kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi ce topic, je le repeindrai en rose ! qu est ce t en dis phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi ce topic, je le repeindrai en rose !qu est ce t en dis phiphi ? en rose, en bleu, en vert... peut importe, il fait toujours gris je décooooooooooooone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben en rose alors, car le rose et gris, ca se marient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pot au roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu va voire que tartamouche elle va encore raler comme quoi on squatte son topic !mais on vient juste les aider a se culturiser ! nan c moi qui rale car le proprio c moi kiki toi tu as une boite de nuit moi j'ai la bretagne chaqu'un sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben en rose alors, car le rose et gris, ca se marient bien Le rose c'est pas la couleur des PD ??? ....... Nan Me dite pas qu'il est...... ..... j'avait des doutes mais la ..... Kiki l'homme qui aime les hommes et mitraillettes roses..... ( et les films de gladiateurs en sueurs) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 +1 bien repondu Xelor bon, dsl, devoir de philo 4h... bac blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon.... come d'hab ça vole haut ici en vrac : - pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla (ça reflette mon niveau en informatique ) - pour le blog (ça pourrait être n'importe quels ados attardés de n'importe où... ) - pour le bar... vous voulez un salon de thé ? - pour la cuite au chouchen : fortement déconseillée...ça fait des trucs bizarres sur le système nerveux :non - pour le squattage des Alsaciens et des Auvergnats : on vous aime bien malgré tout. Mais c'est bien parce que vous avez soit des bons fromages comme le St Nec soit du bon vin... - pour le topic en rose : ça va pas la tête - d'ailleurs... tous les goûts sont dans la nature - pour les surnoms.... je me passerai bien de Scary et tartamouche... - j'oubliai le principal pour Kiki (révise ton histoire pour pas Nantes en Bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 - pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla Ah bon ? Oups alors... j'oubliai le principal pour Kiki (révise ton histoire pour Nantes en Bretagne) il a dit que Nantes c'est en Bretagne ? Le nul ! Tout le monde sait que c'est le Pays de la Loire Quand est ce que tu remets ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (réponse globale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 t'as qu'à te l'imprimer et l'afficher à coté de ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 L'avatar ? Mais non, on le veux dans l'écrant et pas à coté. Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Bon, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior Et encore, là il est sous anti-dépresseurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et encore, là il est sous anti-dépresseurs.... lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 L'avatar ? Mais non, on le veux dans l'écrant et pas à coté.Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Je aller, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi. moi je préfére l'actuel Viva Auvernha Libra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 L'avatar ? Mais non, on le veux dans l'écrant et pas à coté.Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Je aller, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon changement de sujet je suis degouté que dejoillau ( ou dejoyau ?) ne fasse pa sle vandé globe @Anna , scaramouche etc ... Nantes c'est où en espagne ? Ps @anna : tu sais qui aime bien chatie bien moi tu sais être breton/bretonne c'est dans la tête et lecoeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 @Anna , scaramouche etc ... on va croire que je suis pas toute seule dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on va croire que je suis pas toute seule dans ma tête Ça, c'est typiquement féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ça, c'est typiquement féminin et je le prend dans quel sens ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je confirme. tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior Hum, j'y pense.Comme Guij ? Pourquoi pas. Mais ça m'étonnerais fort Enfin, ce n'est pas à moi de juger. On voit bien la paille dans son oeuil toussa Et encore, là il est sous anti-dépresseurs.... J'ai avalé une demi boite ce matin. Je me sens bien, vous ne pouvez pas savoir. C'est pratique, je peut prendre les champignon direct dans la poële sans me bruler. J'ai imité ta signature. Personne ne le verra. De toutes façons, personne ne la connaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 quel genre de champignons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ceux qu'on récupère en grattant la surface de la peau. C'est très bon à la poële. =======================================================>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.