miouge Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ba moi je trouve qu'il fait pas si froid que ça... Il faut dire que j'ai pas mis le nez dehors aussi... C'est vrai que c'est agréable le doux souffle d'un Athlon 64 dans les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais mais avec mon p***** de bungalow, il y a pas de différence entre l'extérieu et l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 là fait bon mais ce matin fenetre ouverte 20 degré avec du vent (ben oui cela fait drole après la semaine chauuuude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 a nantes aussi le "froid" arrive, enfin moi ca me va cette température, ni trop chaud, ni trop froid! le juste milieu quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et ba on aura beau dire mais aujourd'hui il à fait un temps merveilleux ^^ J'ai passé 5h dehors allongé dans l'herbe... à écouter le doux bruissement des arbres... à sentir le vent carresser délicatement mon corps... à sentir les yayons chaud du soleil me réchauffer... Que du bonheur Allez vive le bahut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 +1 5h tu devrais pas être au bahut justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Att' je vais expliquer mon ptit Week end anticipé... Alors jeudi on a eu un trou de 12h à 16h.. alors comme il faisait un temps... et bien on en a profité pour s'assoupir dans l'herbe... et puis hier on a eu cours de 11h à 12 et puis de 14h à 15h... tout le reste dehors à bronzé... Vive le lycée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon, de retour sur le forum et donc sur ce tpic aussi demat sinon ça y est ... je sais quand je rentre définitivement en France : ça sera pour début décembre (je rentre vivre sur Nantes, tous aux abris ) pour la peine, ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sinon ça y est ... je sais quand je rentre définitivement en France : ça sera pour début décembre (je rentre vivre sur Nantes, tous aux abris ) Bon, c'est pas drôle ces blagues pourries, ras le bol. Scara est super sympa, faut arrêter de... J'avais pas vu que c'était Scara, TOUS AUX ABRIS! PS: Nantes était une jolie ville, dommage... ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon alors comme vous pouvez le constater dans ma signature, me voici pris entre deux feux : Bretons >-> Normands Et oui Breton de coeur et de terre natale, me voici expatrié en terre normande dans le cadre de mes études. Gageons que l'hospitalité normande surmonte la rivalité "amicale" des deux régions. Mais ne vous en faites pas : je ne vous lache pas ! La bretagne reste et restera la plus belle région de france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon alors comme vous pouvez le constater dans ma signature, me voici pris entre deux feux : Bretons >-> Normands Et oui Breton de coeur et de terre natale, me voici expatrié en terre normande dans le cadre de mes études. Gageons que l'hospitalité normande surmonte la rivalité "amicale" des deux régions. Mais ne vous en faites pas : je ne vous lache pas ! La bretagne reste et restera la plus belle région de france ... Tu ma fais peur, j'ai cru que tu étais devenu normand Alors, tu t'en es fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Chut faut pas dire mais je suis un agent double ... Je vais m'introduire en territoire ennemi sous couverture ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pense à ramener du cLava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis content, à lyon j'ai retrouvé la bretagne en la personne de mon co piaule il en résulte une belle chambre quasi nationaliste avec un énorme drapeau breton pour séparer la chambre de la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis content, à lyon j'ai retrouvé la bretagne en la personne de mon co piaule il en résulte une belle chambre quasi nationaliste avec un énorme drapeau breton pour séparer la chambre de la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 vive la bretagne je dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Demat tous les bretons Je me suis remis à écouter du Soldat Louis... waaa "Du rhum des femmes et dla bière nom de d***... un accordéon... lalalaaa " Et j'ai ressorti quelques autres chants de marins Quel patrimoine mes amis, quel patrimoine Bonne journée et bon week end à tous (je suis sur Quimper en semaine... le bonjour aux quimperois d'INpact au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 demat les breton(ne)s .. on le laisse mourir ce topic .. remarquez vu le nombre de bretons qui trainent sur le t'chat .. on sait ou ils sont un petit coup de chouchen pour la peine alors soldat louis ... trop bon je vais m'en refaire un coup bientôt si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon, de retour sur le forum et donc sur ce tpic aussi demat sinon ça y est ... je sais quand je rentre définitivement en France : ça sera pour début décembre (je rentre vivre sur Nantes, tous aux abris ) pour la peine, ça fait longtemps coucou, haa Scara je suis content pour toi. Il fait très beau en ce moment. La bretagne n'a qu'un défaut, il n'y a pas mes montagnes savoyardes ou Corse. Je vais noyer mon chagrin dans un verre d'Eddu. bonne nuit tout le monde :) amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 spa gentil de me narguer avec le temps estivale nantais alors que je suis dans la froidure (et l'humidité) anglaise pour les montagnes tu as le massif armoricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 spa gentil de me narguer avec le temps estivale nantais alors que je suis dans la froidure (et l'humidité) anglaise pour les montagnes tu as le massif armoricain coucou, Mais non je ne nargue pas. Sinon j'ai pas compris, le Massif quoi? Il y a des stations de ski? amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 demat les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 tiens, ipphy, comment ça va ? tu as repris la fac alors ? (y'a que dans nantais ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.