Aller au contenu

vos overclock's de P4


vR2tR00seven

Messages recommandés

Salut a tous

moi jai juste fais un ptit oc de mon p4c 3G @ 3.2G FSB en 215x15 avec un Vcore de 1,6v (tres petit je sais mais au dela jdois desynchroniser ma ram et je perd en perf) mais j'attend mon giga de corsair qui devrait arriver dans la semaine pour le monter a 3.5 ou 3.6.

en fait je voudrai savoir si il etait possible de debloquer les ratio de mon p4c, donc si quelqu'un sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

ben plus je cherche(ayant moi aussi un p4)plus je vois des personne qui disent qu'en reliant deux patte du proco,il c'est possible?!

donc j'attend avec impatience un iNpactitien confirmé qui dissipera tous doute.

ps:dans l'eventualité que ce soit possible,j'aimerais savoir comment localiser ces deux pattes

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon P4 3.0 @ 3.6 pendant 1 an, core 1.6, Corsair PC4000. (3-4-4-:smack:

Sous Windows avec un soft qui permet de monter le FSB en temps réel : 3975, soit un FSB de 265, j'ai voulut passer les 4000 et pan, freeze !

Soit 15 X 240, SP94 et S2, burn 61°, idle 50° (speedfan tourne le ventilo à 50%)

Depuis que j'ai mon Asus AX800XT, je peux plus monter au dessus de 230, soit 3.45 Ghz, comprends pas, j'ai donc remis le vcore à 1.525 et les T° sont de 42° en idle et 60° en burn, aucun freeze, tout hyper stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...