gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Fallait suivre en géo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je suis nulle en géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 La réunion c'est près de Madagascar Et oui, c'est un peu à l'opposé des Antilles Mais bon la réunion c'est loin mais y a que 2 ou 3 heures de décalage selon les saisons Y en a 5 entre la martinique et la métropole non je suis nulle en géographie icon_mrgreen.gif Moi chui nul en géographie des villes de france, tu me dis nime, je ne sais pas où c'est. Je mettais marseille à la place de nice etc....maintenant j'ai un joli sous main sur mon bureau avec tous les territoires français (dom tom compris, meme les trucs paumés comme clipperton, juan de nova, tromelin, europa etc....) et je regarde sur ma belle carte avant de passer pour l'idiot du village devant mes potes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il y a des module fond de carte et cartes géographique pour oOo Scara... sinon ça depend 5 ou 6h de décallage selon la saison. (heure d'ete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Yen a qui ont testé kde ou gnome en breton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Demat tout le monde, vous allez bien ? Moi ça va, j'ai une bonne nouvelle, depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 :demat: (il devrait exister ce smiley ) Ouragan : faudrait trouver des Bretons parlant Breton pour KDE et Gnome .... parce que j'ai peur d'être un peu paumée si je tente ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il suffit de remplacer "Padawan" par "Apprenti", en breton "deskard ou desker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pensais à demat pour byebye pas pour les panneaux de rang (félicitation au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouragan : faudrait trouver des Bretons parlant Breton pour KDE et Gnome clindoeil.gif .... parce que j'ai peur d'être un peu paumée si je tente ça francais2.gif Et ui le breton se perd (non je n'ai pas dis que le breton ne savait pas lire une carte avec une boussole), moi je connais presque aucun mots en breton (au revoir, bonjour, la signification de mon nom et mon prénom), tandis que mon arrière grand mère ne parlait pas un mot de français, ma grand mère parlait avec son mari en breton qd elle ne voulait pas que ses enfants comprennent, et mon père ne parle pas breton, et moi je pige que dalle, je dois avoir de breton que le nom, le besoin de beurre salé de cidre et de vagues. Et puis comme je n'ai pas grandi en bretagne chui un peu un breton expatrié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est la triste réalité mais mainteant que le breton et le gallo ont été reconnus langues officielles dans les 5 departements Bretons, on peut espérer que ça va changer.... quand j'aurai des gamins si je vis en bretagne ils iront en école diwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pensais à demat pour byebye pas pour les panneaux de rang (félicitation au fait ) Oups, désolé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 mais mainteant que le breton et le gallo ont été reconnus langues officielles dans les 5 departements Bretons, on peut espérer que ça va changer.... Pour moi je n'enverrai pê pas mes gosses à l'école Diwan, mais bon, chui trop jeune encore, les enfants tout ca c'est loin Je serai plus pour des cours de bretons/culture bretonne à l'école (pê que ca se fait déja, mais j'ai jamais été à l'école en bretagne), genre 1h ou 30 min par semaine, histoire de ne pas trop enquiquinner les élèves. Et puis un cours qui donne aussi une ouverture sur le monde (genre les iles française paumés, les TAAF etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 sur fond transparent ça serait mieux je suis plutôt d'ac avec le choix de Breiszh mais je préfère l'autre police sinon j'ai vu que tu avait une bigouden depuis le temps que j'en cherche une ! on pourrait l'avoir seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Désolé mais je ne suis pas fichu de garder la tarnsparence, j'y arrive pas Pour la police, c'est vrai que mieux comme ça , une fois de plus Scara a fait mouche. En revanche, je remet ma bigoudenne car coincée entre les deux autres on la voit pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 arf... elle est pas sur fond transparent.... Gronkyyyyy au secours.... on a besoin de toi iciiiiiiiiiiiiiiiiii "une fois de plus Scara a fait mouche" ça faisait longtemps que personne l'avait fait celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Heu oui... Bon va falloir que je liste tout ce que j'ai à faire là... le retard commence à s'accumuler un peu... en même temps, la bigoudenne sur fond gris je suis pas sur qu'elle perde pas ses bras au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 en même temps, la bigoudenne sur fond gris je suis pas sur qu'elle perde pas ses bras au passage... hat.gif C'est pas des couette Comme dit le diction pas de couettes, pas de crèpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah oui, peut être des couettes... Ce sirop pour la toux me met vraiment dans le coltard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est bien des couettes, je trouvait ça plus féminin que le biniou. Je me suis aussi amusé à faire ça , on ne sait jamais, ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Gronky : bah tant pis pour les couettes alors.. le plus important c'est la coiffe pareil pour les hermines.... sur fond transparent Internenet a lancé un sondage...allez voter http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43812.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bon, j'ai fini un des élément de la liste... Reste encore un certain logo à faire et je m'attaque aux smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouais, un certain logo à faire :ultra-transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.