estoc Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et si on revenait à son mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et si on revenait à son mod oui mais... ... Si moin ennervé, il avait été. Satisfation immédiate, peut être il aurait eu... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais...... Si moin ennervé, il avait été. Satisfation immédiate, peut être il aurait eu... moins enervé j'était, page 1 tu regarderas désolé missiers mais bon il peut un peu beaucoup redimensionner ces photos même si il en prend pas des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon, pour mon mod je suis ralenti à cause de cette foutue interro en elec... j'espère commencer la découpe ce week-end... grand pardon à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 t'en fai pas on rest sur le kivive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 On scrute l'horizon en attendant les tofs alors Ha au faite fait les bien grande de façon a en faire chier certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est trhai trhai bien l'éléc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est trhai trhai bien l'éléc mais keskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là... et HOP mon 100è post: :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais keskidit c'est facile le h tu le prononce pas ou avec un accent HHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est facile le h tu le prononce pas ou avec un accent HHHHHHHHH d'accord mais ou est le rapport avec ce qu'il y avait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est de retour moi bon, là je suis en pleine peinture pour le moment... vous ne verrez certainement pas la différence de chez vous, mais moi je la verrai... Les fêtes approchent et mon apn aussi donc => les tofs aussi Sur ce, je vous laisse et vous souhaitent à l'avance un noyeux Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est de retour moi bon, là je suis en pleine peinture pour le moment... vous ne verrez certainement pas la différence de chez vous, mais moi je la verrai... Les fêtes approchent et mon apn aussi donc => les tofs aussiSur ce, je vous laisse et vous souhaitent à l'avance un noyeux Joël Merci a toi aussi et vivement les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 JOYEUX NOEL A TOUS!!!!! et oui, papa noel est passé à la maison et m'a offert un superbe apn!!!! donc: 2 tofs de ma tour actuelle.... désolé, mais pas encore d'évolutions! (je tiens à préciser que pour les 2, ma tour est en marche!) ici: avec flash ici: sans flash Merci papa noel pour ce magnifique apn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 joli !! :) ca va rendre nickel apres je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est clair que ça va bien donner, mais j'ai encore beaucoup de projets et pas beaucoup de temps je veux changer ma vitre changer d'alim repeindre graveur changer les gaines (elles iraient chez mcopine) mettre encore de l'ordre finir ma peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon boulot, pour l'apn c'est un kodak je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon boulot, pour l'apn c'est un kodak je suis sur C'est bio continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci bcp, j'espère pouvoir ENFIN bosser sur mes idées demain ou dans la semaine... et pour mon apn, OUI c'est un kodak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est bio continue :) héhé, tu vois, je vous l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 héhé, tu vois, je vous l'avais dis il est fou en tt cas j'ador les plexi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca avance, les gravures sur le plexi sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci, mais je vais changer de gravure, puisque mon mod va diminuer en couleurs (seul un 120mm va avoir de la couleur orange...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tofs tofs tofs tofs donc a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.