Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 arrêtez de me démorailiser... en plus je dois me lever dans 4h environs...faut que j'aille me coucher je crois EDIT : merci ipphi bonne nuit aussi les breton(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp voici la carte mais bon les avions en général ca leur pose pas trop de problemes la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 si.... quand y'a trop de neige sur la piste... et y'a du retard au dégivrage en plus... j'ai déjà eu une sale expérience il y a un an avec ça pour faire paris-nottingham... 2h30 de retard à l'aller et la même chose au retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 mais non va pas de soucis cette fois ci !! bon vol et bonne nuit a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 arrêtez de me démorailiser... en plus je dois me lever dans 4h environs...faut que j'aille me coucher je crois EDIT : merci ipphi bonne nuit aussi les breton(ne)s si tu ne trainais pas en discothèque, aussi la neige, garanti, les avions ils n'aiment pas. Je me souviens avoir du attendre 1h30 au dessus de charles de Gaulle à attendre que la piste soit dégivrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci pour ton bon conseil Gronky c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça Je vais maintenant m'occuper de ma petite bigoudenne Edit 1 : C'est vrai qu'elle est mieux sans ses couettes Edit 2 : , Scara a raison, tu as l'esprit mal placé Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 chic, un graphiste/détoureur de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est toujours un plaisir de rendre service, plus encore lorsqu'on apprend à manipuler des outils interssants. (N'y pense mème pas Internenet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 si tu ne trainais pas en discothèque, aussi Merci pour ton bon conseil Gronky c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça Je vais maintenant m'occuper de ma petite bigoudenne super... Edit 1 : C'est vrai qu'elle est mieux sans ses couettes extra Edit 2 : , Scara a raison, tu as l'esprit mal placé Internenet j'ai jamais dit ça moi bon faut aller les proposer dans lea boite à idées maintenant (moi pas le temps).... ils vont en avoir marre des smileys bretons kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon faut aller les proposer dans lea boite à idées maintenant (moi pas le temps).... ils vont en avoir marre des smileys bretons C'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca fait bizarre de se sentir "parisien" pendant une semaine Question neige... on va dire que je viens de rentrer de Paris, et que sur Rennes - Paris il ne neigait pas beaucoup, jusqu'à ce que je passe Rennes-StBrieuc, là c'était un joli manteau blanc... En tout cas le TER n'avait pas la même robe de fourure qu'au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est toujours un plaisir de rendre service, plus encore lorsqu'on apprend à manipuler des outils interssants.(N'y pense mème pas Internenet ) alala une tite blagounette toute facile et me voici avec une sacrée réputation mais a premiere vue justifiée bin oui j'y ai pensé! honte a moi une mère de famille qui se comporte comma ça Gronky et/ou Raziel56 : je peux vous demander un service ? vous êtes doués pour réaliser des choses et je me demandais si c'était possible de me faire une petite affiche pour la rencontre barbecue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui c'est possible... Faut juste m'indiquer de quel style tu la veux ton affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci c'est sympa! bin le style je sais pas moi style "sympa" ca existe??? fais comme tu le sens !! laisse libre cours a ton inspiration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hum ça m'aide.... Enfin, en même j'ai au moins jusqu'en juillet pour la finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 On va pouvoir comparer l'imagination et le travail des 2 messieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Désolé, je débarque seulement, ben pour l'affiche c'est d'accord aussi, je pense que ça pourait ètre pas mal de mettre nos idées en commun et voir ce qui en ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci a Gronky et Raziel56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Faut voir ce qu'on peut faire... Mais la j'ai un gros probleme, dès que je pense Barbeque, j'ai l'image mentale d'une pub Jardiland gerbos. (genre le BBQ en 2 tons sur fond vert gazon) Il faut absolument que je me débarrasse de cette image mentale parasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai tapé PC sur dans la partie image et je suis tombé sur ça, c'est plutot de circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais, c'est pas con en plus comme récup'... je connais deux UC qui pourraient subir ce traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui j'avais pensé à cette image!! dès le début trop excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Refaite au propre (en simplifiant les tracé etc... faut voir ce que ça peut donner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est juste une ébauche, histoire de voir, il n'y pas la date, le lieu... BBC-PCIN 002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est très sympa !! c'est quoi comme police j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.