chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu veux parler de la corse j'imagine???? Car en Bretagne la flotte c'est pas quelque chose de courant quand meme!! :) mais bien sûr : la corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 demat mes bretons préférés moi j'ai un temps anglais là... alors réjouissez vous du temps qu'il fait en bretagne... pour moi ça correspond à la cote d'azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 En effet Scara... La journée a vraiment ete formidable 27°!! Demain je sort le pantacourt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est dans ces moment-la que je me rejoui de travailler au frais dans une vieille batisse en pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est le 4000ème Bon, pour fêter ça on devrait organiser un concours.. j'ai déjà des idées de question de quelle région de France est la communauté INpactienne la plus sympa ? combien de fois le mot chouchen a été écrit dans le topic des breton(ne)s au 19/05/2005 23h GMT ? Nantes est-elle en Bretagne ? (ça va permettre déliminer les chieurs ) question subsidiaire : pourquoi les canards sont bleus sur "la route de Quimper" ? (depuis le temps que je cherche la réponse ) y'a plus qu'à trouver les lots (une bouteille de chouchen et des T-shirt PC-INpact Breizh ça irait ? ) P.S. : répondez pas sur le topic.. ça serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'es trop jeune pour gagner du Chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'es trop jeune pour gagner du Chouchen le tshirt alors (mais pas un tshirt breton, un pcinpact normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Nantes est-elle en Bretagne ? JOKER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 JOKER..... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 humhum j'avais dit que la question permettrait de faire le tri bon, la première page a été mise à jour (d'ailleurs si ça peut faire réviser la géo de certains ) : si y'a des trucs qui clochent... dites le Motla d'ailleurs t'as pas dit où tu étais bon, kenavo les bretons faites de beaux rêves :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu voit le centre de la Bretagne ??? Bah tu peux pas plus au centre Une petite ville qui etait dans le livre des records en 1989 pour etre la ville la plus pluvieuse de france Donc pour pas rentrer trop dans les details je suis a 15km a vol d'oiseau de chez internenet (arfff je sent deja le barbec qui chauffe ) dans le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Loudeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 On a dit le pays de la pluie...je croyais d'ailleurs que c'était Landivisiau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Nan encore pire que Loudeac... Rostrenen... [mode autopub on]tant que vous y etent qi vous passez par Rostrenen venez a la boutique j'ai jamais mangé personne (enfin si mais je suis au regime en ce moment ) ... Vous voyez l'église vous me voyez[mode autopub off]... Aujourd'hui il a fait super beau... Pas bon pour le commerce... rostrenen c'est il fait trop froid=personne, il fait trop chaud=personne, il pleut=tout le monde sort parceque c'est habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, la première page a été mise à jour (d'ailleurs si ça peut faire réviser la géo de certains ) : si y'a des trucs qui clochent... dites le 44 Bretons dans les rangs !!!!! A vos ordres mon commandant ... Sérieux ca commence à faire une vraie communauté dans la communauté des INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Nan encore pire que Loudeac... Rostrenen...[mode autopub on]tant que vous y etent qi vous passez par Rostrenen venez a la boutique j'ai jamais mangé personne (enfin si mais je suis au regime en ce moment ) ... Vous voyez l'église vous me voyez[mode autopub off]... Aujourd'hui il a fait super beau... Pas bon pour le commerce... rostrenen c'est il fait trop froid=personne, il fait trop chaud=personne, il pleut=tout le monde sort parceque c'est habituel... bon, bah la localisation ça sera à la prochaine mise à jour :8 sinon boutique de quoi ? (j'ai pas suivi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, bah la localisation ça sera à la prochaine mise à jour sinon boutique de quoi ? (j'ai pas suivi ) Arfff trop long a dire y'a trop de trucs mais en gros c'est informatique-bureautique-internet-reprographie-imprimerie-telephonie mobile-creation de sites... Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Arfff trop long a dire y'a trop de trucs mais en gros c'est informatique-bureautique-internet-reprographie-imprimerie-telephonie mobile-creation de sites...Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés De quoi s'occuper même les jours où il n'y a pas de clients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Surtout pour ma derniere specification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Exact je pensais surtout à ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Arfff trop long a dire y'a trop de trucs mais en gros c'est informatique-bureautique-internet-reprographie-imprimerie-telephonie mobile-creation de sites...Mon role est associé-salarié-vendeur bureautique et informatique-assembleur-technicien de maintenance-enmerdeur des autres employés Et ben voila maintenant on sais ou trouver notre matos pr la lan au Barbeuc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et ben voila maintenant on sais ou trouver notre matos pr la lan au Barbeuc... J'ai un switch 48 ports, une bobine de 300m de cable reseau et environ 200 connecteurs pret a etre utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 :p je nous vois bien au milieu du champs en tout cas j'en connais qui ont trouvé une boutique maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 [mode autopub on]tant que vous y etent qi vous passez par Rostrenen venez a la boutique j'ai jamais mangé personne (enfin si mais je suis au regime en ce moment ) ... Vous voyez l'église vous me voyez[mode autopub off]... Vais aller voir ça , moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.