Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut les gens !

Je viens de rentrer de Bretagne. 10 jours à Nantes, ça fait du bien :ouioui:

Deux petits tours à la plage, une journée à Rennes - qui a bien changé depuis que j'en suis parti il y a... 10 ans :chinois: - cétait bien sympa tout ça.

En rentrant de Bretagne tu parlais bien sur de Rennes :incline:

En rentrant de Bretagne tu parlais bien sur de Rennes :incline:

Je ne comprends même pas que ça amuse encore des gens, cette histoire de "Nantes c'est pas en Bretagne" :chinois:

Non, je revenais de Nantes, de Bretagne donc. Et si vous parlez de la région administrative, ben on parle pas de la même chose alors, désolé.

T'as raison Scara, buvons tous à la Bretagne :kimouss:

pg-Rennes : pas de soucis, ça n'avait rien de personnel, mais c'est fatiguant de lire/entendre toujours la même rengaine à ce sujet. Allez, viens trinquer :transpi:

Le centre de Rennes, ça a vachement changé, je m'y retrouvais à peine. Et en voiture, c'était l'enfer, obligé de faire des détours de dingue à cause des sens uniques qui n'existaient pas quand j'y habitais...

Je ne comprends même pas que ça amuse encore des gens, cette histoire de "Nantes c'est pas en Bretagne" :-D

Non, je revenais de Nantes, de Bretagne donc. Et si vous parlez de la région administrative, ben on parle pas de la même chose alors, désolé.

Il est evident que Nantes est en Bretagne, c'etait juste un tit clin d'oeil a notre moderatrice...Et jpense pas qu'autant de gens soit persuadé du contraire, c'est plus de la legende urbaine!! :sucre:

Salut a tous, grave a matruite je me décide a poster :yes:

Donc j'habite au Morbouleau ( sa vous dit rien ?? ;) ) dans la commune de LOCQUELTAS ( ptet que quelqu'un connais ;) ) pas loin de Grand-champ ( Grégam pour ce qui préfère en breton ! )

a 15Km de VANNES :yes:

PS Nantes c'est en bretagne ya pas a chier !! ;);) pour ce qui dise le

Sinon salut a tous les gens qui vont soutenir NANTES samedi

FC NANTES !!!!

Et aller encore du travail pr Scara ;) tu te rend compte presque 1700 post sur le forum et y a la fallu que j'aille le chercher ds le fond du forum pr le ramener ici!!! Yop encore un BZH parmit nous!! ;)

edit: Hal_g0rithm ==> Pardon? ;) Non de mon coté jvais deja pas a coté de chez moi, a moins que c'est un truc hyper special jamais entendu parler..

Salut a tous, grave a matruite je me décide a poster :D

Donc j'habite au Morbouleau ( sa vous dit rien ??  :arrow: ) dans la commune de LOCQUELTAS ( ptet que quelqu'un connais  :craint: ) pas loin de Grand-champ ( Grégam pour ce qui préfère en breton ! )

a 15Km de VANNES :D

PS Nantes c'est en bretagne ya pas a chier !!  :pleure:  :arrow: pour ce qui dise le

Sinon salut a tous les gens qui vont soutenir NANTES samedi

FC NANTES !!!!

t'es breton toi .... bah alors, t'avais pas remarqué ce topic ? :D

ça me donne envie d'aller voir un match ça :dd:

Moi aussi j'aimerai être ajouté à THE liste des bretons de PCI.

Je suis né à Brest où j'ai vécu pendant 23 ans avant de bouger sur Nantes !

ah bah vi, t'étais pas encore passé toi :D

bon, je rentre bientôt vivre sur nantes au fait .. on pourra se refaire une partie de tarot :-D

:kimouss: pour les nouveaux arrivants dans le topic ;)

:arrow:

allez, promis ce soir je met le premier post à jour ;)

J'rentre de fest-noz la... Ca fait du bien de temps en temps... Enorme le truc, un monde fou et des groupes du tonerre... Pour les connaisseurs, Carré manchot, sonerien du, etc... La biere coulais a flot :francais:

Mais ca vaux pas celui de la semaine derniere: 800 entrées et 800 litres de bieres ecoulés :8 :transpi:

J'rentre de fest-noz la... Ca fait du bien de temps en temps... Enorme le truc, un monde fou et des groupes du tonerre... Pour les connaisseurs, Carré manchot, sonerien du, etc... La biere coulais a flot :francais:

Mais ca vaux pas celui de la semaine derniere: 800 entrées et 800 litres de bieres ecoulés :8 :transpi:

Et comment je connais bien tout ca moi!!!! J'ai vu les sonerien-du y a pas trés longtemps par chez moi, la miss les connais un peu :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...