Coffeebreak Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 M'en parle pas... toutes les filles de l'internat avaient les posters des Wham! sur les murs Plus d'une a du être déçue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 @gnarkk: omg je connaissais pas celle-là, j'ai honte!! Et le clip est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) on ne peut pas tout connaitre mon ami! allez une autre pour toi! du grand MR Angus Young encore: [media] [/media]Le solo final me fait toujours tomber par terre!! Modifié le 9 avril 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) [media] [/media]interdit au moins de 18 sinon mel B va trancher ;-) Modifié le 9 avril 2013 par Consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 M'en parle pas... toutes les filles de l'internat avaient les posters des Wham! sur les murs Plus d'une a du être déçue !!! surtout qu'avec le recul (sans mauvais jeu de mot) ils ne faisait pas trés "viril" avec leur short trop court et des couleurs que seule Vanessa paradis pouvait porter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [media]http://www.youtube.com/watch?v=O0ILqWcd214[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai hésiter entre mettre ça dans les truc drôle à partager... Vive les 70's mention spéciale au VRAI rockeuse en arrière plan qui donnent tout ce qu'elles ont [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je me l'écoute en boucle cette musique Djozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 http://youtu.be/CA3zcemwR00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'écoute ça depuis 2h en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avais le 45 tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 comme quoi on achete tous à un moment donné de la m*rde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est génial, c'est pas de la merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) *mode pas réveillé ON* en écoutant ça, y'avait le casque de branché...je l'avais pas vu, si bien que j'ai cru que mon disque dur externe était mort avec ce bruit à répétition qui prédomine sur le morceau [media] [/media]*mode pas réveillé toujours ON* Modifié le 14 avril 2013 par Kostadinov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 hahahaha le bruit de la tête de lecture qui claque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Disparition de Chi Cheng, le bassiste des Deftones [media] [/media][media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le choeur du village ! Les jeunes Chanteurs de Peyrehorade, que je viens de découvrir sur France 3, bien que j'en connaisse quelques un (enfin 2) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Super simple de mettre une vidéo désormais Modifié le 16 avril 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bryan Kearney ASOT 600 live set Who's afraid of 138?! Brabanthallen Den Bosh NL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés