cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 WE depuis hier 16h t bani pour 72h pour la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est tt le temp le WE pour un chomeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi depuis ce midi le week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c le weeeeeekend !! bon : il faut le dire , je suis en week-en pour 2 semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t bani pour 72h pour la peine... Oui enfin ma semaine a pas été tip top aussi . Pas à cause du boulot (qui a dit "hein? Quel boulot ?" ).... PS: tain qu'on vienne plus dire qu'une fillec'est innofensif et tout et tout (même si c'est pas voulu ) (voilà je raconte ma vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 :mekeskonsenfou: Bon je squatt les serveurs d'ut2k4 moua... mon pseudo c'est BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est quoi ut2k4 ?? Un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Unreal Tournament 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est quoi ut2k4 ?? Un jeu ? c'est le genrre fps mega bourin : tout ce qui bouge doit mourrir , tout ce qui bouge pas aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut toujours une image , un gif sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 demat les gars je suis dans mon nouveau chez moi après avoir traversé l'angleterre... et j'ai l'impression d'être au pôle nord (aucun rapport avec les pingouin ) si vous voulez voir la vue que j'ai de chez moi, c'est à peu prêt ça : http://www.dur.ac.uk/~dla0www/c_tour/tour.html (la webcam est à moins de 500m de chez moi) et j'ai l'adsl à la maison je vais pouvoir être là le soir bon.. j'ai 48h de lecture à rattraper et des cartons à ranger (dans un e chambre plus de deux fois plus petite que la précédente )... @+ [/MODE MA VIE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y a du brouillard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est le moins qu'on puisse dire... je précise que c'est la cathédrale de Durham et il paraît que c'est souvent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et je précise aussi qu'elle fait partie du patrimoine de l'unesco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je saisaussi .... c'est écrit au dessus de la vidéo tansmise par la web cam... bon... c'est pas très pratique le portable posé sur un carton va falloir que je remonte mon bureau mais je change avant ces affreux rideaux roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 une photo de tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 moi depuis ce midi le week-end ! +1 samedi midi..apres une nuit pluvieuse sur le terrain hum hum... chui dechiré , a pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 scara sont sympa tes colocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sacara , ça te derange pas que les bars ferment a 23h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai vu un de les colocs : il a l'air sympa.. l'autre débauche plus tard.... pour les bars.... je verrai bien pour la photo des rideaux roses... faudrait d'abord que je trouve ma webcam qui est au fond d'un carton... ils vont sauter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sacara , ça te derange pas que les bars ferment a 23h ? Si tôt? En france c'est à quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en France : minuit, 2h voir 4h (mais c'est plus rare) au fait XZombi... je vais penser à toi de temps en temps ici : y'a un dapeau du Québec dans la cuisine qui sert de rideau (un de mes coloc y a été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en uk y a pas une loi ou un truc comme ca qui oblige les pubs à fermer à cette heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je suis sortie plus tard que ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.