Posté(e) le 9 avril 201312 a M'en parle pas... toutes les filles de l'internat avaient les posters des Wham! sur les murs Plus d'une a du être déçue !!!
Posté(e) le 9 avril 201312 a @gnarkk: omg je connaissais pas celle-là, j'ai honte!! Et le clip est énorme!
Posté(e) le 9 avril 201312 a on ne peut pas tout connaitre mon ami! allez une autre pour toi! du grand MR Angus Young encore: [media] [/media]Le solo final me fait toujours tomber par terre!! Modifié le 9 avril 201312 a par gnarkk
Posté(e) le 9 avril 201312 a [media] [/media]interdit au moins de 18 sinon mel B va trancher ;-) Modifié le 9 avril 201312 a par Consultant
Posté(e) le 10 avril 201312 a M'en parle pas... toutes les filles de l'internat avaient les posters des Wham! sur les murs Plus d'une a du être déçue !!! surtout qu'avec le recul (sans mauvais jeu de mot) ils ne faisait pas trés "viril" avec leur short trop court et des couleurs que seule Vanessa paradis pouvait porter ^^
Posté(e) le 11 avril 201312 a J'ai hésiter entre mettre ça dans les truc drôle à partager... Vive les 70's mention spéciale au VRAI rockeuse en arrière plan qui donnent tout ce qu'elles ont [media] [/media]
Posté(e) le 14 avril 201312 a *mode pas réveillé ON* en écoutant ça, y'avait le casque de branché...je l'avais pas vu, si bien que j'ai cru que mon disque dur externe était mort avec ce bruit à répétition qui prédomine sur le morceau [media] [/media]*mode pas réveillé toujours ON* Modifié le 14 avril 201312 a par Kostadinov
Posté(e) le 14 avril 201312 a Disparition de Chi Cheng, le bassiste des Deftones [media] [/media][media] [/media]
Posté(e) le 15 avril 201312 a Le choeur du village ! Les jeunes Chanteurs de Peyrehorade, que je viens de découvrir sur France 3, bien que j'en connaisse quelques un (enfin 2) !
Posté(e) le 16 avril 201312 a Super simple de mettre une vidéo désormais Modifié le 16 avril 201312 a par Sp3ud
Posté(e) le 17 avril 201312 a Bryan Kearney ASOT 600 live set Who's afraid of 138?! Brabanthallen Den Bosh NL