Quarky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pourtant ma caisse n'a pas gelé sur Séné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 :demat: moi ça s'est réchauffé.. il fait 3° (et la neige a fondu) sinon, je sais pas si vous avez vu aux infos mais dimanche à Nantes ils ont détruit le Tripod, un grand immeuble de bureaux sur l'Ile Beaulieu... impressionnantes les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 L'immeuble vide depuis des années ? Celui en étoile à trois branches ? Si c'est bien celui là, je croyais qu'il était amianté et que le détruire posait des problèmes (projection de poussières). Mais je me trompe peut-être... edit : je viens de voir les images, et c'est bien l'immeuble auquel je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 oui c'est celui-là : ils ont fini de le desamianter il y a 6 mois (la structure était toute vide) et depuis ils bossaient pour affaiblir la structure et mettre les explosifs en repartant j'ai même pu voir les ruines au décolage vu que j'ai survolé Nantes et que le temps était clair... d'ailleurs toute la bretagne à l'est d'une ligne Nantes Rennes était dégagée (j'étais encore une fois pas du bon coté de l'avionpou voir la pointe Bretagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il a fait trop froid ce matin (il parait que c'était du -12°C ressenti par le corps), le soleil flamboye et l'herbe verdoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 L'immeuble vide depuis des années ? Celui en étoile à trois branches ? je l'ai vu s'effrondrer de ma fenêtre trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ça veut dire que tu n'es vraiement pas loin du stade Marcell Saupin alors, pour avoir une vue sur l'Ile Gloriette pas loin de la gare.... (ma soeur a habité plus prêt de la fac de médecin, dans les petites rues par derrière la chaussée de la Madeleine) au fait, le dernier Bretagne Magazine a fait tout un dossier sur Nantes (avec de jolies photos) qui est très INtéressant pour les Nantais mais aussi les Bretons en général : - une partie qui explique pourquoi cette ville ne semble pas bétonnée/défigurée margré les bombardement qu'elle a subit pendant la seconde guerre mondiale, contrairement à Brest par exemple. - une autre sur le côté penché d'un certain nombre d'immeubles (pour ceux qui ne connaissent pas... c'est vraiment étonnant, sinon c'est assez commun pour les Nantais) - un article sur le grand magazin Decré (une institution), un sur le bute Saint Anne, etc... - j'y ai aussi appris que le site web de la vile de Nantes est complêtement accessibles aux handicpés enfin, bref.. c'est à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 (ma soeur à a abité plus prêt de la fac de médecin, des les petites rues par derrière la chaussée de la Madeleine) chui plutôt dans ce coin là, d'ailleurs les maisons se font toute rénovée, l'enduis (à la mode dans les années 50) est enlevé pour laisser les pierres apparentes, c'est vraiment chouette. Dire que ce quartier étaient une vraie zone dans les années 70 (insalubre etc...). Le coin n'est pas très bien fréquenté par contre, c'est pas top non plus place du commer ce et au skate park. Et la nuit c'est désert chaussé de la madeleine, aucun moyen d'appeler du secours! Mais bon, je cours vite moi une partie qui explique pourquoi cette ville ne semble pas bétonnée/défigurée margré les bombardement qu'elle a subit pendant la seconde guerre mondiale, contrairement à Brest par exemple. Pourquoi? - j'y ai aussi appris que le site web de la vile de Nantes est complêtement accessibles aux handicpés exact, c'est un model en europe, surtout pour le tram! D'ailleurs on n'est pas handicapé, mais handicapé pour quelque chose! Exemple, t'as un gosse+poussette et ben t'es autant dans la merde que le mec en fauteil pour prendre le métro à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 chui plutôt dans ce coin là, d'ailleurs les maisons se font toute rénovée, l'enduis (à la mode dans les années 50) est enlevé pour laisser les pierres apparentes, c'est vraiment chouette.Dire que ce quartier étaient une vraie zone dans les années 70 (insalubre etc...). Le coin n'est pas très bien fréquenté par contre, c'est pas top non plus place du commer ce et au skate park. Et la nuit c'est désert chaussé de la madeleine, aucun moyen d'appeler du secours! Mais bon, je cours vite moi y'a pire quand même elle était rue des Olivettes. et j'ai eu des copains rue Baron Pourquoi? parce que.... faut acheter le numéro car ils ont fait attention au niveau architecture : certain endroits ont été refaits à l'identique (exemple la place royale qui avait été détruite au 3/4.... je viens de l'apprendre ) ou dans un style intéermédiaire entre l'ancien et le moderne années 50 (par exemple le bas de la rue du Calvaire pour rester dans le même quartier), ce qui passe bien dans le paysage exact, c'est un model en europe, surtout pour le tram!D'ailleurs on n'est pas handicapé, mais handicapé pour quelque chose! Exemple, t'as un gosse+poussette et ben t'es autant dans la merde que le mec en fauteil pour prendre le métro à paris je parlais du site web mais sinon la ville de Nantes fait aussi de beaux effort même s'il reste encore du chemin à parcourir et je suis toute fait d'accord qu'il n'y a handicape que dans une situation particulière.. et si tout a été fait pour adapter l'environnement aux gens.. il n'y a plus de handicape Gronky : http://www.pcinpact.com/actu/news/2_Calend...=1&ca=1#c280890 du coup je viens de voir passer une partie de la Team (dont notre bien-aimé webmaster) dans notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 y'a pire quand même clindoeil.gif C'est sur y pire ,m 'enfin, chaussée de la madeleine+skate park c'est pas très bien certains soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 rappel (comme ça j'aurai juste un lien vers ce post ) pour mettre un petit logo PCI-BZH dans votre signature (en le faisant pointer sur ce topic) ajoutez une des lignes ci-dessous : pour [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpact%20breihzjaunep.png][/URL] pour [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbreizhmini.png][/URL] pour [URL=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114.htm][IMG=http://perso.wanadoo.fr/atelier_de_gronky/photosnet/inpactbzhgP.png][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'adore le logo jaune/orange Par contre, je vais faire un peu mon chiant, mais je trouve que le "breizh" est trop penché et un poil trop petit. Peut etre que si il n'était pas en style italique on le verrait mieux? Vous pensez comme moi ou vous trouver que je pinaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 son principal problème à mon avis c'est le "flou" dû à un problème de jesaisplusquoi mais sinon ils sont top ces logos (je préfère l'argent.... c'est plus celtique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 (je préfère l'argent.... c'est plus celtique clindoeil.gif ) c'est vrai que j'ai un peu de mal à me faire au logo orange le logo gris s'insère mieux a fond d'écran gris de PCI. je verrai bien à l'usage lequel je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'avai mis en "fonte" Celtique le "breizh" c'est vrai qu'elle est peu lisible à cette échelle. Je ne vois pas trop de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 et avec des lettres plus hautes, pas en gras peut-être... (une autre police si ça n'est pas possible avec celle-là) ça donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'aime pas trop l'utilisation du mot Breizh. Tout le monde ne sait pas que ça veut dire Bretagne. Sinon clapclap le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'aime pas trop l'utilisation du mot Breizh. Tout le monde ne sait pas que ça veut dire Bretagne. quand même....et puis ceux qui ne savent pas auront l'occasion d'enrichir leur vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 avec une autre typo... heum ça risque de faire moins "celtique". Sinon pour le mot Breizh... hum je pense que c'est assez connu quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour BREIZH, ceux qui connaissent pas se renseigneront justement sinon, je parle juste de la police pour le mot breizh... pour que ça ressorte mieux (tu peux pas enlever le gras et augmenter sa taille autrement ? pour que ça fasse la même largeur... (je sais pas si c'est possible...) au fait, y'a internenet qui en voudrait un plus petit encore de logo pour sa signature.... sinon elle va l'enlever elle a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 plus petit! mais on verra plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 si c'est possible et si cela ne derange pas trop bien sur pour le logo en plus petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Quelle taille veux tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 reduis de moitie ou presque si possible merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je permet de m'incruster, bah ouais je fais parti de cette magnifique région moi aussi que je sais pas trop en fait Je vous laisse deviner ou je me trouve . un indice, la plus grande plage d'europe Pas trop dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.