Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vois ça de mon appart quand je sors (taille réelle) t'as une petite fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ce n'est pas la fenêtre, mais la distance plutôt. Heureusement que j'ai mis quelle région, sinon personne ne saurait. on m'a d'ailleurs demandé quand je disais le nom de ma ville : C'est quoi ce coin paumé, ça doit être dans le centre ça encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 donc t'es vraiment parisien..... condoléances edit : bon... je suis partie pour de vrai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nan, je suis de l'autre coté du périf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es vraiment parisien..... condoléances Je compatis... rien que penser que je ne suis qu'à 5 mn de la mer, cela me console de tous les quolibets et de toutes les ignominies prononcés ici...... Vous pouvez toujours railler, moi je vis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vois ça de mon appart quand je sors (taille réelle) ouais, ben t'as de la chance encore... moi j'ai vue sur un commissariat, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Euh moi je suis à 20 minutes de la seine http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20041114142047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais, ben moi je suis à 30s de l'oise, à 5 minute de la seine, et je ne me baignerais ni dans l'un, ni dans l'autre... remarque, pour les bretons, c'est pire, il sont à 5 minutes de la mer, et ne peuvent pas s'y baigner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais, ben moi je suis à 30s de l'oise, à 5 minute de la seine, et je ne me baignerais ni dans l'un, ni dans l'autre... remarque, pour les bretons, c'est pire, il sont à 5 minutes de la mer, et ne peuvent pas s'y baigner quand même si et même souvent !! je suis plongeur ( avec des bouteilles ) ..... La plongée en bretagne sa vous gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lorinc Il y en a bien qui se baignent au pôle nord. Je suis sûr qu'avec un peut de graisse d'ours, ça doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 17° en été, ca l'fait . En plus le tout c'est de s'y jeter, et puis au moins il se passe des trucs (pas comme la méditéranée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 17 degrés, c'est horrible. Vous connaissez les températures de la mer en Martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si c'est 30°, c'est trop chaud. La température nickel c'est 20-22 ° (selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vois ça de mon appart quand je sors (taille réelle) j'ai presque la meme vue (puteaux) Sinon j'adoooore la Bretagne, je connais srtout le Finistere Sud (je suis souvent allé en vacance du côté de Loctudy / Pont l'Abbé.... Quimper kwa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Il faut regarder entre XXh00 et XXh01, c'est zouli Sinon, c'est éclairé la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comme le mont st michel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai presque la meme vue (puteaux)Sinon j'adoooore la Bretagne, je connais srtout le Finistere Sud (je suis souvent allé en vacance du côté de Loctudy / Pont l'Abbé.... Quimper kwa ) je suis de quimper !!!!! ( fouesnat ) powaaaaa cool mais on dirait que les gens qui connaissent ce quoi n'on fait que passer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 du matin comment ça la mer est froide en Bretagne ! (même pas vrai ) ton lien theo Edit : ça a locké sec hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ralalaaaaaaa... mais la lorraine c'est bien aussi vous savez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ralalaaaaaaa... mais la lorraine c'est bien aussi vous savez!!! La lorraine... cette zone franche oubliée de tous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour laquelle des milliers de soldats ont combattus... oui oui celle la... celle ou il fai en moyenne 3° toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon... les alsaciens et lorrains... c'est pas fini ce squatte ! (à moins que vous ne veniez paler de ce beau pays qu'est la Bretagne ) comme punition.... vous me ferez 20 gallettes de blé noir et 3 Kouing Amann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ils sont jaloux Y a que le vin d'Alsace qui est bon à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ils sont jaloux Y a que le vin d'Alsace qui est bon à récupérer et les flammek.... euh tartes flambées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Flammenküche je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.