FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Donc, je vend ma 9700pro de chez hercules, elle a 2ans, elle tourne nikel, elle a jamais été flashée(jy connaissais queud) et jai changé son ventirad pour exactement le meme chez le meme fournisseur de Hercules car au bout de 1ans, il vibrait pour un bruit bien relou. Je la vend 200Euro.(collector) sans frait de port qui je crois monte a 10Euro pour un envois recommander + assuranse. MAJ: elle tiens sans artefact 360MhzVPU//340MhzDDR Pour je crois dorigine 310/320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Collector ou pas c'est trop cher pour une 9700 Pro,on peut avoir une 9800 Pro a ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Po grave, je suis pas a la gorge niveau sousous.tu as le droit de trouver ca cher, mais tu peut aussi te passé de tel commantaire qui ne sont pas là pour négocier mais pour donné un avis inutile vu qua mon avis cela ne tinterresserais pas meme a 100Euro. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour 100 euros je prendrais,voir mème pour 130/140 mais a 200 je suis pas fou. Je dis pas ça pour t'embéter mais faut ètre réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je réalise quelle ma couté 535E et jen demande pas tant, et 200Euro c un prix, et elle bouffe les 9600XT/9800/ et la gamme en dessous, et aussi les FX juste a égalité avec le FX9550 surtout a lactivation d'AA et AN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon ben bonne vente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon ben bonne vente alors. J'pense qu'il va avoir du mal.. mais bon.. on peut toujours croire au père noël.. même si c dans un peu plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Hercules Ok, mais c'est le prix d'une 9800Pro de chez eux...... Tu l'as peut etre payée 535€, mais elle n'en vaut plus 200 maintenant..... Et non évidemment je ne suis pas intéressé, ma 9700 (Hercules, payée 335€) me suffit pour l'instant Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu as fais comment pour la payer a 535euro ? Ca me parait un peu beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 FooDje > évite d'être agressif, ça ne sert à rien! En gros, on t'informe que si tu laisse 200€, tu ne la vendra jamais sur ce forum, vas sur e-bay plutot pour trouvé un fou qui te l'achetera ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je ne suis pas agressif, je reinforme ceux qui ne le savent peut etre pas que cela ne sert a rien de dire c pas bien, c trop cher, c nul, etc... les truc inutile coi, juste pour passer le temp. Je lai payé ce prix là car je lai eu tres exactement 2jour apret la sortie officiel française, le temp que la commande arrive coi, donc commandé le jour meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cela ne sert a rien de dire c pas bien, c trop cher, c nul, etc... les truc inutile coi, juste pour passer le temp Ben ils voulaient juste que tu te la garde pas sur les bras 107ans, sinon le prix va encore biasser... Moi aussi je vais dire +1, on est tout le temps en train de dire dans conseil d'achat de prendre des 9800pro a 200€, donc meme les nouveaux qui s'y connaissent pas trop l'acheteront pas... Donc je pense pas que ca soit si nul que ca Apres tu fais comme tu veux, c'est ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Collector ou pas c'est trop cher pour une 9700 Pro,on peut avoir une 9800 Pro a ton prix. J'ai vendu ma vieille 9700 Hercules début juillet à 250€ à un fou et je me suis acheté une 9800Pro après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Kes tu veux,y a toujours des mecs comme toi qui prennent les gens pour des pigeons. Moi perso ça me dégoute ce genre de trucs. Mais libre a vous de faire ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai vendu ma vieille 9700 Hercules début juillet à 250€ à un fou et je me suis acheté une 9800Pro après J'espère que " le fou " en question ne lira pas ton post... parce que si c'était moi.. je serai volontier venu te casser la gueule pour pas un rond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai vendu ma vieille 9700 Hercules début juillet à 250€ à un fou et je me suis acheté une 9800Pro après Ben moi je trouve ca marrant de vendre des trucs plus cher que ce qu'on les a acheté C'est le commerce, pas besoin de s'enerver, c'est la faute du gars qui l'a acheté, pas la faute du vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je suis d'accord.. l' acheteur aussi est fautif.. il doit se renseigner avant d'acheter.. Moi je condamne le fait que charles.w vient s'en vanter sur ce forum et traiter le mec de "fou" ... Si c'était moi.. je l'aurai mal pris.. mais c pas moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 échange contre une powercolor 9500 Pro (encore plus collector !! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...sh=0&subcat=169 comme ca juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon, faudrait arrêter de lui démolir sa vente (quoique la c'est deja pire que le World Trade Center ) Rappleons tout de meme qu'il est interdit de revendre quelquechose plus cher que le prix d'achat....... (je dis pas ca pour toi FooDje) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Kes tu veux,y a toujours des mecs comme toi qui prennent les gens pour des pigeons. Moi perso ça me dégoute ce genre de trucs. Mais libre a vous de faire ce que vous voulez. Rhoo...au départ je ne voulais pas la vendre...c'est juste quelqu'un qui m'a dit qu'il me la reprenait pour tel prix...évidement, je n'ai fait aucune remarque...c'est ses sous, pas les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=07-11-2004 16:40:17] Bon, faudrait arrêter de lui démolir sa vente (quoique la c'est deja pire que le World Trade Center )Rappleons tout de meme qu'il est interdit de revendre quelquechose plus cher que le prix d'achat....... (je dis pas ca pour toi FooDje) Bah, tu sais, il a arraché un port AGP et démli plusieur Cg en voulant se mettre à l'oc alors...il ne peut plus rien lui arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Method,tu me dois 90 euros pour la 9700pro que je t'ai vendu au fait. Parce qu'a 110 euros je me dis que j'ai était trop gentil quend je regarde ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Rhoo, c'est pas de ma faute si t'as deux mains gauches en affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faudrait penser à arrêter de pourir le topic la.... Ca devient vraiment lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.