Aller au contenu

>>Centralisation Zalman 7700Cu et Al-Cu<<

Featured Replies

Posté(e)

Je viens juste de tomber la dessu c est un commentaire du personne ayant ce boitier

regarder ce qu il dit

Super boitier qui est cependant de petite taille (impossibilité d'avoir un ventilateur de 12cm pour le processeur), une documentation en francais aurait été souhaitable et quelques problemes au montage, mais ce n'est rien du tout.

N'hésitez pas, l'esthétique et la ventilation sont très bien, de plus les ventilos de 12cm ne font presque pas de bruit...

Délai de livraison un peu long (6 jours ouvrés) mais c'est de la faute à chronopost.

• Réponses 128
  • Vues 34,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Alain59390 -> Les ZM7000 passent tout juste dans un SuperLanboy, alors les 7700...c'est le problème de ce type de rad...incompatible avec pas mal de boitiers courants...

Posté(e)

bon et biens je vais me rabatre vers un 7000 puisqu'il ne rentre pas... :-D

(j'avais éspéré que le socket de ma future CM soit plus bas que l'actuel... mais on ne va pas tenter le diable.)

Posté(e)

Pour mesurer si le 7700 rentre dans votre tour, c'est quand meme facile :

Si vous avez un ventirad de 80mm, vous devez voir s'il y a la place pour 28mm en plus de chaque coté.

Si vous avez un 92mm alors vous devez mesurer s'il y a la place pour 22mm en plus de chaque coté.

C'est comme ca que l'on fait non ? :transpi:

Posté(e)

Private pour voir si il rentre je peux voir ca en faisant comme j'ai dit non ?

Modifié par Morbid069

Posté(e)

J'ai pas encore toutes les composantes de mon tres futur ordi, mais j'aimerai deja savoir si ce ventirade rentrera dans :

un boitier Cooler master wave TAC-T01 , carte mere : Gigabyte K8NSNXP-939 avec un FX-53 ?

Si non, quel centirad prendre ??

merci de me conseiller... :byebye:

Posté(e)

perso, je ne sais pas, mais essaie de prendre les mersures du ventirad, de la place que tu as dans ton boitier, et compare, moi je ne peux pas t'aider plus que ça!

Posté(e)

Sans trop comprendre, je pense que ça c'est les cartes mères compatibles. Le tableau avec le titre bleu doit être les CM qui sont OK, les rouges pour celles qui passeront pas et vert.... ben j'en sais rien, mais peut-être celles qui passent même avec un ZM80 on dirait.

Modifié par Wythel

Posté(e)

Ou ca doit etre ca mais ils ne connaissent pas les cm socket 775 la bas (Corée?) ?

N.B : pourquoi ils mettent déjà les cm compatible en Coréen et pas en anglais ou français car il ets quand meme maintenant deja disponible depuis quelques jours (semaines ?) chez nous ...

Modifié par Morbid069

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Pour tout ceux qui ont des sonata : C'est non , la 7700 ne rentrera pas

Ca dépend des CM...sur certaines CM A64, ca peut passer...on ne peut pas donner de réponse générale...et je ne pense pas que l'on puisse vraiment se fier à la liste de Zalman

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/770...0MBlist_eng.htm

Modifié par Charles.w

Posté(e)

Ma petite contribution pour dire que dans un boitier Textorm 6A19 + carte mère Asus K8N-E deluxe + Alim 380 W Tagan le 7700cu passe sans problème ( 2 cm de marge de chaque côté )

il est encore plus beau en vrai :transpi:

Posté(e)
regarde le cas de la  abit nf7..........................pour zalman.co c'est incompatible !

il y a juste une ptit pate a coupée et op sa monte....

Posté(e)

Bon et ça vaut quoi cte bête par rapport a un XP-120 ?? Ca m'étonne qu'on trouve tjr pas de comparatifs :craint:

Posté(e)
il y a juste une ptit pate a coupée et op sa monte....

oui mais ça tout le monde le sait..........sauf chez zalman :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.