-rem- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non je ne le suis pas trop. Mais la j'ai été touché, donc je ne réponds plus de moi même dans ces conditions, notamment quand ce sont les filles. Pour ce qui est d'etre expansif pour les coups de gueule t'en fait pas j'excelle dans ce domaine, pci est plein ( et surement las ) des coups de gueules de rem. Je viens tout juste d'en pousser un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 re - ça va faire jaser c'est tellement rare sur le web de voir (lire) quelqu'un qui sait écrire ... ou plutôt qui prend le temps de le faire.. et puis ... chacun a son caractère... et ton dernier coup de gueule est plutôt justifié il me semble... non ?... après il faut juste accepter la critique desfois pour ce qui est de "expensif"... je pensais plutôt au niveau choses non en rapport avec l'informatique et linux en particulier.... et aussi au point de vue de l'utilisation de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon je l'ai lachement abandonnée avec Nat provoquant un user posted image... Mais c'est pour mieux revenir mon enfant A ce propos, tu nous avait promis certaines photos de Nat, non... Alors, j'attends toujours... quand je pense que j'ai voté pour toi. Aurait-ce été de la publicité mensongère et puis au passage parce que ça fait trop longtemps que je suis pas allé en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Persévérant le lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il en faut alors, ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 demat tout le monde je crois que tu te trompes de topic lorinc... les photos de filles c'est pas ici sinon le topic des Bretonnes et des Bretons c'est bien ici... aller.... demain retour à Nantes... faut tenir encore une journée chez les rosebeef c'est bon maintenant je les hais... mes voisins ont fait la teuf hier... j'ai dû dormir 4h en tout et pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Les seuls posts dans "bla²" que je poste sont dans boite à idée quand j'en ai besoin ou ici avec toi, ce qui limite pas mal quand meme. La modération réseaux et logiciel m'a couté aussi, il fut un temps ou j'avais 84% de posts dans linux, avec plus de 2000 posts dedans. M'enfin, si on regarde dans le top x0 je dois etre un des premier n'ayant pas le plus de posts dans blabla. Bon, sur ce, je vous laisse, le restau m'appelle mes amis, a tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je crois que tu te trompes de topic lorinc... les photos de filles c'est pas ici donc, on attend ta tof dans le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @ rem : la boîte à idée ne compte pas dans Bla² non ? bon ap' @ Phibee: tu n'as même pas relevé un défis de toutes façons j'étais quasi sûre que tu n'allais pas accepter... ... on se fera un vrai restau un jour ( et tu oublies que ce sont "les plus belle filles de monde" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @ rem : la boîte à idée ne compte pas dans Bla² non ? C'est ce que j'allais dire, c'est une section à part entière au même titre que blabla.et tu oublies que ce sont "les plus belle filles de monde" :8 Ben justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @ rem : la boîte à idée ne compte pas dans Bla² non ? bon ap' @ Phibee: tu n'as même pas relevé un défis de toutes façons j'étais quasi sûre que tu n'allais pas accepter... ... on se fera un vrai restau un jour ( et tu oublies que ce sont "les plus belle filles de monde" ) bon alors: 1- j'ai pas de voiture et ce flam's de "merdedesarace" n'est pas au centre ville. Sinon, je relèverai bien... le défi hein, pas de méprise non plus 2- comment veux-tu qu'on puisse répondre au commenter "et tu oublies que ce sont "les plus belle filles de monde" si on n'a pas de référence, hein ? Et puis quoi, que veut dire " les + belles filles du monde" ?? Celles qui ont un bôku mais une cervelle de moineau ?? Merci, très peu pour moi... c'est comme le cadeau de noël je me fous de l'emballage, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ... désolé pour les neuneux qui trainent là et qui pense le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Belle physiquement s'entend. Si tu préfères l'intérieur (boyaux et j'en passe), c'est ton hobby perso spice di serial killer. Scara ne l'approche pas, il va te dire que t'es la plus belle femme du monde (de l'univers ) mais bon vu que c'est l'intérieur qui l'intéresse, veilles à ce qu'il n'ait pas de couteau sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Belle physiquement s'entend.Si tu préfères l'intérieur (boyaux et j'en passe), c'est ton hobby perso spice di serial killer. Scara ne l'approche pas, il va te dire que t'es la plus belle femme du monde (de l'univers ) mais bon vu que c'est l'intérieur qui l'intéresse, veilles à ce qu'il n'ait pas de couteau sous la main mékilékon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 donc vous n'avez pas besoin de voir ma photo pour apprécier ce qu'il y a dans ma tête... (et m'apprécier )... CQFD le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et voilà Phiphi, c'est malin On est coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et voilà Phiphi, c'est malin On est coincé T'inquiète pô, je lâche pas le morceau Par exemple, pour voir si on ne peut pas avoir les 2, il nous fô une photo hein ! On ne veut pas se faire rouler dans le farine en apprenant que t'es blonde hein " Bonjours ! Je voudrais acheter un abonnement téléphone pour une copine. heu, SFR ? Non, mais elle apprendra". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mouais, c'est pas avec ce genre de blague qu'elle succombera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 surtout qu'elle est un peu énervée de ce qui se passe dans un autre topic épinglé Edit : mais elle vient de se calmer... ça a arrêté de dégénéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 surtout qu'elle est un peu énervée de ce qui se passe dans un autre topic épingléEdit : mais elle vient de se calmer... ça a arrêté de dégénéré où ça où ça où ça où ça où ça ???? Du fight !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 où ça où ça où ça où ça où ça ???? Du fight !! :8 du sang du sang ...... et pis je peut aussi l'enlever de la liste du premier post si elle ne donne pas photo ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu prendrais le temps d'éditer cette fois bon... que cela soit clair... je suis sur Nantes pendant les deux prochaines semaines à part 2 jours sur Bordeaux en milieu de semaine prochaine donc si certains de passage là veulent me voir je serais ravie d'aller boire un pot avec eux un soir.... MP pour contact (je suis assez speed et je ne peux rien promettre mais c'est à voir). voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu vas voir Teuf à Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tiens, Mike m'a dit un truc dans le même genre : "fais-toi payer l'apéro chez Teuf ou T'oeuch" quand je lui ai dit que je serai sur Bordeaux 2 jours (il a aussi dit de faire gaffe aux doses de whisky... mais je ne voudrais pas balancer ) et j'ai répondu... "euh... tu oublies un détail... c'est que je ne les connais pas...même si je traîne sur PCI" je me vois bien me pointer la bouche en coeur... :8 (j'suis timide en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi non plus je ne le connaissait pas et pourtant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28522 Il est vraiment super sympa et il ne mord pas Par contre, qui passe chez le Teuf poste les tofs (toi aussi Mike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.