Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bou qu'elle etait facile celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et la difference entre Agosnistic et blink ?? [HUMOUR] un est un vilain l'autre est en Ile et Vilaine [/humour] Ile et Vilaine , ile de France : le choix est vite fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi aussi je suis Breton Blink <Antoine> Naquis a St Malo Vie a coté de St Malo (Bord de Rance) PS : Pour les Parisiens Je vois la mer de ma fenêtre 50m de l'eau C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France y'en a d'autre qui habitent l'ile et vilaine j'aurais plutot dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 vive la bretagne C'est tout ce que je voulais dire Ah non je me suis mal exprimé : vive la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi aussi je peux voir... au loin, la mer depuis la fenetre de mes toilettes... mais, c'est pas la manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est la mer Gronkienne ? vive la bretagneC'est tout ce que je voulais dire Ah non je me suis mal exprimé : vive la bretagne je recherchais d'où tu étais et je suis tombé sur ça " Moi aussi breton wanou FBE (Force Bretonne de l'Exterieur) Troyes (aube en Champagne)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah oui, à la guerre comme à la guerre! Je milite à l'exterieur ! Degustation de produits bretons, écoutage forcé de musique bretonne, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça c'est bien du coup j'ai un doute.. en premier post on a un : "wanou (émigré de paris)" c'est toi ou pas ? parce qu'il y aurait erreur dans le pseudo et la localisation..... et vu que j'ai la flemme de me taper les pages du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il y a "wanou" breton se prénommant Erwan à Paris ! Il y a "wanou2" breton se prénommant Erwan à Troyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 donc faut te rajouter tu es originaire d'où d'ailleurs.. pour que ça soit complèt (désolée si tu l'as déjà dit...) [*] wanou2 (vit à Troyes) et n'oublions pas : [*] Blink (St Malo et les environs) va falloir qu'on se fasse une carte des INpactiens en Bretagne comme celle qui se fait dans Bla² ah.. j'oubliais : :arrow: [b][color=orange]Les Envahisseurs :[/color][/b][LIST] [*] deadhead (Ile Longue ( presqu'ile a coté de brest))[/LIST] en parlant d'envahisseurs : ça se précise pour toi Horus ta venue dans notre beau pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 D'ailleurs tant que je parle de musique bretonne, je cherche des groupes de musiques pour mettre sur mon futur site de promotion d'artistes ! Si certains en connaissent une paire faut me faire signe. Exemple avec une artiste connue Ti wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 on a évoqué un certain nombre de chanteurs/groupes la semaine dernière dans ce topic.; tu ferais bien de remonter un peu les pages.. tu devrais trouver ton bonheur t'as pas répondu sur d'où tu étais originaire au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De bar sur aube près de troyes dans l'aube! Sinon mes origines coté paternel c'est rosporden et coté maternel faut chercher du coté de l'est (tziganes) wanou est un enfant du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pas exceptionnel, XELOR et Lorinc aussi ils habitent dans une île... l'Ile de France scara est sure une ile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 scara est sure une ile aussi Avec des grands bretons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en parlant d'envahisseurs : ça se précise pour toi Horus ta venue dans notre beau pays ?Héhé, je suis encore en train de rechercher mon stage donc ce sera ou Aix-Marseille ou Nantes/St Nazaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est la mer Gronkienne ? je recherchais d'où tu étais et je suis tombé sur ça " Moi aussi breton wanou FBE (Force Bretonne de l'Exterieur) Troyes (aube en Champagne)" Nan, la mer des caraibes... La baie de Fort de France pour etre precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 scara est sure une ile aussi j'y pensais plus... c'est pas gentil de me le rappeler là je suis à 10 miles de la mer.. ça fait un peu plus loin qu'avant (1km) Avec des grands bretons.... c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie re- Héhé, je suis encore en train de rechercher mon stage donc ce sera ou Aix-Marseille ou Nantes/St Nazaire... donc c'est pas encore fait Nan, la mer des caraibes... La baie de Fort de France pour etre precis... je savais plus laquelle s'était mais je me rappelais qu'il faisait beau là -bas re- re- euh... sinon vérifiez que vous avez toujours votre avatar (videz votre cache) .. y'en a qui doivent avoir à le re-uploader.. mais pour le mien j'y arrive pas récapitulons : [*] wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) [*] Blink (St Malo et les environs) :arrow: [b][color=orange]Les Envahisseurs :[/color][/b][LIST] [*] deadhead (Ile Longue ( presqu'ile a coté de brest))[/LIST] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ile Longue... En voilà un qui n'a pas besoin de lumière pour lire la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est pour ça qu'il y est... (tu as vu le nom de la rubrique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, Techniquement, je ne suis pas vraiment Breton (né à Challans, en Vendée). Mais après avoir vécu 9 ans à Rennes et 4 ans à Nantes, je me sens plus Breton que Vendéen. Et comme je viens de découvrir ce topic, je voulais vous dire un petit bonjour de Paris, où j'habite maintenant depuis 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un Vendéen mais bon, vu que tu sembles avoir été décontaminé... ça va soit le bienvenu dans ce topic quand même (je suis Nantaise exilée en UK... tu auras la liste détaillée des membres de ce topic dans le premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un Vendéen mais bon, vu que tu sembles avoir été décontaminé... ça va soit le bienvenu dans ce topic quand même (je suis Nantaise exilée en UK... tu auras la liste détaillée des membres de ce topic dans le premier post) Vendéen jusqu'à l'âge de 8 ans Non, je plaisante, j'étais très heureux en Vendée. À 8 ans, vivre là-bas me plaisait bien. Mais j'avoue être très heureux d'avoir fait les quelques 150km vers le nord qui m'ont amené en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est malin.. je vois pas dans quelle catégorie te mettre maintenant parce que tu n'es pas originaire et tu n'y vis plus mais tu es plus qu'un touriste... on va te trouver une place en première page vous allez pouvoir faire des rencontres inpactiennes bretonnes à paris si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.