Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

arrêtez de me démorailiser... en plus je dois me lever dans 4h environs...faut que j'aille me coucher je crois :francais:

EDIT : merci ipphi

bonne nuit aussi les breton(ne)s :D

Modifié par Scaramouche

• Réponses 5,6 k
  • Vues 425,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

si.... quand y'a trop de neige sur la piste... et y'a du retard au dégivrage en plus... j'ai déjà eu une sale expérience il y a un an avec ça pour faire paris-nottingham... 2h30 de retard à l'aller et la même chose au retour....

Posté(e)
arrêtez de me démorailiser... en plus je dois me lever dans 4h environs...faut que j'aille me coucher je crois :D

EDIT : merci ipphi

bonne nuit aussi les breton(ne)s :transpi:

si tu ne trainais pas en discothèque, aussi :francais:

la neige, garanti, les avions ils n'aiment pas. Je me souviens avoir du attendre 1h30 au dessus de charles de Gaulle à attendre que la piste soit dégivrée... :byebye:

Posté(e)

Merci pour ton bon conseil Gronky :byebye: c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça Demat2.png

Je vais maintenant m'occuper de ma petite bigoudenne :francais:

Edit 1 : C'est vrai qu'elle est mieux sans ses couettes Bigoudenne.png

Edit 2 : :D , Scara a raison, tu as l'esprit mal placé Internenet :transpi:

Modifié par raziel56

Posté(e)

C'est toujours un plaisir de rendre service, plus encore lorsqu'on apprend à manipuler des outils interssants.

(N'y pense mème pas Internenet :francais: )

Posté(e)
  • Auteur
si tu ne trainais pas en discothèque, aussi :-D

:mdr:

Merci pour ton bon conseil Gronky  :mdr: c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça Demat2.png

Je vais maintenant m'occuper de ma petite bigoudenne  :eeek2:

super... :-D

Edit 1 : C'est vrai qu'elle est mieux sans ses couettes Bigoudenne.png

extra :yes:

Edit 2 :  :eeek2: , Scara a raison, tu as l'esprit mal placé Internenet  :mdr:

j'ai jamais dit ça moi :mdr2:

bon faut aller les proposer dans lea boite à idées maintenant (moi pas le temps).... ils vont en avoir marre des smileys bretons :mdr:

kenavo :roll:

Posté(e)
bon faut aller les proposer dans lea boite à idées maintenant (moi pas le temps).... ils vont en avoir marre des smileys bretons :oops:

C'est fait .

Posté(e)

Ca fait bizarre de se sentir "parisien" pendant une semaine :byebye:

Question neige... on va dire que je viens de rentrer de Paris, et que sur Rennes - Paris il ne neigait pas beaucoup, jusqu'à ce que je passe Rennes-StBrieuc, là c'était un joli manteau blanc...

En tout cas le TER n'avait pas la même robe de fourure qu'au départ :sm:

Posté(e)
C'est toujours un plaisir de rendre service, plus encore lorsqu'on apprend à manipuler des outils interssants.

(N'y pense mème pas Internenet :francais: )

alala une tite blagounette toute facile et me voici avec une sacrée réputation mais a premiere vue justifiée :francais: bin oui j'y ai pensé! honte a moi une mère de famille qui se comporte comma ça :ouioui:

Gronky et/ou Raziel56 : je peux vous demander un service ? vous êtes doués pour réaliser des choses et je me demandais si c'était possible de me faire une petite affiche pour la rencontre barbecue?? :craint::yes::francais:

Posté(e)

Oui c'est possible...

Faut juste m'indiquer de quel style tu la veux ton affiche... :ouioui:

Posté(e)

merci c'est sympa! bin le style je sais pas moi style "sympa" ca existe??? :craint:

fais comme tu le sens !! laisse libre cours a ton inspiration ! :ouioui:

Modifié par internenet

Posté(e)
:yes: Désolé, je débarque seulement, ben pour l'affiche c'est d'accord aussi, je pense que ça pourait ètre pas mal de mettre nos idées en commun et voir ce qui en ressort.
Posté(e)

Faut voir ce qu'on peut faire... Mais la j'ai un gros probleme, dès que je pense Barbeque, j'ai l'image mentale d'une pub Jardiland gerbos. (genre le BBQ en 2 tons sur fond vert gazon) Il faut absolument que je me débarrasse de cette image mentale parasite... :yes:

Posté(e)

Mais, c'est pas con en plus comme récup'... je connais deux UC qui pourraient subir ce traitement... :yes:

Posté(e)

Refaite au propre (en simplifiant les tracé etc... faut voir ce que ça peut donner...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.