... utile si tu bosses dans le rendu 3D mais inutile pour les jeux et les benchs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1.4V au lieu de 1.3 sur un 6800GT ? je gagne? parce que j'ai essayé, je gagnais jusqu'a 450Mhz au proc, mais plantage en beautée dès que je commençais le benchmark, mon alim n'était pas assez puissante, depuis elle s'est affaible considérablement puisque mon pc démarre avec rien d'affiché a l'écran! et la 6800GT est bonne (je l'ai testée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Méacoulpa!! (escusez les fautes dorthographe pour ce mot jai un trou)

Désolé de mettre emporté en disant que ces drivers étaient moisis, car en fait je viens de les test, et il n'y a pas les differences graphique que javais remarqué avec les 8.07beta2 NGO v1.6c

Et alors qu'il y avait une moins bonne qualité graphique a 3DMark05 flagrante entre les 4.10 et les 8.07"NGO" pour un score de 6200Marks05, là, avec les 8.07"2""ATI" il n'y a plus de difference graphique, pour rigouresement le meme score a savoir 6198Matks05 dans le cas present ( les Marks en moins sont certainement duent a la marge de maneuvre qui incombe entre 2 meme test sur le meme matos).

Donc, je conseil aussi vivement ces drivers, car en contrepartie, il donne de meilleur resultat sous doom3,farcry,richard burn rally, de lordre de 5 a 10 FPS comparé aux 4.10 tout en ayant gardé le meme rendu graphique.

Lexplication la plus plausible sur le fait que les 4.11Beta2 que javais test ya une petite semaine et qui m'ont paruent moisis, est certainement due au fait qu'ils ne venaient pas de chez ATI mais d'un"editeuré independant qui na pas sue les optimiser avec le serieu et les connaissance d'ATI.

Il n'y a pas que pour ce mot que tu as un trou de mémoire sur l'orthographe.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...