Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah alors Trebeb .. c'est malin ... t'aurais pu venir faire un tour avant le barbec quand même pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mace Windu : on dit INpactien et pas INpactitien :8 et il pleut pas si souvent que ça ... si si je vous jure comparé à l'angleterre c'est recitfié dans le post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut les gens ! Je viens de rentrer de Bretagne. 10 jours à Nantes, ça fait du bien Deux petits tours à la plage, une journée à Rennes - qui a bien changé depuis que j'en suis parti il y a... 10 ans - cétait bien sympa tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut les gens ! Je viens de rentrer de Bretagne. 10 jours à Nantes, ça fait du bien Deux petits tours à la plage, une journée à Rennes - qui a bien changé depuis que j'en suis parti il y a... 10 ans - cétait bien sympa tout ça. En rentrant de Bretagne tu parlais bien sur de Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En rentrant de Bretagne tu parlais bien sur de Rennes Je ne comprends même pas que ça amuse encore des gens, cette histoire de "Nantes c'est pas en Bretagne" Non, je revenais de Nantes, de Bretagne donc. Et si vous parlez de la région administrative, ben on parle pas de la même chose alors, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bien sur on est d'accord Nantes en Bretagne pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 pg-Rennes : le problème est que pour certains, nantes n'est pas en Bretagne et ils en sont convaincus à force de trolls dans ce genre bon, on à la bretagne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 T'as raison Scara, buvons tous à la Bretagne pg-Rennes : pas de soucis, ça n'avait rien de personnel, mais c'est fatiguant de lire/entendre toujours la même rengaine à ce sujet. Allez, viens trinquer Le centre de Rennes, ça a vachement changé, je m'y retrouvais à peine. Et en voiture, c'était l'enfer, obligé de faire des détours de dingue à cause des sens uniques qui n'existaient pas quand j'y habitais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vas falloir vous y faire, si je me fachais à chaque qu'on lance quelque chose sur le Québec ou les Québécois... Faisait longtemps j'était pas venu vous dire salut moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ba quoi les caribo.... euh rien rien Un pti coup de morbraz pour tout le monde 1 semaine de catamaran près de Lorient et jusqu'à Groix ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je ne comprends même pas que ça amuse encore des gens, cette histoire de "Nantes c'est pas en Bretagne" Non, je revenais de Nantes, de Bretagne donc. Et si vous parlez de la région administrative, ben on parle pas de la même chose alors, désolé. Il est evident que Nantes est en Bretagne, c'etait juste un tit clin d'oeil a notre moderatrice...Et jpense pas qu'autant de gens soit persuadé du contraire, c'est plus de la legende urbaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 au final ce sont surtout des non bretons qui du coup en sont persuadés .. n'ayant pas de culture bretonne pour faire la part des choses le gnou : fallait venir plus tôt bois un coup au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut a tous, grave a matruite je me décide a poster Donc j'habite au Morbouleau ( sa vous dit rien ?? ) dans la commune de LOCQUELTAS ( ptet que quelqu'un connais ) pas loin de Grand-champ ( Grégam pour ce qui préfère en breton ! ) a 15Km de VANNES PS Nantes c'est en bretagne ya pas a chier !! pour ce qui dise le Sinon salut a tous les gens qui vont soutenir NANTES samedi FC NANTES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je me demandais si parmit tous ces bretons il y en avait qui venait au pardon de la baule ce week end voir meme ce que vous en pensiez si vous etes deja venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et aller encore du travail pr Scara tu te rend compte presque 1700 post sur le forum et y a la fallu que j'aille le chercher ds le fond du forum pr le ramener ici!!! Yop encore un BZH parmit nous!! edit: Hal_g0rithm ==> Pardon? Non de mon coté jvais deja pas a coté de chez moi, a moins que c'est un truc hyper special jamais entendu parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi aussi j'aimerai être ajouté à THE liste des bretons de PCI. Je suis né à Brest où j'ai vécu pendant 23 ans avant de bouger sur Nantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous, grave a matruite je me décide a poster Donc j'habite au Morbouleau ( sa vous dit rien ?? ) dans la commune de LOCQUELTAS ( ptet que quelqu'un connais ) pas loin de Grand-champ ( Grégam pour ce qui préfère en breton ! ) a 15Km de VANNES PS Nantes c'est en bretagne ya pas a chier !! pour ce qui dise le Sinon salut a tous les gens qui vont soutenir NANTES samedi FC NANTES !!!! t'es breton toi .... bah alors, t'avais pas remarqué ce topic ? ça me donne envie d'aller voir un match ça Moi aussi j'aimerai être ajouté à THE liste des bretons de PCI. Je suis né à Brest où j'ai vécu pendant 23 ans avant de bouger sur Nantes ! ah bah vi, t'étais pas encore passé toi bon, je rentre bientôt vivre sur nantes au fait .. on pourra se refaire une partie de tarot pour les nouveaux arrivants dans le topic allez, promis ce soir je met le premier post à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'rentre de fest-noz la... Ca fait du bien de temps en temps... Enorme le truc, un monde fou et des groupes du tonerre... Pour les connaisseurs, Carré manchot, sonerien du, etc... La biere coulais a flot Mais ca vaux pas celui de la semaine derniere: 800 entrées et 800 litres de bieres ecoulés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'rentre de fest-noz la... Ca fait du bien de temps en temps... Enorme le truc, un monde fou et des groupes du tonerre... Pour les connaisseurs, Carré manchot, sonerien du, etc... La biere coulais a flot Mais ca vaux pas celui de la semaine derniere: 800 entrées et 800 litres de bieres ecoulés :8 Et comment je connais bien tout ca moi!!!! J'ai vu les sonerien-du y a pas trés longtemps par chez moi, la miss les connais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 motla ton avatar latruite \o/ alors cette bouffe c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Juste un passage pour souhaiter un bon annif à un breton qui habite pas loin de chez moi patoo29fr Meme pas encore passé sur le topic des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 première page mise à jour ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 motla ton avatar latruite \o/ alors cette bouffe c'est quand ? Comme je t'avais dit courant septembre.. là jsuis bloqué tout les wk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.