gadjohnny Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ok c'est noté même si je vois mal le rapport entre être sourd et écrire en bon francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ok c'est noté même si je vois mal le rapport entre être sourd et écrire en bon francais ! Si tu rencontres les sourds à INJS de Paris, quelques sourds sont pires que moi pour le niveau en français. Ils ne savent pas écrire les bonnes phrases... Par exemple : "Je suis manger le cantine c'est très bon. Pourquoi tu ne veins pas à le cantine ? C'est super !" Tu vois combien des fautes d'orthographe et du grammaire ? Il y a un autre sourd qui est encore plus pire que ce sourd... Tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas vraiment ! Pas compris ? Tant pis pour toi... Mais les autres, ils ont compris que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 met toi a sa place... Essaye de comprendre, et d'écrire une langue que tu n'entendera jamais! Et bien moi je dit que son Francais est bon pour la difficulté de la chose! et c'est en parlant sur des forum comme celui cii que son francais s'améliorera! allez X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonsoir, et bien si je post. ce soir c'est pour te remercier X-System pour ce topic qui m'as permis d'acheter un "UltraX" avec lequel je vous réponds ce soir ,lol.. A priori tres bon clavier, pour les sensations et la "Réponse",c'est vrai ressemble énormement a un clavier portable " c'est un Clone",il est tout "Petit" donc pour les jeux, demandant des commandes Claviers bcp + aisés ( moins d'écart entre les doigts " , enfin je me comprends !!! et j'espére que vous aussi .. ) Bref , suis content de cet achat !! au fait sans faire de Pub ..... Materiel.net, commandé Lundi a 10H , recu Mercredi , un bon plan a 25,24€ port compris...lol Bon , vous laisse et @+ Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 met toi a sa place...Essaye de comprendre, et d'écrire une langue que tu n'entendera jamais! Et bien moi je dit que son Francais est bon pour la difficulté de la chose! et c'est en parlant sur des forum comme celui cii que son francais s'améliorera! allez X-System + 1000, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonsoir, et bien si je post. ce soir c'est pour te remercier X-System pour ce topic qui m'as permis d'acheter un "UltraX" avec lequel je vous réponds ce soir ,lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.