Posté(e) le 30 janvier 200520 a C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Et la difference entre Agosnistic et blink ?? [HUMOUR] un est un vilain l'autre est en Ile et Vilaine [/humour] Ile et Vilaine , ile de France : le choix est vite fait....
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur Moi aussi je suis Breton Blink <Antoine> Naquis a St Malo Vie a coté de St Malo (Bord de Rance) PS : Pour les Parisiens Je vois la mer de ma fenêtre 50m de l'eau C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France y'en a d'autre qui habitent l'ile et vilaine j'aurais plutot dit
Posté(e) le 30 janvier 200520 a vive la bretagne C'est tout ce que je voulais dire Ah non je me suis mal exprimé : vive la bretagne
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Moi aussi je peux voir... au loin, la mer depuis la fenetre de mes toilettes... mais, c'est pas la manche...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur c'est la mer Gronkienne ? vive la bretagneC'est tout ce que je voulais dire Ah non je me suis mal exprimé : vive la bretagne je recherchais d'où tu étais et je suis tombé sur ça " Moi aussi breton wanou FBE (Force Bretonne de l'Exterieur) Troyes (aube en Champagne)" Modifié le 30 janvier 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Bah oui, à la guerre comme à la guerre! Je milite à l'exterieur ! Degustation de produits bretons, écoutage forcé de musique bretonne, ect...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur ça c'est bien du coup j'ai un doute.. en premier post on a un : "wanou (émigré de paris)" c'est toi ou pas ? parce qu'il y aurait erreur dans le pseudo et la localisation..... et vu que j'ai la flemme de me taper les pages du topic
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Il y a "wanou" breton se prénommant Erwan à Paris ! Il y a "wanou2" breton se prénommant Erwan à Troyes !
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur donc faut te rajouter tu es originaire d'où d'ailleurs.. pour que ça soit complèt (désolée si tu l'as déjà dit...) [*] wanou2 (vit à Troyes) et n'oublions pas : [*] Blink (St Malo et les environs) va falloir qu'on se fasse une carte des INpactiens en Bretagne comme celle qui se fait dans Bla² ah.. j'oubliais : :arrow: [b][color=orange]Les Envahisseurs :[/color][/b][LIST] [*] deadhead (Ile Longue ( presqu'ile a coté de brest))[/LIST] en parlant d'envahisseurs : ça se précise pour toi Horus ta venue dans notre beau pays ?
Posté(e) le 30 janvier 200520 a D'ailleurs tant que je parle de musique bretonne, je cherche des groupes de musiques pour mettre sur mon futur site de promotion d'artistes ! Si certains en connaissent une paire faut me faire signe. Exemple avec une artiste connue Ti wan
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur on a évoqué un certain nombre de chanteurs/groupes la semaine dernière dans ce topic.; tu ferais bien de remonter un peu les pages.. tu devrais trouver ton bonheur t'as pas répondu sur d'où tu étais originaire au fait
Posté(e) le 30 janvier 200520 a De bar sur aube près de troyes dans l'aube! Sinon mes origines coté paternel c'est rosporden et coté maternel faut chercher du coté de l'est (tziganes) wanou est un enfant du monde
Posté(e) le 30 janvier 200520 a C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France scara est sure une ile aussi
Posté(e) le 30 janvier 200520 a en parlant d'envahisseurs : ça se précise pour toi Horus ta venue dans notre beau pays ?Héhé, je suis encore en train de rechercher mon stage donc ce sera ou Aix-Marseille ou Nantes/St Nazaire...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a c'est la mer Gronkienne ? je recherchais d'où tu étais et je suis tombé sur ça " Moi aussi breton wanou FBE (Force Bretonne de l'Exterieur) Troyes (aube en Champagne)" Nan, la mer des caraibes... La baie de Fort de France pour etre precis...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur scara est sure une ile aussi j'y pensais plus... c'est pas gentil de me le rappeler là je suis à 10 miles de la mer.. ça fait un peu plus loin qu'avant (1km) Avec des grands bretons.... c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie re- Héhé, je suis encore en train de rechercher mon stage donc ce sera ou Aix-Marseille ou Nantes/St Nazaire... donc c'est pas encore fait Nan, la mer des caraibes... La baie de Fort de France pour etre precis... je savais plus laquelle s'était mais je me rappelais qu'il faisait beau là -bas re- re- euh... sinon vérifiez que vous avez toujours votre avatar (videz votre cache) .. y'en a qui doivent avoir à le re-uploader.. mais pour le mien j'y arrive pas récapitulons : [*] wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) [*] Blink (St Malo et les environs) :arrow: [b][color=orange]Les Envahisseurs :[/color][/b][LIST] [*] deadhead (Ile Longue ( presqu'ile a coté de brest))[/LIST] Modifié le 31 janvier 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Ile Longue... En voilà un qui n'a pas besoin de lumière pour lire la nuit...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur c'est pour ça qu'il y est... (tu as vu le nom de la rubrique )
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Salut, Techniquement, je ne suis pas vraiment Breton (né à Challans, en Vendée). Mais après avoir vécu 9 ans à Rennes et 4 ans à Nantes, je me sens plus Breton que Vendéen. Et comme je viens de découvrir ce topic, je voulais vous dire un petit bonjour de Paris, où j'habite maintenant depuis 5 ans.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur un Vendéen mais bon, vu que tu sembles avoir été décontaminé... ça va soit le bienvenu dans ce topic quand même (je suis Nantaise exilée en UK... tu auras la liste détaillée des membres de ce topic dans le premier post)
Posté(e) le 31 janvier 200520 a un Vendéen mais bon, vu que tu sembles avoir été décontaminé... ça va soit le bienvenu dans ce topic quand même (je suis Nantaise exilée en UK... tu auras la liste détaillée des membres de ce topic dans le premier post) Vendéen jusqu'à l'âge de 8 ans Non, je plaisante, j'étais très heureux en Vendée. À 8 ans, vivre là-bas me plaisait bien. Mais j'avoue être très heureux d'avoir fait les quelques 150km vers le nord qui m'ont amené en Bretagne.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur c'est malin.. je vois pas dans quelle catégorie te mettre maintenant parce que tu n'es pas originaire et tu n'y vis plus mais tu es plus qu'un touriste... on va te trouver une place en première page vous allez pouvoir faire des rencontres inpactiennes bretonnes à paris si ça continue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.