theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ah.... et le gui il est sur la page d'avant au fait http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=752253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ah vi d'accord. J'ai du le zapper quand je suis passé en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Aïe notre réputation est en jeu !http://www.lci.fr/news/france/0,,2117860-V...0lEIDUy,00.html Il va falloir faire quelque chose pour y remédier et reprendre notre première place si largement méritée et reconnue !! boaf... 5 verres bien dosés de spirytus, et hop direction le coma mortel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Aïe notre réputation est en jeu !http://www.lci.fr/news/france/0,,2117860-V...0lEIDUy,00.html Il va falloir faire quelque chose pour y remédier et reprendre notre première place si largement méritée et reconnue !! Et oui c'est chez moi (c'était gailuron qui conduisait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Et oui c'est chez moi (c'était gailuron qui conduisait ). C'est bien ce que je disais... un habitué Je pensais pas que l'admin était dans le coup par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 demat quand même on va reprendre les bonnes vieilles habitudes de boulot c'était trop bien les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 T'es pas la seule à le penser.... Me serais bien pris une semaine de + moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Et encore, VOUS avez eu des vacances, moi, keud :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Donc toi aussi t'aurais aimé avoir 1 chtite semaine de vacances . Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sandeman : mes prochaines vacances seront cet été (15 jours max) Himura : tu as raison : 0+1=1 donc il aurait aimé avoir une petite semaine de vacances Bon, sinon mon déménagement prend forme.. il était temps.. je bouge dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il pleut par ici , vive la bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 t'as pa de bol.. pendant les vacances y'a eu une semaine de super beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ça me derange seulement parsque je dors sur le terrain ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ça me derange seulement parsque je dors sur le terrain ce soir l'aire oure de la bretagne !!!! moi je suis dans lapolution de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai un collègue breton qui a demandé sa mutation à Paris. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai un collègue breton qui a demandé sa mutation à Paris. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. moi je suis bien (quoique) à Paris y'a tout mais la bretagne je ne dirais pas non ! en faite les me plaise bien ( la bretagne quend même un peut plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il y a un nouveau membre de la dream team un Lorientais en plus ! ps : il y a en début de Topic la liste des bretons et "touristes" ha ba il a pas encore posté ici triple edit :// ha bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 90 pages !! J'ai pas eu le temps de tout lire, désolé... Moi qui croyais le Breton taciturne, il est ici bien bavard... Bon, je me présente vite fait : je suis de Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon. Malheureusement, je suis actuellement exilé à Toulon pour motif professionnel. (les habitués n'auront aucun mal à deviner dans quoi je travaille...) J'ai 30 ans. Et voilà. Bloavez Mad tout le monde ! Je reviendrai ici parcourir ces belles pages qui fleurent bon la mouette et l'ajonc. Mais 90 pages !!! J'ai juste lu le début, ça parlait du Mont St Michel. Pour savoir s'il est Normand ou Breton. Moi je dirais qu'il est Normand. Il faut bien leur laisser quelque chose, les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je connais également des personnes parties sur Toulo (mais ça fait déjà longtemps)... C'est vrai que Brest perd peu à peu de son importance au niveau maritime... J'ai un copain qui était il n'y a pas longtemps sur la Jeanne d'arc... mais quant à savoir où il est maintenant... Je vais au dodo...journée chargée demain... kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bloavez mad les breton(e)s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est clair qu'il y en quelques uns qui bossent sur ou pour des bateaux gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est clair qu'il y en quelques uns qui bossent sur ou pour des bateaux gris... oui mais il y a brest et lorient comme port militaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 demat bienvenus hollen ar mor et yboompook (de Rennes, c'est ça ?) bah ça commence à en faire du monde (d'ailleurs va falloir mettre à jour le premier post ) bloavez mad aussi 90 pages () ... je m'étais pas rendu compte ... pour un topic qui va avoir 2 mois dans 5 jours c'est pas mal (pour la relecture.. laissez tomber y'a beaucoup de pages où on ne cause pas de la Bretagne ) sinon +1 pour rem : ça sent les bateaux gris... XELOR : desfois on a pas le choix de la ville même si la même chose existe en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.