Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 les questions était pour Sandeman, il a convolé il y a peu j'aurai du mettre que c'était une apparté pour toi ... j'ai mélangé les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai mélangé les lignes Tu es blonde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non .. mais je commence sérieusement à envisager la décoloration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non .. mais je commence sérieusement à envisager la décoloration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 arf .. je préfère tes posts remplis de mots patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 arf .. je préfère tes posts remplis de mots patator Non, je suis un peu fatigué. 4 heures de TP ce matin----> Et un pot de thèse juste après... A jeun... Puis un coup de fil pour un peut-être futur post-doc.... Crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 arf .. c'est le début de la fin .... le plus dur ce sont tous les pots de thèse à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Vous voulez nous faire pleurer ou quoi? Bouh ouh que c'est dur tous ces pots. Ah ma bonne dame,qu'est ce qui faut pas entendre! Sur ce,BON ANNIVERSAIRE loup solitaire!!!!!! 18 ANS!!!Enfin un grand garçon!Que dis-je,un homme...enfin,sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci, Ca me fait plaisir que tu y ai pensé Aller, un petit coup pour fêter ça :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Loup solitaire mais n'en abuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oh non, pas encore de la picolle, j'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon anniversaire LoupSolitaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Trop tard, la première bouteille de cidre est déja vide EDIT : Merci, merci a tous, je vais dormir pour profiter de demain, meme si c'est déja aujourd'hui demain euh, enfin vous voyez quoi... Bon je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 si c'est au cidre ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tiens après çà tu dormiras mieux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je dois en avoir une vieille qui traine dans ma cave, du artisanal de mes grands parents. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonne anniversaire!!! te voila enfin un homme Attention au lendemain qui peuvent etre legerement douloureux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 LoupSolitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas pour vous faire envie (mais presque) mais je reviens de la plage.... operation 1er bain de l'année réussie...... J'espère que l'été est bien parti sur ce coup là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas pour vous faire envie (mais presque) mais je reviens de la plage....operation 1er bain de l'année réussie...... J'espère que l'été est bien parti sur ce coup là..... oui enfin pas trop quand meme!! Car deja là ca commence a etre sec, ss penser a nos ptits vieux Encore un ete devant le pc!! COOOOOllllllll!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mouais. Bonne journée. J'ai rédigé l'introduction de ma thèse. Bon, plus que 180 pages.... Autrement, super soleil, fenêtre ouverte, les oiseaux chantent... Et je suis sur mon PC aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu tiens le bon bout Patator mais je crois que je l'avais faite à la fin l'intro moi enfin le plus chiant à la fin c'est les perspectives parce que t'en a plus rien a faire du sujet et que t'as envie de t'en débarasser au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu tiens le bon bout Patator mais je crois que je l'avais faite à la fin l'intro moi enfin le plus chiant à la fin c'est les perspectives parce que t'en a plus rien a faire du sujet et que t'as envie de t'en débarasser au plus vite Non, ce n'est pas mon cas. Parce que le sujet, je l'ai pas fini! Mais il faut que je m'arrache, parce que si pas de soutenance en Décembre, le post-doc, Et j'ai pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu tiens le bon bout Patator Phrase culte de Gta san andreas (ceux qui ont le jeu comprendront ) Sinon, superbe journée aujourd'hui Plage powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Phrase culte de Gta san andreas (ceux qui ont le jeu comprendront ) Ah, je suis dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.