Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Y'a déjà plus ou moins un topic dans ce genre, mais je ne sais plus où il est (il est loin ) il est là ce topic, non ?.... pas dur à rechercher.... mais le sujet initial avait changé donc ça colle plus trop avec le topic que tu viens de locker dites moi donc quel est l'endroit que vous préféré sur cette terre... pour ça y'avait celui pour savoir où on aurait préférer vivre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Nil, prends des leçons :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Non, je parlais bien du topic qu'elle link "là". J'avais la flemme de le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 dans la vrai vie les states ons reelù " un MANCHURIAN CANDIDATE " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.