ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai bien l'impression que les Bretons veulent faire rimer "topic" avec "titanic" ici... non, je ne pense pas! phibee et ago c'est pas de bretons, ce sont des squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 on doit couler du Breton ? On m'apl ? J'ai du ciment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Nous couler avec du ciment?On vois bien que tu connais pas la Bretagne toi... Hahaha!du ciment...ça se boit pas çà...si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Digant mignoun eo gwell kaout dour, evit gwin digant eun treitour Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn ri zra a lak ar bed da vont Beg ar soc'h, beg ar vronn Ha beg an ibil pa vez sonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Digant mignoun eo gwell kaout dour, evit gwin digant eun treitourTe zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn ri zra a lak ar bed da vont Beg ar soc'h, beg ar vronn Ha beg an ibil pa vez sonn T'as raison Motla, c'est bien ce qu'est David_L... Et encore, tu as été gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est la langue qu'on parle après 5 litres de chouchen ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est la langue qu'on parle après 5 litres de chouchen ça non ? Même pas ! C'est ça le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 5 litres, c'est juste l'apéro par chez nous... Par contre, vous autres, petites natures, 5cl, c'est déjà trop! Le chouchen est l'arme bretonne la plus terrifiante qui soit au monde. Certes, d'aucun affirment qu'un kilo de kouign-aman a une zone de dégât plus importante. Mais on le voit arriver de loin. Le chouchen est plus subtil (sournois?). On commence à en boire comme du petit lait et soudain... C'est le drame! On retourne la bouteille et on réalise effaré que l'on tient là le truc liquide la plus puissant depuis la nitro! Certains ayant à côté s'en souviennent encore! Enfin, les rares qui s'en sont sortis... PS: Motla, peut-être pas si petite que cela... David ne mérite pas cela quand même. Il est encore un peu jeune, il a encore du temps pour la croissance! Et pour se mettre aux boissons d'hommes... Pour ce qui est des jeunes, il n'y a plus rien à faire pour Philbee, il est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 5 litres, c'est juste l'apéro par chez nous... Par contre, vous autres, petites natures, 5cl, c'est déjà trop! Le chouchen est l'arme bretonne la plus terrifiante qui soit au monde. Certes, d'aucun affirment qu'un kilo de kouign-aman a une zone de dégât plus importante. Mais on le voit arriver de loin. Le chouchen est plus subtil (sournois?). On commence à en boire comme du petit lait et soudain... C'est le drame! On retourne la bouteille et on réalise effaré que l'on tient là le truc liquide la plus puissant depuis la nitro! Certains ayant à côté s'en souviennent encore! Enfin, les rares qui s'en sont sortis... PS: Motla, peut-être pas si petite que cela... David ne mérite pas cela quand même. Il est encore un peu jeune, il a encore du temps pour la croissance! Et pour se mettre aux boissons d'hommes... Pour ce qui est des jeunes, il n'y a plus rien à faire pour Philbee, il est déjà Et voilà ! Alcooliques et fiers de l'être... bel exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn Et ça me rend plus fort Ils tiendront jamais les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Digant mignoun eo gwell kaout dour, evit gwin digant eun treitourTe zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn ri zra a lak ar bed da vont Beg ar soc'h, beg ar vronn Ha beg an ibil pa vez sonn Et... sans le biberon, ça donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tiens, en plus c'est commun dans les bars, de voir des meufs avec des bibi... Ah mais nan phiphi, faut pas que je te dise ça, c'est pas de ton âge ps : c'est des proverbes bretons Tiens je connais qqnqui a essayé chouchen-cassoulet C'est bon parait-il Par contre à consommer avec modération (le cassoulet), sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tiens, en plus c'est commun dans les bars, de voir des meufs avec des bibi...Ah mais nan phiphi, faut pas que je te dise ça, c'est pas de ton âge Si, c'est de son âge, avec le dentier, pas facile de boire au verre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Chouchen c'est un truc de tapaÿtes, vient boire de la mirabelle de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 rhum arrangé de chez moi, c'est pas pour les paÿdaÿ non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le vrai chouchen est fait avec du venin d'abeilles, les filles, ça vous nettoie les neurones en moins de deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 rhum arrangé de chez moi, c'est pas pour les paÿdaÿ non plus je plussoie c'est pas pour les payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 les pauvres abeilles bandits ! tueurs d'animaux ! -EDIT- Rhum vanillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et vous avec votre rhum, combien d'emoticones vous avez du broyer, fermenter et distiller, hein ? nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 houla le squatt en ce moment /me c'est fait des galettes de blé noir heir tellement je suis en manque de bretagne :/ pour la mirabelle et le rhum vanillée ... pensez à en apporter au barbec' mais pourquoi je suis plus en bretagne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour la mirabelle et le rhum vanillée ... pensez à en apporter au barbec' J'ai qu'une bouteille Et si tout le monde tape dedans, ça va être rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai qu'une bouteille Et si tout le monde tape dedans, ça va être rude Tinkiete, on trouvera autre chose.. Ya plein de Wine&beer dans mon coin Les anglais & Irlandais qui debarquent du Brittany Ferries se ruent dessus en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Il y a pas des lyonnais qui trainent par la ? hein ? dites moi ? j ai un truc d important a leur dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Il y a pas des lyonnais qui trainent par la ?hein ? dites moi ? j ai un truc d important a leur dire.... kiki ... tu sais de qui c'est le topic ici ? des bretons.. pas des lyonnais déteint sur toi ? tu fatigues, le surménage ? enfin bref .; on veut bien comprendre vu la fréquentation importante de touriste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.