Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben en rose alors, car le rose et gris, ca se marient bien

Le rose c'est pas la couleur des PD :transpi: ??? ....... :roll:

Nan Me dite pas qu'il est...... :mdr2: ..... j'avait des doutes mais la .....

Kiki l'homme qui aime les hommes et mitraillettes roses..... ( et les films de gladiateurs en sueurs) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... come d'hab ça vole haut ici ;)

en vrac :

- pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla :yes:

(ça reflette mon niveau en informatique :D)

- pour le blog :roll: (ça pourrait être n'importe quels ados attardés de n'importe où... :craint:)

- pour le bar... vous voulez un salon de thé ? :fou:

- pour la cuite au chouchen : fortement déconseillée...ça fait des trucs bizarres sur le système nerveux :non

- pour le squattage des Alsaciens et des Auvergnats : on vous aime bien malgré tout. Mais c'est bien parce que vous avez soit des bons fromages comme le St Nec soit du bon vin... :p

- pour le topic en rose : ça va pas la tête :roll:

- d'ailleurs... tous les goûts sont dans la nature :D

- pour les surnoms.... je me passerai bien de Scary et tartamouche... :baton:

- j'oubliai le principal :sm: pour Kiki (révise ton histoire pour pas Nantes en Bretagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla :yes:
Ah bon ?

Oups alors...

j'oubliai le principal :baton: pour Kiki (révise ton histoire pour Nantes en Bretagne)
:fou: il a dit que Nantes c'est en Bretagne ? Le nul ! :craint:

Tout le monde sait que c'est le Pays de la Loire ;)

Quand est ce que tu remets ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: je confirme.

tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior :transpi:

:-D

Hum, j'y pense.

Comme Guij ? :mdr: Pourquoi pas. Mais ça m'étonnerais fort :D Enfin, ce n'est pas à moi de juger. On voit bien la paille dans son oeuil toussa :D

Et encore, là il est sous anti-dépresseurs....  :non:

J'ai avalé une demi boite ce matin. Je me sens bien, vous ne pouvez pas savoir. C'est pratique, je peut prendre les champignon direct dans la poële sans me bruler.

:transpi:
J'ai imité ta signature. Personne ne le verra. De toutes façons, personne ne la connaît.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...