Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 ça m'a l'air parfait il me va comment ? (F5 si vous voyez l'ancien) XELOR : tout les goûts sont dans la nature... donc ça ne peut pas plaire à tout le monde.. le principal étant qu'il me plaise à moi... il ne plairait à personne d'ailleurs ça ne changerait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Comme un gant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il me va comment ? ps : avec tout juste ce qu'il faut comme provocation... Ca va en rendre fou plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je préfère aussi celui-ci au Bilal d'avant ! EDIT : désolé Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon, kenavo tout le monde.... bonne nuit Edit : merde, début de la 130ème page () j'ai l'air de sourire toute seule.. spa grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 XELOR : tout les goûts sont dans la nature... donc ça ne peut pas plaire à tout le monde.. le principal étant qu'il me plaise à moi... il ne plairait à personne d'ailleurs ça ne changerait rien. bien c'est evident je donné juste mon avis ! 130 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 y'en a un qui dit que mes avatars sont vulgaires et de mauvais goût dans les commentaires de news : là :transpi: faut dire qu'il pensait au départ que j'étais un mec donc il ne sait plus trop comment se rattarper maintenant je vais le bouffer tout cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Demat Eh bien , ça commence bien.... @ à certains on leur présente un crucufix pour les faire fuir, à cet Ostrogoth de bas étage présente lui un gwen ha du...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 y'en a un qui dit que mes avatars sont vulgaires et de mauvais goût dans les commentaires de news : là faut dire qu'il pensait au départ que j'étais un mec donc il ne sait plus trop comment se rattarper maintenant je vais le bouffer tout cru Vas-y Scara, mors lui l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'peux pas mettre d'image dans les commentaires de news mais je me défend.. j'attend sa réponse d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu viens de l'avoir mon chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'étais prête à te mp pour te dire que je t'avais répondu.... j'y vais Edit : j'y suis allée... déçue j'en reviens.... même pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dv54 tu pourrait te presenter stp ? tu es breton ? si oui d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un autre chou a répondu aussi, et avec un sabre rouge. Polluer pas non plus le topic Bretagne par du hors sujet parce que ca va gueuler severe la... je vous conseille les MP tres courtois, ce sont vos problemes personnels, pas les notres. MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un autre chou a répondu aussi, et avec un sabre rouge. Polluer pas non plus le topic Bretagne par du hors sujet parce que ca va gueuler severe la... je vous conseille les MP tres courtois, ce sont vos problemes personnels, pas les notres. MErci. rose le sabre nan ? si non +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je ne compte pas continuer la conversation.. y'a pas photo.... la Bretagne va rester propre et ma boîte de MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'espere que dv54 le prendra comme ca aussi. Merci Mlle Scara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il n'y a pas de discussion, donc rien à rajouter. Désolé pour le dérangement m'sieurs dames. @XELOR : De l'est de la bretagne, oui. Mais vraiment très très à l'est alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dv54 tu pourrait te presenter stp ?tu es breton ? si oui d'où ? Il doit ètre Meurthe-et-Mosellant (Nancy) ou de quelque part par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un bonjour de l'extrême bretagne Les températures remontent (météo man pawaa) Sinon, à part ça, fini le Bac blanc.... 17 en maths Kenavo lalalilalaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 bunee... ça faisait une paie bon, bah c'est cool alors si ça a marché , ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Une :kimoussbeaucoup: pour moi Tiens, en parlant de , le Macumba de kiki est clos à vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 faudra voir avec Squall.. il était en exam aussi mais il doit avoir fini là.. je vais aller demander dans le bar de la mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.