Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:zarb: (<---- smiley adapté :ouioui:)

sinon, la seule fois où je suis allée à la pointe de raz... y'avait pas un pet' de vent et une mer d'huile... j'étais déçue :smack:

Ah vraiment dommage!!

Bon faut pas non plus etre imprudent bien evidement, ce que certains ose affronter des fois depasse le raisonable.....

Mais c'est crai que la bas quand la mer est dechainée, on apprecie d'etre sur la terre ferme!! :francais:

Demat !

Ca y est, mon modem adsl m'attend à la poste. Si tout va bien, la prochaine fois que je posterai, ce sera de chez moi. :chinois:

Espérons qu'aucun problème ne survienne au dernier moment.

À bientôt, de mon petit studio :francais:

surtout ne trebuche pas avec le paquet... :zarb:

Salut les amis,

Juste pour dire que vous pouvez actualiser ma situation geographique en mettant perros. Dommage par contre que je n'ai pas encore internet, c'est pour cela que vous me verrez peu les jours à venir, voire les semaines à venir, free powaaa.

Sinon, je vous posterai quelques photos de la cote de granit rose, tous ces noms qui font rever, trebeurden, tregastel, ploumanach, perros, etc...et aussi quelques photos prises de mon salon. Et oui, j'ai la chance d'avoir un bel appart au dernier etage d'une residence magnifique, c'est trop de la bombe, je suis amoureux de cet appart... C'est tout vitré et on ne voit que le port et la mer, à 180°...C'est agréable de prendre un apéro le soir au chaud dans le canap' en voyant ca...mais c'est aussi sympa lorsqu'il fait bon de le prendre et de diner sur la terasse... :chinois:

Bref, vive la bretagne...

hello rem,

spa gentil de nous narguer comme ça.... avec la vue superbe depuis ton appart... :cartonrouge:

pour la mise à jour.. je le ferai dans la proposition de 1er post (faut que je la retrouve :chinois:) mais xelor passe très peu en ce moment.... donc pour la première page ça sera pour plus tard...

salut les bretons!

j'aurai besoin de votre aide, surtout celle de gronky :chinois: le pro de la retouche!

j'ai mis dans ma signature un pingouin, mais à cause du fond gris de PCI, mon pingouin est zarbi!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à lui rendre une forme digne de tux!

Par exemple en le mettant sur un fond blanc !

L'image original est de Framasoft (dans la page d'acceuil)

merci d'avance :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...