Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
arrêtez de me démorailiser... en plus je dois me lever dans 4h environs...faut que j'aille me coucher je crois :D

EDIT : merci ipphi

bonne nuit aussi les breton(ne)s :transpi:

si tu ne trainais pas en discothèque, aussi :francais:

la neige, garanti, les avions ils n'aiment pas. Je me souviens avoir du attendre 1h30 au dessus de charles de Gaulle à attendre que la piste soit dégivrée... :byebye:

si tu ne trainais pas en discothèque, aussi :-D

:mdr:

Merci pour ton bon conseil Gronky  :mdr: c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça Demat2.png

Je vais maintenant m'occuper de ma petite bigoudenne  :eeek2:

super... :-D

Edit 1 : C'est vrai qu'elle est mieux sans ses couettes Bigoudenne.png

extra :yes:

Edit 2 :  :eeek2: , Scara a raison, tu as l'esprit mal placé Internenet  :mdr:

j'ai jamais dit ça moi :mdr2:

bon faut aller les proposer dans lea boite à idées maintenant (moi pas le temps).... ils vont en avoir marre des smileys bretons :mdr:

kenavo :roll:

Ca fait bizarre de se sentir "parisien" pendant une semaine :byebye:

Question neige... on va dire que je viens de rentrer de Paris, et que sur Rennes - Paris il ne neigait pas beaucoup, jusqu'à ce que je passe Rennes-StBrieuc, là c'était un joli manteau blanc...

En tout cas le TER n'avait pas la même robe de fourure qu'au départ :sm:

C'est toujours un plaisir de rendre service, plus encore lorsqu'on apprend à manipuler des outils interssants.

(N'y pense mème pas Internenet :francais: )

alala une tite blagounette toute facile et me voici avec une sacrée réputation mais a premiere vue justifiée :francais: bin oui j'y ai pensé! honte a moi une mère de famille qui se comporte comma ça :ouioui:

Gronky et/ou Raziel56 : je peux vous demander un service ? vous êtes doués pour réaliser des choses et je me demandais si c'était possible de me faire une petite affiche pour la rencontre barbecue?? :craint::yes::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...