Aller au contenu

Quel clavier très fiable ?


X-System

Messages recommandés

Ok c'est noté même si je vois mal le rapport entre être sourd et écrire en bon francais !  :chinois:

Si tu rencontres les sourds à INJS de Paris, quelques sourds sont pires que moi pour le niveau en français. Ils ne savent pas écrire les bonnes phrases...

Par exemple : "Je suis manger le cantine c'est très bon. Pourquoi tu ne veins pas à le cantine ? C'est super !"

Tu vois combien des fautes d'orthographe et du grammaire ?

Il y a un autre sourd qui est encore plus pire que ce sourd...

Tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien si je post. ce soir c'est pour te remercier X-System pour ce topic qui m'as permis d'acheter un "UltraX" avec lequel je vous réponds ce soir ,lol..

A priori tres bon clavier, pour les sensations et la "Réponse",c'est vrai ressemble énormement a un clavier portable " c'est un Clone",il est tout "Petit" donc pour les jeux, demandant des commandes Claviers bcp + aisés ( moins d'écart entre les doigts " , enfin je me comprends !!! :win::paf: et j'espére que vous aussi .. )

Bref , suis content de cet achat !! au fait sans faire de Pub ..... Materiel.net, commandé Lundi a 10H , recu Mercredi , un bon plan a 25,24€ port compris...lol

Bon , vous laisse et @+ :yes::-D:titia:

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...