latruite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Vais aller voir ça , moi On pourrais pas y aller en allant voir le terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je crois que je vais passer dire un petit bonjour cet été moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On pourrais pas y aller en allant voir le terrain? oué ! mais moi j'aurais déjà vu le terrain faut voir quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tiens je viens d'avoir une idée dans ma petite tête !!!!!! Pourquoi ne pas faire une carte pour le 1er post du topic où on verrait la localisation de tous les INpactiens bretons (habitant dans la région) On pourrait même l'élargir pour les autres ... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Qu'en pensez-vous ? Ben t'as trouvé de quoi t'occuper un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'en pense que j'avais eu cette idée aussi.. les grands esprits se rencontre mais je suis nulle à gimp donc faudrait que quelqu'un s'en charge l'idéal serait que tous les membres BZH fournissent un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (on pourrait d'ailleurs différencier ceux qui habitent de ceux qui n'y sont plus mais y ont des attaches.. comme moi ) je veux bien centraliser les liens dans un premier temps ... le temps qu'on trouve un volontaire pour la carte aller.. pour moi : Rezé (aglo Nantaise (44)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 allez je te suis Scara... Moi je suis natif d'ici Theix 56 Morbihan Aujourdhui j'habite ici La Trinité-Surzur 56 Morbihan Vous pouvez voir l'eloignement enorme entre les 2 communes En faite j'ai vu pas mal de pays et habiter ds le sud, a paris etc.. j'ai chercher l'ame soeur un peu partout, et j'ai fini par la trouver a mon retour en Bretagne a 7km d'ou je suis partie!! Ca vallait vachement le coup que je fasse le tour du monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en fait je vais inclure ces liens dans le premier post du topic.. ça sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 la ferrière ben oui c'est sur une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Rostrenen 22-ville de la pluie 1989 Vous avez de la chance les nuages sont pas representés sur la carte sinon on verrais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 A mon tour : ... Pleucadeuc (56) - Ville des Jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 au fait, je viens de voir que je suis allée pas loin de chez vous internenet, chienbleu et Motla (et les autres) il y a quelques année (5-10ans) : à la fête de la crèpe à Gourrin... c'était quelque chose (si vous pouviez ajouter systématiquement le département ça serait sympa au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Saint Pol de Léon - 29 Rue des haras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 au fait, je viens de voir que je suis allée pas loin de chez vous internenet, chienbleu et Motla (et les autres) il y a quelques année (5-10ans) : à la fête de la crèpe à Gourrin... c'était quelque chose Ah ouais a part le chouchen et le cidre ils servent aussi des crepes ??? Ah bah moi je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Moi je vais bouger a la rentrée (normalement) donc j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 donne le toujours... on mettra à jour quand tu auras bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Plemet 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Plemet 22 feignasse .... tu pourrais donner le lien avec viamichelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 feignasse .... tu pourrais donner le lien avec viamichelin On m'a appelé? Je pense que tu es de mauvaise foi...Plemet est mondialement connu,non? Comment on fait pour mettre un lien?J'habite à 4 kms de chienbleu(je botte en touche!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Prends un des liens précédetns : par exemple celui de Bunee (le dernier). Puis fais "modifier la recherche" et mets tes coordonnées ! Et voila Il reste plus qu'à mettre le lien dans un post ici ... -edit- la flemme de le faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben j'ai rien compris Mais on voit Plemet sur le lien de chienbleu. Je sais pas faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 BREST : 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ben j'ai rien compris Mais on voit Plemet sur le lien de chienbleu. Je sais pas faire ça il faut juste que tu copie l'URL du site une fois que tu as fait le recherche puis tu fait "répondre" dans le topic des bretons, tu clique sur le bouton "http://" , tu colles le lien en premier , tu fait ok puis tu écrit la ville et le département puis ok encore... et voilà pour toi tu obtiens donc la ligne suivante [URL=http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false &act=&pim=true&strAddress=&strCP=&strLocation=Plemet+&strCountry=1424&x=0&y=0&productId=] Plemet (22)[/URL] qui va etre transformée en lien dans ton message : Plemet (22) voilou (j'ai mis sur plusieurs lignes pour pas déformer la page ) (quand on est habitué on tape les balises URL à la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 T'es trop gentille avec moi. Mais j'ai une frappe 2 doigts,et pas rapide...c'est le moins que l'on puisse dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 T'es trop gentille avec moi. Ca commence comme ça et puis après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.