rike Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 SLt JE pensait macheter un Athlon 64 en0.09 micron. Mais je voulmait savoir se que sa apportai en plus,si il valait mieux attendre sa sortie. Aussi jaimerai savoir la réference en cm pour le soket 939 avec l'agp8x (environ 130 euro) merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour l'instant, les athlons64 90nm sont identiques aux athlon64 130nm...c'est juste la finesse de gravure qui change...personnellement je te conseillerais d'attendre un peu pour changer de config, tu pourrais ainsi prendre une CM avec du PCI-Express et socket 939...ce sera plus évolutif... Pour le SSE3, ce sera pour une prochaine révision du core des athlon64 90nm, qui au passage s'overclokent très bien... Pour les CM, s939, les meilleurs sont celles équipées d'un NForce3 250...sinon, au niveau de la marque, les Chaintech et les Asus sont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Au fait, ce post serait mieux dans la section conseil d'achat non ? allez j'appelle un modo pour faire déplacer ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crois que meilleur est la finesse de gravure, moins les pertes thermiques seront importantes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crois que meilleur est la finesse de gravure, moins les pertes thermiques seront importantes .... Oui, c'est ca...c'est pour cela que les Athlon64 3000 et 3200+ 90nm sont des betes d'oc...on arrive au même niveau de perf qu'avec un athlonFX 55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour l'instant, les athlons64 90nm sont identiques aux athlon64 130nm...c'est juste la finesse de gravure qui change...personnellement je te conseillerais d'attendre un peu pour changer de config, tu pourrais ainsi prendre une CM avec du PCI-Express et socket 939...ce sera plus évolutif...Pour le SSE3, ce sera pour une prochaine révision du core des athlon64 90nm, qui au passage s'overclokent très bien... Pour les CM, s939, les meilleurs sont celles équipées d'un NForce3 250...sinon, au niveau de la marque, les Chaintech et les Asus sont bien... merci mais y sort quand l'A64 avec sse3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ca vient, ca vient ... mais je pense pas pour noel ... donc, faudra encore attendre un peu ... de toute facon, mon 3500+ en 0.13 u est largement suffisant pour poster sur les forums de PC-Inpact et faire tourner tous les jeux a fond... Pas besoin de SSE3 ou de 0.009u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je vois pas trop ce que ca va donner le SSE3 s'ils ne supportent pas les 2 instruction de l'HT Mais il est vrai que ca va dechirer les 0.09µ Pas besoin de SSE3 ou de 0.009u On a le temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et je déplace dans conseil d'achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 de toute facon, mon 3500+ en 0.13 u est largement suffisant pour poster sur les forums de PC-Inpact Je disais un 486 DX4-100 MHz qui peut poster sur les forums de PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 un pentium 75 mhz aussi , pour Lire PC Inpact, c bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.