wanou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je voudrais installer un linux sur cette config : K6-2 400 128 Mo (dont 16 Mo en partagé) 4,5 Go de DD Je voudrais savoir si je peux installer une distrib récente sur cette chose et surtout quel environnement graphique il faut utiliser parce que je pense que KDE ou GNOME sont exclus d'office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 comme environemment graphique je te conseil une blackbox ou equivalent c'est hyper leger Comme distrib je vais pas etre tres objetif mais je dis gentoo of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca va pas être trop long pour tout compiler avec un si petit processeur ??? Une fedora toute simple ça suffirait pas ? C'est juste pour faire faire de la bureautique à ma maman et par la suite un serveur de fichier avec le rajout de disques dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai dit que j'etais pas objectif je pense que sur une fedora sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Une slackware version antérieure ... non? avec Fluxbox comme VM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca s'installe bien les slack maintenant ??? Parce que moi en ce moment je tourne sur suse ! Et le plus dur que j'ai installer c'était une red hat 6.0 Edit : Je me renseigne pour fluxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben moi j'ai une gentoo sur un Pentium 100 avec un distcc, ça met pas si longtemps que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben moi j'ai une gentoo sur un Pentium 100 a c'est de toi dont on parlait sur la doc de gentoo (je crois que ce n'est plus dessus) pour avoir installer sur un pentium 100mhz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ah oui pas con... Je crois que je vais me contenter d'une fedora en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 une DEBIAN ? ok vous m'avez reconnu, c'était -rem- déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 une DEBIAN ?ok vous m'avez reconnu, c'était -rem- déguisé on a dit recent ^^ Bon oki j'arrete de troll je -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 sans plaisanter, tout passe sur ce genre de truc. sauf que: la swap va fonctionner (mets en 512Mo ) ... Evite les interfaces graphiques trop gourmandes... Sinon un ptit truc léger qui va bien, c'est netbsd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 a c'est de toi dont on parlait sur la doc de gentoo (je crois que ce n'est plus dessus) pour avoir installer sur un pentium 100mhz ^^ non même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut Sur un p 350 avec 192 de ram j'ai installer une Mandrake 10 et ça tourner bien En fait il faut surtout de la ram Si tu peut le passer a 256 a peu pres tous peu tourner dessus Il ne faut pas non plus le charger en service a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 une debian, avec icewm ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon, ce coup ci, c'est Rem, mais pas déguisé. Debian x bien configurée + fluxbox ( supporte 2 ou 3 trucs de plus que Blackbox ce qui le rend extra et tres léger ) avec x € { Stable pour une bonne sécurité etc..etc... bref pour un serveur, Testing pour avoir des paquets récents, et aussi stable que les autres distribs....)} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est pas trop dur debian à installer quand même ? Parce que moi c'est windows et suse Mardi je vais chercher mon ventilo socket 7 (et un peu de mémoire) et mercredi je commence le bazar. wanou va faire mumuuuuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est pas trop dur debian à installer quand même ?Parce que moi c'est windows et suse Mardi je vais chercher mon ventilo socket 7 (et un peu de mémoire) et mercredi je commence le bazar. wanou va faire mumuuuuze Pas avec ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5826 J'ai bien réussis alors pourquoi pas toi ? J'ai installé Debian GNU/Linux sur un 200 Mhz MMX (et un 200 GO ) et 64 Mo de RAM. Sous les conseil de -rem-, j'ai aussi mis FluxBoX et franchement j'm'en plains pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.