Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai un collègue breton qui a demandé sa mutation à Paris. Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

moi je suis bien (quoique) à Paris y'a tout mais la bretagne je ne dirais pas non !

en faite les me plaise bien ( la bretagne quend même un peut plus !)

90 pages !! :D

J'ai pas eu le temps de tout lire, désolé... Moi qui croyais le Breton taciturne, il est ici bien bavard... :zarb:

Bon, je me présente vite fait : je suis de Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon. Malheureusement, je suis actuellement exilé à Toulon pour motif professionnel. (les habitués n'auront aucun mal à deviner dans quoi je travaille...)

J'ai 30 ans. Et voilà.

Bloavez Mad tout le monde !

Je reviendrai ici parcourir ces belles pages qui fleurent bon la mouette et l'ajonc.

Mais 90 pages !!! :D

J'ai juste lu le début, ça parlait du Mont St Michel. Pour savoir s'il est Normand ou Breton. Moi je dirais qu'il est Normand. Il faut bien leur laisser quelque chose, les pauvres... :mdr:

Je connais également des personnes parties sur Toulo (mais ça fait déjà longtemps)...

C'est vrai que Brest perd peu à peu de son importance au niveau maritime...

J'ai un copain qui était il n'y a pas longtemps sur la Jeanne d'arc... mais quant à savoir où il est maintenant... :D

Je vais au dodo...journée chargée demain...

kenavo :D

:mdr: demat

bienvenus hollen ar mor et yboompook (de Rennes, c'est ça ?)

bah ça commence à en faire du monde :fete: (d'ailleurs va falloir mettre à jour le premier post :byebye:)

bloavez mad aussi :non:

90 pages (:D) ... je m'étais pas rendu compte :byebye: ... pour un topic qui va avoir 2 mois dans 5 jours c'est pas mal :byebye:

(pour la relecture.. laissez tomber y'a beaucoup de pages où on ne cause pas de la Bretagne :byebye:)

sinon +1 pour rem : ça sent les bateaux gris...

XELOR : desfois on a pas le choix de la ville même si la même chose existe en Bretagne :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...