Alain59390 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je viens juste de tomber la dessu c est un commentaire du personne ayant ce boitier regarder ce qu il dit Super boitier qui est cependant de petite taille (impossibilité d'avoir un ventilateur de 12cm pour le processeur), une documentation en francais aurait été souhaitable et quelques problemes au montage, mais ce n'est rien du tout. N'hésitez pas, l'esthétique et la ventilation sont très bien, de plus les ventilos de 12cm ne font presque pas de bruit... Délai de livraison un peu long (6 jours ouvrés) mais c'est de la faute à chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Alain59390 -> Les ZM7000 passent tout juste dans un SuperLanboy, alors les 7700...c'est le problème de ce type de rad...incompatible avec pas mal de boitiers courants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ce ventillo est toujours pas dispo sur le net pour la france ??? :'( Il est dispo, mais faut chercher un peu... http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7700Cu/ http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7700AlCu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je l ai vu aussi le 7700cu chez materiel.be au prix de 65euro livre en 5jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai vu en gros, y'a 10-15€ de différence avec le prix yens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 quelqu'un saurait me dire si il rentre dans un antec sonata sur une carte mère msi k8n néo platinum avec un amd 64 3200+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon et biens je vais me rabatre vers un 7000 puisqu'il ne rentre pas... (j'avais éspéré que le socket de ma future CM soit plus bas que l'actuel... mais on ne va pas tenter le diable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai rien compris à ce qu'ils expliquent sur le site de zalman, qu'est-ce qui faut mesurer précisément pour savoir si ça rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pas mal de chances qu il ne rentre pas dans ma sonata :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour mesurer si le 7700 rentre dans votre tour, c'est quand meme facile : Si vous avez un ventirad de 80mm, vous devez voir s'il y a la place pour 28mm en plus de chaque coté. Si vous avez un 92mm alors vous devez mesurer s'il y a la place pour 22mm en plus de chaque coté. C'est comme ca que l'on fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour tout ceux qui ont des sonata : C'est non , la 7700 ne rentrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :'( Snif :( Je vais me rabattre sur un 7000b alcu.. Merci quand même pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je préfère le dire plutot que des gens l'achète et après ne puisse pas l'installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Private pour voir si il rentre je peux voir ca en faisant comme j'ai dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaf_22 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai pas encore toutes les composantes de mon tres futur ordi, mais j'aimerai deja savoir si ce ventirade rentrera dans : un boitier Cooler master wave TAC-T01 , carte mere : Gigabyte K8NSNXP-939 avec un FX-53 ? Si non, quel centirad prendre ?? merci de me conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 perso, je ne sais pas, mais essaie de prendre les mersures du ventirad, de la place que tu as dans ton boitier, et compare, moi je ne peux pas t'aider plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wythel Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sans trop comprendre, je pense que ça c'est les cartes mères compatibles. Le tableau avec le titre bleu doit être les CM qui sont OK, les rouges pour celles qui passeront pas et vert.... ben j'en sais rien, mais peut-être celles qui passent même avec un ZM80 on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ou ca doit etre ca mais ils ne connaissent pas les cm socket 775 la bas (Corée?) ? N.B : pourquoi ils mettent déjà les cm compatible en Coréen et pas en anglais ou français car il ets quand meme maintenant deja disponible depuis quelques jours (semaines ?) chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 zalman + asus a8n-sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour tout ceux qui ont des sonata : C'est non , la 7700 ne rentrera pas Ca dépend des CM...sur certaines CM A64, ca peut passer...on ne peut pas donner de réponse générale...et je ne pense pas que l'on puisse vraiment se fier à la liste de Zalman http://www.zalman.co.kr/product/cooler/770...0MBlist_eng.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 regarde le cas de la abit nf7..........................pour zalman.co c'est incompatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick29 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ma petite contribution pour dire que dans un boitier Textorm 6A19 + carte mère Asus K8N-E deluxe + Alim 380 W Tagan le 7700cu passe sans problème ( 2 cm de marge de chaque côté ) il est encore plus beau en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 regarde le cas de la abit nf7..........................pour zalman.co c'est incompatible ! il y a juste une ptit pate a coupée et op sa monte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon et ça vaut quoi cte bête par rapport a un XP-120 ?? Ca m'étonne qu'on trouve tjr pas de comparatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il y a juste une ptit pate a coupée et op sa monte.... oui mais ça tout le monde le sait..........sauf chez zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.