Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Vous voulez pas parler de la bretagne plutôt ? (<---- smiley adapté ) sinon, la seule fois où je suis allée à la pointe de raz... y'avait pas un pet' de vent et une mer d'huile... j'étais déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (<---- smiley adapté )sinon, la seule fois où je suis allée à la pointe de raz... y'avait pas un pet' de vent et une mer d'huile... j'étais déçue Ah vraiment dommage!! Bon faut pas non plus etre imprudent bien evidement, ce que certains ose affronter des fois depasse le raisonable..... Mais c'est crai que la bas quand la mer est dechainée, on apprecie d'etre sur la terre ferme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Demat ! Ca y est, mon modem adsl m'attend à la poste. Si tout va bien, la prochaine fois que je posterai, ce sera de chez moi. Espérons qu'aucun problème ne survienne au dernier moment. À bientôt, de mon petit studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Demat !Ca y est, mon modem adsl m'attend à la poste. Si tout va bien, la prochaine fois que je posterai, ce sera de chez moi. Espérons qu'aucun problème ne survienne au dernier moment. À bientôt, de mon petit studio surtout ne trebuche pas avec le paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 surtout ne trebuche pas avec le paquet... Ca y est, je suis chez moi, et tout marche Enfin presque, il ne me reste plus qu'à acheter l'adaptateur qui va bien pour voir la télé de ma "libreboîte" sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :demat: bon, quoi de neuf en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il a fait plus chaud aujourd"hui ca m'a rendu le sourire !! parce que hier brrrrrrrrrr entre le vent la neige ca donnait pas envie... tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ouaip.. mais ça rame toujours.. saleté de colocs qui download.... enfin là y'en a un qui a du arrêter son pc, ça rame moins sinon je sais pas pourquoi mais je viens de voir un super beau feux d'artifice par ma fenêtre c'est un jour spéciale en UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Heu aucune idée... Ils testent les feux d'artifice peut être Rhaaa, enfin le week end... Notre classe est à peine chauffée... et ça dure depuis tout l'hiver... 14° dans la salle.... ça fait du bien d'être chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Demat: juste pour dire un ptit coucou et je retourne dans dans le ventre de ma machine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut les pti gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut les bretons! j'espère qu'il fera moins froid la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 une chtite photo prise cet A-M dans mon coin:il faut admettre que c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il fesait beau ce Dimanche Je suis sortit histoire d'allé posté des payments loool sinon je serais resté derière le pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 jolie photo Breizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut les amis, Juste pour dire que vous pouvez actualiser ma situation geographique en mettant perros. Dommage par contre que je n'ai pas encore internet, c'est pour cela que vous me verrez peu les jours à venir, voire les semaines à venir, free powaaa. Sinon, je vous posterai quelques photos de la cote de granit rose, tous ces noms qui font rever, trebeurden, tregastel, ploumanach, perros, etc...et aussi quelques photos prises de mon salon. Et oui, j'ai la chance d'avoir un bel appart au dernier etage d'une residence magnifique, c'est trop de la bombe, je suis amoureux de cet appart... C'est tout vitré et on ne voit que le port et la mer, à 180°...C'est agréable de prendre un apéro le soir au chaud dans le canap' en voyant ca...mais c'est aussi sympa lorsqu'il fait bon de le prendre et de diner sur la terasse... Bref, vive la bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 hello rem, spa gentil de nous narguer comme ça.... avec la vue superbe depuis ton appart... pour la mise à jour.. je le ferai dans la proposition de 1er post (faut que je la retrouve ) mais xelor passe très peu en ce moment.... donc pour la première page ça sera pour plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ohoh, je sens que Rem va avoir une visite dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Soirée barbecue chez rem ? Il y a la terrasse en plus à tout le monde... plus que 8 semaines et demi de cours avant la fin de l'année . En plus températures remontent, il fait super beau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Encore 3 et 1/2 pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonsoir les filles.....çà gazouille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les bretons sont partout! meme dans vos cellules! nous vous contrôlons TOUS! Explications: un triskellion est un autoassemblage de molécules de clathrines en trimère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon, je passe dans le topic pour faire la promo de GT4, vu que je suis surtout scotché à la partie Jeux vidéos du forum Il sort demain pour INfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut les bretons! j'aurai besoin de votre aide, surtout celle de gronky le pro de la retouche! j'ai mis dans ma signature un pingouin, mais à cause du fond gris de PCI, mon pingouin est zarbi! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à lui rendre une forme digne de tux! Par exemple en le mettant sur un fond blanc ! L'image original est de Framasoft (dans la page d'acceuil) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mais où sont les bretons pour laisser tomber leur topic en 2nd page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.