Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
chienbleu : ça a rien a voir avec la bretagne... c'est en rapport avec Brice de Nice

(n'étant pas en France depuis un crtain temps j'ai du mal à comprendre ces allusion aussi. il a fallu qu'on m'explique lol)

farte ça me fait penser au ski moi..... :perv:

Bon, je vais expliquer quoi :pleure: Pourtant, y a des anglophones ici, non ?

fart: pet

:-D si si ! Vérifiez !

Salut!

La 25ème heure, j'ai vraiment aimé. C'est un bon film à mon avis. Et en plus, j'aime bien Norton, j'aime énormément Philippe Seymour Hoffman, je trouve Anna Paquin adorable et Rosario Dawson très sexy :francais:

L'autre film, je ne l'ai pas vu.

Salut!

La 25ème heure, j'ai vraiment aimé. C'est un bon film à mon avis. Et en plus, j'aime bien Norton, j'aime énormément Philippe Seymour Hoffman, je trouve Anna Paquin adorable et Rosario Dawson très sexy  :pleure:

L'autre film, je ne l'ai pas vu.

en fait, je n'ai pas trop compris la fin de la 25ème heure, mais ca reste quand meme un film bien produit avec de bons acteurs (surtout rosario dawson :craint: ).

Cybertraque, si je ne me trompe pas, relève plutot de la série B.*

Aller, bonne nuit les bretons, Poent eo mont da gousket ! :francais:

Demat'

J'ai regardé la 25e heure, il est excellent, plein de bon sens, de critiques et surtout, dévoile beaucoup sur la personalité des gens, même ceux qui vous sont proches...

J'ai déjà vu "Gousket", mais pas dans cette expression je crois ;)

C'est dingue certaines différences de dialectes bretons, on peut parler breton qqpart, et ne pas se faire comprendre dans d'autres endroits, pareil pour la côte d'armor, ça se rapproche du patois parfois...

Je sais plus déjà comment ils prononcent le mois d'août... c'est sympa en tout cas :francais:

tiens, patator, dans le coin ? :incline:

pas trop dur la vie d'esclave ? :eeek2:

Et oui, je repasse de temps en temps...

La vie d'esclave, sympa. Juste le soir où je reçois un mail de rejet d'un de mes papiers... :p:eeek2:

Tas de :eeek2: , ils n'auront pas ma peau!

A bas les reviewers à deux balles! M'en fous, dans les confs, ... :transpi:

:p:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...