Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est le 4000ème :win:

Bon, pour fêter ça on devrait organiser un concours.. :-D

j'ai déjà des idées de question :up:

:up: de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? :up::D

:up: combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? :up:

:up: Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ;) )

:up: question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? :zarb: (depuis le temps que je cherche la réponse :p )

y'a plus qu'à trouver les lots :-D

(une bouteille de chouchen et des T-shirt PC-INpact Breizh ça irait ? :D )

P.S. : répondez pas sur le topic.. ça serait dommage :up:

:up:

:-D

humhum :love:

j'avais dit que la question permettrait de faire le tri :ouioui:

bon, la première page a été mise à jour (d'ailleurs si ça peut faire réviser la géo de certains :transpi:) : si y'a des trucs qui clochent... dites le

Motla d'ailleurs t'as pas dit où tu étais :ouioui:

bon, kenavo les bretons :yes:

faites de beaux rêves :)

Tu voit le centre de la Bretagne ??? Bah tu peux pas plus au centre :pleure:

Une petite ville qui etait dans le livre des records en 1989 pour etre la ville la plus pluvieuse de france :craint:

Donc pour pas rentrer trop dans les details je suis a 15km a vol d'oiseau de chez internenet (arfff je sent deja le barbec qui chauffe :yoda: ) dans le 22 :modoreussi:

Nan encore pire que Loudeac... Rostrenen...

[mode autopub on]tant que vous y etent qi vous passez par Rostrenen venez a la boutique j'ai jamais mangé personne (enfin si mais je suis au regime en ce moment :dix:) ... Vous voyez l'église vous me voyez[mode autopub off]...

Aujourd'hui il a fait super beau... Pas bon pour le commerce... rostrenen c'est il fait trop froid=personne, il fait trop chaud=personne, il pleut=tout le monde sort parceque c'est habituel... :zarb:

bon, la première page a été mise à jour (d'ailleurs si ça peut faire réviser la géo de certains :zarb:) : si y'a des trucs qui clochent... dites le

44 Bretons dans les rangs !!!!! :eeek2::dix:

A vos ordres mon commandant ...

:mdr2:

Sérieux ca commence à faire une vraie communauté dans la communauté des INpactiens. :yes:

:yes:

Nan encore pire que Loudeac... Rostrenen...

[mode autopub on]tant que vous y etent qi vous passez par Rostrenen venez a la boutique j'ai jamais mangé personne (enfin si mais je suis au regime en ce moment :p) ... Vous voyez l'église vous me voyez[mode autopub off]...

Aujourd'hui il a fait super beau... Pas bon pour le commerce... rostrenen c'est il fait trop froid=personne, il fait trop chaud=personne, il pleut=tout le monde sort parceque c'est habituel...  :p

bon, bah la localisation ça sera à la prochaine mise à jour :8

sinon boutique de quoi ? (j'ai pas suivi ;) )

:p

bon, bah la localisation ça sera à la prochaine mise à jour ;)

sinon boutique de quoi ? (j'ai pas suivi :yes: )

Arfff trop long a dire y'a trop de trucs mais en gros c'est informatique-bureautique-internet-reprographie-imprimerie-telephonie mobile-creation de sites...

Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés :8

Arfff trop long a dire y'a trop de trucs mais en gros c'est informatique-bureautique-internet-reprographie-imprimerie-telephonie mobile-creation de sites...

Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés :yes:

De quoi s'occuper même les jours où il n'y a pas de clients ... :p

Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés :p

Et ben voila maintenant on sais ou trouver notre matos pr la lan au Barbeuc... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...