Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Zut, je suis déçu de ne pas pouvoir venir, ça m'aurait bien fait plaisir de vous rencontrer... :transpi:

Ca sera pour une prochaine fois :kill:

Oé le prochain coups vous avez qu'à organisez un Paint Ball ou un Space Laser :fou:

J'espèrez qu'on aurat le droit à des photos :chinois: Vous avez vendu les Exclusivités à qui ? :transpi:

salut les bretons!

Bon plan pour les amateurs de sous marins:

Visite à St Nazaire de L'ESPADON, sous marin (non-nucléaire) français construit dans les années 60 et qui fut le 1er sous marin français à emmerger au pole nord!

La visite, audioguidée dure environ 30 min, et ça coute 8€.

J'aurai bien mis quelques photos, mais j'ai du mal à configurer gFTP :D et puis il est tard et j'ai sommeil (tain image dream, c'est plus ce que c'était :transpi: ).

Maintenant j'ai plus qu'a retourner à St nazaire pour visiter la fabrication des gros bateau et l'usine d'airbus!

Pour les vrais fans de sous marins, il me semble que l'on peut visiter un ex-sous marin nucléaire français à Cherbourg, (chui pas sur de l'info)

kenavo

édit:

Espadon.jpg

espad.jpg

Bonjour amis bretons ! :-D

lecteur de PC INpact et INpact-hardware depuis que j'ai internet (56k en 99)

je ne consulte malheuresement pas beaucoup le forum par manque de temps

je viens de découvrir ce superbe topic :iloveyou:

donc si vous recensez les bretons, je suis né @ Quimperlé (29) et j'y ai vécu pendant 22 ans, depuis 6 mois je suis sur vichy et ma région me manque... :craint::pleure:

bonne journay à tous ! :byebye:

• 2 semaines après...

Hello tlm

Revenu apres un week end de camping à l'île de batz avec des amis... bien arrosé aussi... :smack:

La chance qu'on a eu... un ciel bleu, pas beaucoup de vent, et un monde fou au port de Roscoff, avec la fête de l'oignon rose :ouioui::-D

Bon là ça se voit pas... mais comme tout breton qui se respecte... le dimanche aprem... c'est commatage pour moi :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...