Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben oui, enfin je l'espère.... je voudrai faire une tof de mon schéma pour mon plexi mais c'est déjà le bordel sur ma tôle (les lignes s'entrrecroisent... ) on s'y perd lol enfin bon c'est à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Donne nous au moins un apperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oki cet aprèm, je fais des schéma... enfin, tout dépend si jvai chercher ou pas du nouveau matos... lol Bon, maintenant je travaille sur ce schéma... je ne le posterai que demain donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oki cet aprèm, je fais des schéma... enfin, tout dépend si jvai chercher ou pas du nouveau matos... lolBon, maintenant je travaille sur ce schéma... je ne le posterai que demain donc on attend toujours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui pas mal du tout bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci... ça fait plaisir Cignus => désolé, mais pour le moment j'ai une énorme panne d'inspiration... je cherche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je veut des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je ferai des tofs quand j'aurai fait des changements dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je ferai des tofs quand j'aurai fait des changements dans ma tour :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Brice de Nice powaaa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hello everybody... me revoilà après des petits probs avec mon pc. Aujourd'hui, j'ai remis de l'ordre dans ma tour, j'ai enlevé un ventilo et peint mon graveur... ça donne mieux... le resultat sera posté demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ont attend avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voici les 2 tofs... je vous met un lien, car pour le moment ce sont encore des grands formats... vous pouvez voir que ce ne sont pas des changements spectaculaires... ici: avec flash Sans flash J'ai aussi enlevé un ventilo (le bleu - orange) puisque cette couleur va disparaitre très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah ca change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol désolé mais j'avais averti que ça ne changeait pas des masses... c'est juste du détail, mais qui a de l'importance pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lol j'déconner ! C'est de mieu en mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci... j'ai plus qu'à finir en refaisant mon côté.... mais c'est le plus embêtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.