Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

tiens, ipphy, comment ça va ?

tu as repris la fac alors ?

(y'a que dans nantais ici :D)

ouais j'ai repris la fac dans la meilleure ville du monde (enfin, pas vraiment la meilleure car son club de foot est moyen ces tps ci)

là j'ai pas bcp de tps j'ai un ed de chimie général et un ed de socio économie qui m'attendent :zarb: (en fait j'aurai du y aller hier mais y avait la visite médicale obligatoire à la médecine préventive de la faculté :prof: )

kenavo! :chinois:

ps: je ne sais pas si y a des pro en thermodynamique ici, mais je pense que dimanche j'aurai qq questions à poser :top:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

'jour à tous les ptits bretons du forum 8) , sauf ceux de golio furie :zarb::pleure: (chateaubriand power :francais::mad2: )

C'est mon premier message mais comme c'est le bocson pour trouver le topic adéquat, je préfère le topic BZH.

ça fait un nantais en plus sur le forum :yes:

++ les breizhouneg

Quarky : Nantes je connais :roll::yes:

Mihawk : bienvenu parmi nous ... tu as bien été inspiré pour ton premier post ... :-D

:chinois:

en plus tu habites dans le meilleurs coin :p (je suis nantaise aussi :-D )

t'es sur nantes même d'ailleurs ?

va voir en première page pour avoir une idée des localisations des membres ... et y'a quelques infos en plus :-D

(ajouté en première page, sans lien en attendant des précisions 8) )

Non Mihawk !!! Ne donne pas l'endroit exact ou tu est, a moins que tu n'aime les coups de fouet :yes:8)

Bizutage facon Scara: 30 coups de fouet sans crier mais en disant "scara est ma maitresse, scara est ma maitresse"

Bon il est tard, je pense que je vais me coucher ce soir :non::p

Kenavo ar vech all

:yes: la réputation que vous me faites alors que je suis d'un douceur légendaire :non:

ce que fait d'ailleurs que desfois je ne comprend pas des remarques de personnes avec qui je n'ai jamais discuté avant (sur l'irc entre autre), et qui me parlent de fouet ou autre ... ou alors prennent un peu peur suite à une remarque sur un truc à corriger alors que ça n'était pas du méchament ou avec des menaces 8)

c'est malin :p

Alors voler les pommes à cidre des Normands, pour faire du cidre de chez nous :cartonrouge:

Et enfin donc: faire sauter la digue reliant le Mont St Michel au continent, et installer notre quartier général dessus, piquer les moines pour fonder une nouvelle religion qui aura pour but la conquéte du monde maitrecapello.gif

bof bof comme plan!

je préfère d'attendre la fin des rénovation du chateaux des ducs de bretagne pour en prendre possession et établir notre QG!

En suite on embaucherra un commando belge (ago c'est à toi que je pense :yes: )en deltaplane bourré d'explosifs pour faire exploser la tour de bretagne :cartonrouge:

Et on enlèverra le cidre de chiotte de tous les supermarchés pour le remplacer par du vrai bon cidre :cartonrouge:

On obligera les RU à faire des crèpes commestibles.

J'allais oublier le plus important, notre gouverment, utilisera les logiciels libres et fondra la distribution ubuntu-bzh en prennant marc shuttleworth et son équipe de dév en otage :cartonrouge:

alors il est comment mon plan :francais:

ps: on fera aussi revenir le Fury Fest à Nantes et on l'obligera a refaire la même affiche que l'année dernière (slayer, anthrax, motorhead, turbonegro etc...) et on organisera également le festival des vieilles charrues :transpi:

alors qui est avec moi :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...