Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 un peu dans la lignée d'un Fever Ray pour le côté glacial de l'album (idéal en été quand on a pas la clim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 http://youtu.be/NNNR8UX7oKk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouais... parfois ça m'arrive, nobody's perfect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 HAIM !!! (Este, Danielle and Alana Haim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 http://youtu.be/S38wQQCF18k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon déjeuner avec Coffeebreak peut attendre ou http://www.youtube.com/watch?v=GHbyNrGXpAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 je crois que ma journée va être Princière ! (vraiment besoin d'un smiley un peu plus féminin ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Coffee il faut que tyu arrête avec Rammstein stp , depuis que tu as posté Mein Land, j'écoute en boucle Made in Germany, ça devient pénible à force! Très bonne Mein Teil d'ailleurs en passant, mais je croit que j'ai pas autant écouté Rammstein depuis 10ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Il faut pas que je poste ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Exactement ! Aller une pour toi du coup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Gary Moore - Parisienne Walkaways Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je retombe dans les années collège à cause de Coffee et Rammstein! Aujourd'hui c'est discographie Korn au boulot, les collègues n'apprécient pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je retombe dans les années collège à cause de Coffee et Rammstein! Aujourd'hui c'est discographie Korn au boulot, les collègues n'apprécient pas vraiment You can go back to School Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Connaissais pas celle là, me suis arrêté à around the fur. Et hop au passage dans cette crise de nostalgie j'ai mis en flac tout mes vieux cd et je suis retombé sur mellon collie and the infinite sadness. Et bien deuxième effet kisscool je vais pas en décrocher avant un bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés