Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

• Réponses 5,6 k
  • Vues 423,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moi ce topic, je le repeindrai en rose !

qu est ce t en dis phiphi ?

en rose, en bleu, en vert... peut importe, il fait toujours gris :roll:

je décooooooooooooone ! :transpi:

Posté(e)
tu va voire que tartamouche elle va encore raler comme quoi on squatte son topic !

mais on vient juste les aider a se culturiser !

nan c moi qui rale car le proprio c moi kiki toi tu as une boite de nuit moi j'ai la bretagne chaqu'un sa place !

Posté(e)
ben en rose alors, car le rose et gris, ca se marient bien

Le rose c'est pas la couleur des PD :transpi: ??? ....... :roll:

Nan Me dite pas qu'il est...... :mdr2: ..... j'avait des doutes mais la .....

Kiki l'homme qui aime les hommes et mitraillettes roses..... ( et les films de gladiateurs en sueurs) .

Posté(e)
  • Auteur

Bon.... come d'hab ça vole haut ici ;)

en vrac :

- pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla :yes:

(ça reflette mon niveau en informatique :D)

- pour le blog :roll: (ça pourrait être n'importe quels ados attardés de n'importe où... :craint:)

- pour le bar... vous voulez un salon de thé ? :fou:

- pour la cuite au chouchen : fortement déconseillée...ça fait des trucs bizarres sur le système nerveux :non

- pour le squattage des Alsaciens et des Auvergnats : on vous aime bien malgré tout. Mais c'est bien parce que vous avez soit des bons fromages comme le St Nec soit du bon vin... :p

- pour le topic en rose : ça va pas la tête :roll:

- d'ailleurs... tous les goûts sont dans la nature :D

- pour les surnoms.... je me passerai bien de Scary et tartamouche... :baton:

- j'oubliai le principal :sm: pour Kiki (révise ton histoire pour pas Nantes en Bretagne)

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
- pour mon nombre de posts.. je sais... en plus...ça fait négligé d'avoir 70% des posts dans blabla :yes:
Ah bon ?

Oups alors...

j'oubliai le principal :baton: pour Kiki (révise ton histoire pour Nantes en Bretagne)
:fou: il a dit que Nantes c'est en Bretagne ? Le nul ! :craint:

Tout le monde sait que c'est le Pays de la Loire ;)

Quand est ce que tu remets ton avatar ?

Posté(e)

L'avatar ? Mais non, on le veux dans l'écrant et pas à coté.

Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Bon, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi.

Posté(e)
tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior :byebye:

:transpi:

Et encore, là il est sous anti-dépresseurs.... :yes:

Posté(e)

Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Je aller, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi.

moi je préfére l'actuel :transpi:

Viva Auvernha Libra :yes:

:byebye:

Posté(e)

Je vais faire une pétition pour l'ancien avatar. Je aller, ça fait déjà trois signatures avec Ti-gay et XZombi.

Posté(e)

bon changement de sujet

je suis degouté que dejoillau ( ou dejoyau ?) ne fasse pa sle vandé globe

@Anna , scaramouche etc ...

Nantes c'est où en espagne ?

Ps @anna : tu sais qui aime bien chatie bien moi tu sais être breton/bretonne c'est dans la tête et lecoeur !

Posté(e)

:ouioui: je confirme.

tu veux pas faire un topic dessus non plus... je ne savais pas que tu étais comme Gujnior :transpi:

:-D

Hum, j'y pense.

Comme Guij ? :mdr: Pourquoi pas. Mais ça m'étonnerais fort :D Enfin, ce n'est pas à moi de juger. On voit bien la paille dans son oeuil toussa :D

Et encore, là il est sous anti-dépresseurs....  :non:

J'ai avalé une demi boite ce matin. Je me sens bien, vous ne pouvez pas savoir. C'est pratique, je peut prendre les champignon direct dans la poële sans me bruler.

J'ai imité ta signature. Personne ne le verra. De toutes façons, personne ne la connaît.
Posté(e)

Ceux qu'on récupère en grattant la surface de la peau. C'est très bon à la poële.

=======================================================>[]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.