Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 non c'est de l'humour à deux balles (il faudrait être fou pour dépenser plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Zut, je suis déçu de ne pas pouvoir venir, ça m'aurait bien fait plaisir de vous rencontrer... Ca sera pour une prochaine fois Oé le prochain coups vous avez qu'à organisez un Paint Ball ou un Space Laser J'espèrez qu'on aurat le droit à des photos Vous avez vendu les Exclusivités à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'a même pas eu les coups de fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai hate de te voir en vrai Patator Je vois le soleil chez moi (et c'est pas si rare) Si tu vois Soleil chez toi, la douleur va arriver.... J'a même pas eu les coups de fouets La journée ne fait que commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Embuscade devant ta porte Pg-Rennes fais gaffe Bon je quitte ma Guerche pour aller à Vannes (vais louper mon car, moi à écrire des conn**** ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Petit Coucou aux bretons ! Dsl de ne pas pouvoir venir au barbec d'internenet et de ne pas passer ici aussi souvent que je le voudrais ... Au Plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 si ça continue comme ça, le topic du barbec va dépasser le topic BZH en nombre de poste vu le rythme actuel là bas (c'était trop bien d'ailleurs ) miouge : il rend bien en avatar ton logo bon, demain je quitte ce beau pays pour retourner chez les grands-bretons ... pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 miouge : il rend bien en avatar ton logo Bof, en transparent, il serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut les bretons! Bon plan pour les amateurs de sous marins: Visite à St Nazaire de L'ESPADON, sous marin (non-nucléaire) français construit dans les années 60 et qui fut le 1er sous marin français à emmerger au pole nord! La visite, audioguidée dure environ 30 min, et ça coute 8€. J'aurai bien mis quelques photos, mais j'ai du mal à configurer gFTP et puis il est tard et j'ai sommeil (tain image dream, c'est plus ce que c'était ). Maintenant j'ai plus qu'a retourner à St nazaire pour visiter la fabrication des gros bateau et l'usine d'airbus! Pour les vrais fans de sous marins, il me semble que l'on peut visiter un ex-sous marin nucléaire français à Cherbourg, (chui pas sur de l'info) kenavo édit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je viens de me rappeler une des raisons pour lesquelles je n'aimais l'angleterre .... ça caille les prévisions météo et on ne se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paydraw Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour amis bretons ! lecteur de PC INpact et INpact-hardware depuis que j'ai internet (56k en 99) je ne consulte malheuresement pas beaucoup le forum par manque de temps je viens de découvrir ce superbe topic donc si vous recensez les bretons, je suis né @ Quimperlé (29) et j'y ai vécu pendant 22 ans, depuis 6 mois je suis sur vichy et ma région me manque... bonne journay à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 beinvenue paydraw alors ça me fait penser que j'ai une mise à jour du premier post à faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bienvenue à toi paydraw , et salut aux autres breton(ne)s , ainsi que les touristes habituels Sympas les photos Dsl de ne pas être venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 10 jours post....debout les bretons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 bah on a deux autres topics pour poster aussi : celui de barbecue et celui des photos de barbecue aller kenavo .. je vais au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Hello tlm Revenu apres un week end de camping à l'île de batz avec des amis... bien arrosé aussi... La chance qu'on a eu... un ciel bleu, pas beaucoup de vent, et un monde fou au port de Roscoff, avec la fête de l'oignon rose Bon là ça se voit pas... mais comme tout breton qui se respecte... le dimanche aprem... c'est commatage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bien vu !! les bretons A propos, les bretons INpactitiens, pourriez-vous nous prevenir lorsqu'il pleut pour qu'on sache quand ca arrive ? :dent: EDIT: escusez moi je rectifie : Cher Bretons INpact(aveclapluie, et pitetre le diable?)iens non ! non ! pas le fouet ! En fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mace Windu : on dit INpactien et pas INpactitien et il pleut pas si souvent que ça ... si si je vous jure comparé à l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je croyais qu'on avait une INpactitia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ce matin du coté de vannes il pleut un peu, cela fait du bien, mais ca ne va pas rester ca va se degager ds la matinée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ce matin du coté de vannes il pleut un peu, cela fait du bien, mais ca ne va pas rester ca va se degager ds la matinée... salut à tous les Bretons :tchintchin: t'inquiètes, chez moi aussi et ça fait deux jours et j'attends le beau temps mes filles font du vélo sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je croyais qu'on avait une INpactitia... :8 Chalut à vous amis Bretons (mine de rien c'est la 1ere fois que je me décide à visiter ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.