Posté(e) le 14 janvier 200520 a c le weeeeeekend !! bon : il faut le dire , je suis en week-en pour 2 semaines....
Posté(e) le 14 janvier 200520 a t bani pour 72h pour la peine... Oui enfin ma semaine a pas été tip top aussi . Pas à cause du boulot (qui a dit "hein? Quel boulot ?" ).... PS: tain qu'on vienne plus dire qu'une fillec'est innofensif et tout et tout (même si c'est pas voulu ) (voilà je raconte ma vie ) Modifié le 14 janvier 200520 a par Himura
Posté(e) le 14 janvier 200520 a :mekeskonsenfou: Bon je squatt les serveurs d'ut2k4 moua... mon pseudo c'est BZH
Posté(e) le 15 janvier 200520 a C'est quoi ut2k4 ?? Un jeu ? c'est le genrre fps mega bourin : tout ce qui bouge doit mourrir , tout ce qui bouge pas aussi !
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur demat les gars je suis dans mon nouveau chez moi après avoir traversé l'angleterre... et j'ai l'impression d'être au pôle nord (aucun rapport avec les pingouin ) si vous voulez voir la vue que j'ai de chez moi, c'est à peu prêt ça : http://www.dur.ac.uk/~dla0www/c_tour/tour.html (la webcam est à moins de 500m de chez moi) et j'ai l'adsl à la maison je vais pouvoir être là le soir bon.. j'ai 48h de lecture à rattraper et des cartons à ranger (dans un e chambre plus de deux fois plus petite que la précédente )... @+ [/MODE MA VIE]
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur c'est le moins qu'on puisse dire... je précise que c'est la cathédrale de Durham et il paraît que c'est souvent comme ça
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur je saisaussi .... c'est écrit au dessus de la vidéo tansmise par la web cam... bon... c'est pas très pratique le portable posé sur un carton va falloir que je remonte mon bureau mais je change avant ces affreux rideaux roses
Posté(e) le 15 janvier 200520 a moi depuis ce midi le week-end ! +1 samedi midi..apres une nuit pluvieuse sur le terrain hum hum... chui dechiré , a pas dormi
Posté(e) le 15 janvier 200520 a scara sont sympa tes colocs ? Modifié le 15 janvier 200520 a par Duke98
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur j'ai vu un de les colocs : il a l'air sympa.. l'autre débauche plus tard.... pour les bars.... je verrai bien pour la photo des rideaux roses... faudrait d'abord que je trouve ma webcam qui est au fond d'un carton... ils vont sauter avant
Posté(e) le 15 janvier 200520 a sacara , ça te derange pas que les bars ferment a 23h ? Si tôt? En france c'est à quel heure?
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur en France : minuit, 2h voir 4h (mais c'est plus rare) au fait XZombi... je vais penser à toi de temps en temps ici : y'a un dapeau du Québec dans la cuisine qui sert de rideau (un de mes coloc y a été)
Posté(e) le 15 janvier 200520 a en uk y a pas une loi ou un truc comme ca qui oblige les pubs à fermer à cette heure ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.