Aller au contenu

Mon premier mod


MatthieuF

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

wai desole pour la photo en fait elle est sur mon ftp perso donc c sur que ca devait pas etre tres rapide.... :chinois:

j ai reduit la taille ca doit etre mieu j espere que c est acceptable

et pour le cendar en general il est pas trop degeu mais bon y fo bien des exceptions pour confirmer la regle... :-D:mdr::fumer:

encore desole

IMG0000.JPG

La je peu pas faire plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaupio va !

Ben quoi tu vas me dire que c'est beau ce que tas fait ? Meme si c'est hyper pratique ca c'est clair je trouve ca vraiment moche enfin chacun ses gouts !! A ta place j'aurai fait ca dans un bo boitier en alu !! Certes c'est plus cher, plus long a faire mais plus beau et tu aurais pu l'exposer car je pense que tu vas le mettree sous le bureau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c'est pas très beau et le seul côté pratique c'est de pouvoir avoir accès a tes lecteurs.

aération +1

design -1

avis perso :

Taille et disposition des composants : +1

Gaine de place : +1

Créativité : +1 ( meme si ca a deja ete fait, je trouve l'idée sympa )

Design etc... : -3 ( lol serieux jaime vraiment pas )

Ce que jai voulu dire la c'est que il y a plus davantages que de défauts !!! Le seul étant la beauté donc si tu ten fou ... c'est nickel :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah jvais trouver un coffre haute securité, faire un petit trou pr les cables et je vais cacher pour l'eternité le serveur :prison:

edit : en meme temps, tu critique mes photos mais moi au moins mes liens ne sont pas morts...(voir ta signature) :up:

lol tas raison mais les fotos sur mon topic dédié a mon mod fonctionnent ! donc c'est le principal.

Je critik je critik oui mais je dis juste que cest pas estétik sinon le reste je kiffe :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'aspect carton déprécie un peu la valeur de ton mod, mais bon, une fois peint, faut le savoir, sinon on voit pas.

Je suppose que les dimensions ont été postées, je vais aller regarder ça, car ça m'interresse. (je me suis fait moi aussi un mini-pc [33x24x19cm])

EDIT: rien trouvé ;) c'est quoi les dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...