Aller au contenu

the WORLD'S topic


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu les guignols, ils ne se sont pas génés cette semaine!!

et pour le couteau francais... hem on les attaque les suisses? :transpi:

désolé messieurs, on ne se bat plus au couteau, on a trouvé mieux depuis :yes:

pour votre topic, pour ne pas léser les aliens qui hatent furtivement les pages du forum, faisons un UNIVERSE TOPIC!

sinon perso je me définis comme terrien avant tout, puis francais bien après

et ilcanzese, il faut vraiment faire énormément de boulot (mais on ne pourra s'y mettre qu'après 2008 au mieux quand W ne sera plus la et que les USA signeront peut etre enifn le protocole de Kyoto...)

pour ne pas perdre la planète... ce qui risque d'arriver tot ou tard d'ici 1 ou 2 siècles j'en ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................eh beh voilà

:aimepas: ces topics ..................regionaux auvergnats/bretons/corse/parisiens/marsellais/.............ons est sur la terre il faut sortir un peux de chez soi....................sur ça, faite comme vous voulez...... :eeek2:

Alors, on a pas fait son petit caca aujourd'ui ? Hum ?

C'est quoi ce pétage de plomb ? :fou:

Tu sais, tu fais comme moi, tu les laisses faire et tu squattes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis pas le seul. Tu es Francais ?

Oui français (enfin mère bretonne et père alsacien :chinois: )

Nan mais ca m'a bien fait rire cette "caricature". Surtout pour le drapeau blanc (ca résume assez bien le comportement du pays :transpi: ). Et avec le tire-bouchon, je trouve que ca fait une bonne caricature.

PS: faut pas se sentir obligé d'être fier de son pays :transpi: ; je suis français et j'en suis globalement pas très fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en fait, c'etait plutot en Europe... La cession des possessions francaises du canada aux anglais, ce n'etait qu'une clause parmis d'autres dans le traité. Baucoup de territoire on changé de propriétaires a cette occasion. En europe et ailleurs.

Le souverain de l'époque, etait plus interressé par la consolidation du prés carré de la France que par de lointain territoires d'outre mer.

Désolé Xzombi...

PS. j'ai corrigé, c'etait le traité d'Utrecht en 1712.

Cateaux Cambresi, c'est le premier traité rédigé en Francais. (Si je me rappel bien, mince ma memoire me fait defaut, mes anciens profs me tueraient sur place!) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question sérieuse :

Est-ce que c'est de pire en pire ou c'est comme ca depuis toujours, mais je ne m'en rend compte que maintenant, une certaine maturité naissante aidant?

J'entends par là, est-ce que tous les massacres qui nous sont servis aux infos tous les jours (j'ai pas compté, mais ca doit bien faire une cinquantaine de morts annoncés par jours) s'emplifient depuis quelques décénies, ou, rassurons-nous, c'est comme ca depuis la nuit des temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu vraiment rassuré de savoir que c'est comme ça depuis la nuit des temps?

Enfin on parle des trois soldats ricains qui se font sauter sur une mine ne Iraq, mais on ne parle pas des millions d'africains qui meureunt du sida tous les ans parce que c'est mêmes ricains sont trop pingres pour leur filer des médocs efficaces et pas chers....

En fait, pour te répondre après cette légère diatribe anti-américaine, c'est que oui, c'est comme ça depuis toujours, mais que les médias se sont rendus compte que plus ils en montraient, plus les gens les regardaient... business :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu vraiment rassuré de savoir que c'est comme ça depuis la nuit des temps?

Bha oui ca me rassurerait! La société évolue et si c'est de cette manière qu'elle le fait depuis toujours, pourquoi pas.

Si par contre elle prend cette tournure d'évolution depuis, disons, seulement 2 siècles, faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui ca me rassurerait! La société évolue et si c'est de cette manière qu'elle le fait depuis toujours, pourquoi pas.

Si par contre elle prend cette tournure d'évolution depuis, disons, seulement 2 siècles, faut faire attention

Vu comme ça je comprends....

Mais le fait est que les hommes s'entretuent depuis toujours pour des motifs parfois.... non, carrément sans motifs valables.

Mais on le voit de plus en plus comme je te l'ai dit avec l'importance que leur donne les infos et médias. A quand du bonheur et des bonnes nouvelles aux infos????? C'est vrai quoi, il n'y a pas un journal où ils ne parlent pas de cadavres, viols, meurtres et j'en passe.... c'est super quand on les regarde à table....

XZombi Ecrit le 08-11-2004 03:59:24

  102 femmes pour 100 hommes au Canada

105 femmes pour 100 hommes en France

Bon vaut mieux la qualité que la quantité.

T'as les chiffres pour la Nouvelle-Calédonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi, il n'y a pas un journal où ils ne parlent pas de cadavres, viols, meurtres et j'en passe.... c'est super quand on les regarde à table....

En même temps les infos c'est pas censé être un divertissement... Les guerres elles existent, les infos en parlent, je vois rien d'anormal la dedans. Après y a un problème c'est qu'ils trient leurs infos et zappent d'autres types d'infos qui peuvent être tout aussi importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question sérieuse :

Est-ce que c'est de pire en pire ou c'est comme ca depuis toujours, mais je ne m'en rend compte que maintenant, une certaine maturité naissante aidant?

J'entends par là, est-ce que tous les massacres qui nous sont servis aux infos tous les jours (j'ai pas compté, mais ca doit bien faire une cinquantaine de morts annoncés par jours) s'emplifient depuis quelques décénies, ou, rassurons-nous, c'est comme ca depuis la nuit des temps?

non on peut pas vraiment le savoir, avant la fin de la guerre froide tout etait assez caché que ce soit les genocides, les guerres etc etc...

disons que si tu prends une mappemonde et que tu marques tous les endroits ou y'a des morts tu te rendras compte que tu va y passer du temps a griffonner ta carte...

c'et le bordel de partout, en asie, sur le continent sud americain en afrique, au moyen orient etc etc, sans parler des dictatures sanglantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas vraiment le savoir, avant la fin de la guerre froide tout etait assez caché que ce soit les genocides, les guerres etc etc...

disons que si tu prends une mappemonde et que tu marques tous les endroits ou y'a des morts tu te rendras compte que tu va y passer du temps a griffonner ta carte...

c'et le bordel de partout, en asie, sur le continent sud americain en afrique, au moyen orient etc etc, sans parler des dictatures sanglantes...

faut pas s'en faire alors :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardé le tg de 12 h 30 sur la 3.......le prob des producteurs d'oignons.......

vous savez a combien les grossiste propose de payer 1 kg .......?

1 centimes d'euros, tout ça a cause de la surpruduction de ce produits en europe, 1 centimes d'euros le kg.............. :top: , vaut mieux être footballeur que paysan.................. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...