November 7, 200421 yr topic dedié a la terre et a ces gouvernants............................ Edited November 7, 200421 yr by ilcanzese
November 7, 200421 yr Hola amigo, moi pas connaître beaucoup italie, moi être français avant d'^etre européen, mais bon, moi respecter toi quand même... Tout ça pour demander combien il y a d'italianos ici ? Tu es italien je suppose ?
November 7, 200421 yr C'est quoi ces topics nationalistes Bon, si on peut apprendre des choses pourquoi pas. Qui nous fait un topo sur Berlusconi ?
November 7, 200421 yr Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique.....
November 7, 200421 yr Oui mais bon si ca commence à pulluler c'est pas top non plus.... Dans ce cas je peux en faire aussi sur la Belgique..... lol squall il existe deja celui sur la belgique lol
November 7, 200421 yr Pff y'a pas encore de topic continental...va falloir lancer le topic sur l'antarctique, comme ca y'aura pas de pb de nationnalité...
November 7, 200421 yr Et un topic planetaire c une bonne idée ... A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé
November 7, 200421 yr A non, les Inpactiens vivants sur Mars vont se sentir laisé C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne !
November 7, 200421 yr C'est vrai, ce serait discriminatoire envers ma personne ! Oui mais pour toi faudrait encore trouvé ta planete d'orignie
November 7, 200421 yr Je ne suis pas d'accord pour le titre car il n'y a pas de cas possessif, c'est comme the slave's master qui ne veut rien dire. J'aurais plutôt écrit : "The topic about the world"
November 7, 200421 yr Dura vita, sed vita ! c'est vrai que tu dois pas avoir une vie facile pour etre comme ca
November 7, 200421 yr Author berlusconi jeune chanteur................ et sans trucage.............le meme berlusconi avec son fils et stallone "Rocky Balboa" Edited November 7, 200421 yr by ilcanzese
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.