XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bas non j'attend la de trouver un joueur a la hauteur ... @xzombi t modo ? Non Pourquoi ? @Anna -> Embrasser un zombi !! T'as pas vu Zombie de George Romero??? Ou Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nouveau smiley : :marin: Nom de code : marin : (pas breton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 euh.... il est bizarre le marin (pour le breton... je essayer d'en trouver un autre ou de retravailler celui-là.... ) pour le zombi.... même pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour le zombi.... même pas peur ! Tu devrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 euh.... il est bizarre le marin Elle est bizarre ta fée :marin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (qu'est-ce que je suis affecteuse en ce moment.... ) dis anna, si tu pouvais me fournir l email de ton homme.... ca serai vraiment gentil, j ai un dossier pour lui.... rien de vraiment compromettant tu me connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Elle est bizarre ta fée :marin: il me donne le mal de mer en fait dis anna, si tu pouvais me fournir l email de ton homme....ca serai vraiment gentil, j ai un dossier pour lui.... rien de vraiment compromettant tu me connais... ça n'est que virtuel.... (et je commence à te connaître justement ) bon..je vois que vous m'avez trouvé un autre surnom....je préfère celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nil quel drageur faut dire que l'on a tout essayer pour le caser mais il ferme les topics ..... Ouais, mais ça ne fonctionne pas... C'est à cause d'un autre topic... moins gratifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est quoi encore ces conneries quand je bosse, hein Vous auriez pu faire mieux, pour l'emoticone de marin hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ~oE]:o| Marin breton qui as un seau sur la tête avec une pieuvre de 3 pattes qui jette de l'encre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 :cul: lol :marin: lol on dirait qu'il est monter sur resort ou qu'il a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon cours.... bon.. vu que Milo a pas encore trouvé mon prénom... je lui facilite le travail : mon prénom y'a personne qui pourrait m'héberger le smiley de Breton que je viens de retravailler pour qu'il resorte mieux, svp ? (adresse e-mail par MP) y'a vraiment person qui a un serveur ftp please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Me i have a ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Scramouche j'en ai un là, mais vu que je viens à l'instant d'acheter GTA San andréas, tu ve verras pas d'ici longtemps sur l'ordi San andreas pawa Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Me i have a ftp! encore un drageur .... la tof anna ça deveint urgent ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non... il rend service c'est tout ! merci XZombi (tiens, le titre du topic a encore changé.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est pour que ça correspondes un peut avec ma signature car la j'ai la flemme de la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 feignant bon... va falloir trouver des Bretonnes maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pfff :cnul: Bonjour la galanterie. D'abord Bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 mais ça correspondra pas à sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non... il rend service c'est tout !merci XZombi (tiens, le titre du topic a encore changé.... ) Smiley de Scarabé mais ça correspondra pas à sa signature On s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Smiley de Scarabé ah.... il rend mieux ! pourquoi de scarabé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Parce que c'est féminin un scarabé, c'est jolie aussi. On va encore penser que je drague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pour moi c'est masculin comme genre un scarabé.... c'est un symbole d'éternité pour moi.... (égypte antique) (j'aurais vraiment du me faire passer pour un mec... mais c'est trop dur d'écrire au masculin pour moi... je me serais faite grillée en moins de deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.