Aller au contenu

[LOGICIEL] f.a.i et majors complice


elfrances

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, c'était pour rire (quoique :transpi:)

Illusion : et bien si ton frère abuse, faudra pas qu'il s'étonne.

Qu'il commence à économiser... Ou à graver tout ce qu'il prend et le cacher chez le voisin, sinon :byebye:

le mieux c'est de s'acheter un disque dur externe pour y mettre ce que l'on veut cacher rapidement au cas ou et avoir un pc clean :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais il y a eu une affaire il y a quelque jours d'un gars qui a été relaché car son avocat a pu prouver que c'était pour son usage personnel!

C'est une affaire à Rodez, si je ne m'abuse.

Saches que beaucoup de magistrats considère l'interprétation de la loi assez "spéciale" dans ce cas-ci et que le ministère public a fait appel de la décision.

En gros, si tu tombes sur un autre juge, le résultat pourra être tout autre.

(Et puis ici, il y a eu appel de toutes façons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à quoi sert le haut débit si on ne peut pas DL...au fait, leur soit disant prétexte de "blabla blabla on ne pourra plus produire d'artistes si on n'a plus de sous et puis il faut que les artistes vivent...allez sur nos sites de vente en ligne..." je vous rappelle messieurs que à l'heure actuelle aucune des solution de musique en ligne n'est acceptable...pas ou trop peu d'interopérabilité, des DRM plus qu'intrusives...la rémunération des artistes vous vous en fichez royalement...c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun pourcentage du chiffre généré par le sites de vente de musique en ligne n'est reversé aux artistes...c'est bon de pouvoir se faire des :chinois: en or sur le dos de tout le monde...bande de :fou:...

Pour les films, le problème c'est que ca ne sert plus à grand chose d'aller au ciné ou d'acheter des films...pour voir des remakes de remakes de remakes de ... ou des suites juste faites pour faire des sous...des films avec plein d'effets spéciaux, qui ne servent actuellement plus qu'a masquer la faiblaisse du scénar et du jeu des acteurs...franchement, il serait bon que notre ami Ulysse vienne faire le ménage dans ce monde qui tend de plus en plus à ressembler aux écuries d'Augias...

Heureusement que dans ce monde de brutes il y a PC INpact :ouioui:

PS : Orwell s'est trompé de 20 ans...ce n'était pas 1984 mais 2004...et Apple ne viendra pas nous sauver (cf les vieilles pubs de la pomme)...bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais il y a eu une affaire il y a quelque jours d'un gars qui a été relaché car son avocat a pu prouver que c'était pour son usage personnel!

Comme le dit nonas c'était à un moment précis, avec un certain magistère et certains arguments en faveur de cette personne ...

Cette décision ne tient absolument pas lieu de jurisprudence ... ca arrangerait trop de monde et ce serait surtout trop facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: salut rectification j ai eu un pote a moi qui est flic et qui bosse a rosny qui fait justement parti de l equipe de contre piratage . il ma dis que la fox avait mis un tracker dans le film en question et qu il l avait remis sur la toile pour voir qui le ddll . ma question est ce legal vu que en france on as pas le droit de tendre des pieges ainsi .tentation au piratage . il mas conseiller bon deja d arreter de dll sur bittorent et de prendre un autre fournisseur . mais que lui il continuer a dll sur la mule bizarre non comme reponse :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, leur soit disant prétexte de "blabla blabla on ne pourra plus produire d'artistes si on n'a plus de sous et puis il faut que les artistes vivent...allez sur nos sites de vente en ligne..." je vous rappelle messieurs que à l'heure actuelle aucune des solution de musique en ligne n'est acceptable...pas ou trop peu d'interopérabilité, des DRM plus qu'intrusives...la rémunération des artistes vous vous en fichez royalement...c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun pourcentage du chiffre généré par le sites de vente de musique en ligne n'est reversé aux artistes...c'est bon de pouvoir se faire des  en or sur le dos de tout le monde...bande de ...

et surtout qu'est ce qui fait qu'on achete moins de cd??? bon d'accord on dl, mais faut dire aussi que le budget a changé: maintenant les gamins de 12 ou 13 ans préferent acheter un portable ou un jeu vidéo... et nous des pieces pour nos ordi!! :pciwin:

Donc le P2P n'est pas le seul responsable des baisses de ventes!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phiphi: salut rectification j ai eu un pote a moi qui est flic et qui bosse a rosny qui fait justement parti de l equipe de contre piratage . il ma  dis que la fox avait mis un tracker dans le  film en question et qu il l avait remis sur la toile pour voir qui le ddll . ma question est ce legal vu que en france on as pas le droit de tendre des pieges ainsi  .tentation au piratage  .  il mas conseiller bon deja d arreter de dll  sur bittorent  et de prendre un autre fournisseur . mais que lui il continuer a dll sur la mule bizarre non comme reponse :transpi:

le comportement typique des Majors et compagnie.

ils ne savent que faire une politique de terreur au lieu de mieux réorganiser leur marché.

il est toujours plus facile de casser quelque chose que de construire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute au capitalisme qui nous tend a toujours chercher le moins cher ...

Je trouve également qu'ils ont une sacrée mauvaise image en ce moment, ça arrange rien. Ce qui m'ennerve le plus c'est quand il dise que la perte qu'il subisse, ils la nous la feront payer en coupant net le budget nouveaux artistes mais ce qu'il disent pas , c'est qu'ils payent les radio pour ne passer que leurs artistes. En plus , pour passer ce qu'il passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...