Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et bien c'est ma fête ce soir... vais aller me faire un petit film moi.... polo : connais pas.... elle est si nulle que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et bien c'est ma fête ce soir...vais aller me faire un petit film moi.... polo : connais pas.... elle est si nulle que ça ? Qui aime bien, chatie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai pas tout compris là Enfin niveau sport ça va, quand il pleut on commence la muscu et pour détendre après on regarde le clip de call on me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi aussi j'aime bien les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Alors amis bretons ... Ca farte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Alors amis bretons ... Ca farte ? L'expression "farte" m'a toujours fait rire j'imagine les anglophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ca farte ? auriez vous l'obligeance d'expliquer à un envahisseur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 auriez vous l'obligeance d'expliquer à un envahisseur svp = Ca va ? Ca gaze ? En anglais, je m'abstiendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Hi coquine ca farte ? La coquine se retourne... Prétentieuse ! Dis je fais une yellow ce soir, ca te dirais de pas venir ? KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 chienbleu : ça a rien a voir avec la bretagne... c'est en rapport avec Brice de Nice (n'étant pas en France depuis un crtain temps j'ai du mal à comprendre ces allusion aussi. il a fallu qu'on m'explique lol) farte ça me fait penser au ski moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 D'ailleurs le film sort bientôt Et en parlant de film, vous me conseilleriez quoi ce soir entre "la 25ème heure" et "Cybertraque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 chienbleu : ça a rien a voir avec la bretagne... c'est en rapport avec Brice de Nice(n'étant pas en France depuis un crtain temps j'ai du mal à comprendre ces allusion aussi. il a fallu qu'on m'explique lol) farte ça me fait penser au ski moi..... Bon, je vais expliquer quoi Pourtant, y a des anglophones ici, non ? fart: pet si si ! Vérifiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, je vais expliquer quoi Pourtant, y a des anglophones ici, non ?fart: pet si si ! Vérifiez ! phibee a raison, to fart ca veut dire péter 25ème heure, bof bof cybertraque, c'est pas le truc avec mitnick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Cybertraque, un film sur le hacking, il paraît que c'est bien, perso j'aimerai bien le matter celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut! La 25ème heure, j'ai vraiment aimé. C'est un bon film à mon avis. Et en plus, j'aime bien Norton, j'aime énormément Philippe Seymour Hoffman, je trouve Anna Paquin adorable et Rosario Dawson très sexy L'autre film, je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut!La 25ème heure, j'ai vraiment aimé. C'est un bon film à mon avis. Et en plus, j'aime bien Norton, j'aime énormément Philippe Seymour Hoffman, je trouve Anna Paquin adorable et Rosario Dawson très sexy L'autre film, je ne l'ai pas vu. en fait, je n'ai pas trop compris la fin de la 25ème heure, mais ca reste quand meme un film bien produit avec de bons acteurs (surtout rosario dawson ). Cybertraque, si je ne me trompe pas, relève plutot de la série B.* Aller, bonne nuit les bretons, Poent eo mont da gousket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Demat' J'ai regardé la 25e heure, il est excellent, plein de bon sens, de critiques et surtout, dévoile beaucoup sur la personalité des gens, même ceux qui vous sont proches... J'ai déjà vu "Gousket", mais pas dans cette expression je crois C'est dingue certaines différences de dialectes bretons, on peut parler breton qqpart, et ne pas se faire comprendre dans d'autres endroits, pareil pour la côte d'armor, ça se rapproche du patois parfois... Je sais plus déjà comment ils prononcent le mois d'août... c'est sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Demat on peut avoir la traduction ipphy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ralala, en plus c'est scara qui m'a filé le lien: cours de bretons Ca veut dire "il est temps d'aller dormir" ps: je ne parle pas du tout breton, malgrè mes origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Demat Non, je ne dématterais pas, parce que 5000 kilomètres à la rame, merci... Quoi, un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A la boxe certains se font démater aussi Pareil pour les modos, ils dématent parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 A la boxe certains se font démater aussi Pareil pour les modos, ils dématent parfois Arettes le sucre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça va les bretons tiens, patator, dans le coin ? pas trop dur la vie d'esclave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tiens, patator, dans le coin ? pas trop dur la vie d'esclave ? Et oui, je repasse de temps en temps... La vie d'esclave, sympa. Juste le soir où je reçois un mail de rejet d'un de mes papiers... Tas de , ils n'auront pas ma peau! A bas les reviewers à deux balles! M'en fous, dans les confs, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.