Aller au contenu

Mon premier mod


MatthieuF

Messages recommandés

Edited

Fais gaffe certains pourraient mal le prendre ce "pas mal ** *****" ....

Tu n'es pas sans savoir le procès de l'année dernière en Belgique ...

Juste par respect aux familles et même si c'était ironique (ainsi que pas basé du tout sur le point de vue d'en rigoler vu que pas fait exprès), je demande juste une modif du post ...

Ca peut paraitre bizarre mais ça m'a choqué :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Fais gaffe certains pourraient mal le prendre ce "pas mal ** *****" ....

Tu n'es pas sans savoir le procès de l'année dernière en Belgique ...

Juste par respect aux familles et même si c'était ironique (ainsi que pas basé du tout sur le point de vue d'en rigoler vu que pas fait exprès), je demande juste une modif du post ...

Ca peut paraitre bizarre mais ça m'a choqué :transpi:

Maintenant tu peut editer ton quote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Meuhh, elle est bien ma machine! A titre indicatif ca fait quand meme 6 mois que le dns womby.zapto.org et que donc je l'utilise comme "serveur" sans aucun soucis! au moins, le mien, ne risque pas de probleme de surchauffe (sauf quand la ventilation s'arrete Oo :p ).

P.S. Je ne suis en aucun cas le createur des petits montages a base de composants electroniques. J'ai récuperer ces images sur un site tcheque si mes souvenirs sont bons :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhh, elle est bien ma machine! A titre indicatif ca fait quand meme 6 mois que le dns womby.zapto.org et que donc je l'utilise comme "serveur" sans aucun soucis! au moins, le mien, ne risque pas de probleme de surchauffe (sauf quand la ventilation s'arrete Oo ;) ).

P.S. Je ne suis en aucun cas le createur des petits montages a base de composants electroniques. J'ai récuperer ces images sur un site tcheque si mes souvenirs sont bons ;)

n'empeche que c'est excellent :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...