misterB Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 http://soade.bandcamp.com/album/pandamonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Arf donné moi une machine à remonter le temps!! A chaque fois que je vois ce live je pleure d'être né trop tard! [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=44ws4tuGRmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Me suis réveillé ce matin avec ça dans la tête: http://www.youtube.com/watch?v=VOP0jDBlBys&feature=player_detailpage Je ne pouvais que partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 pas cliqué, pas l'envie d'avoir Bourvil dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Primus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 une viellerie mise a dispo sur la nova tunes 01, avec un bon mot d'Ivan Smagghe. [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est à cause d'un titre de MétroFrance que j'ai percuté cette mauvaise blague IAM - Revoir un Printemps http://www.youtube.com/watch?v=4XgqbKHaJQk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Bob Dylan - All along the watch tower (version "Bear McCreary et ses cylons" ) [media] [/media] Modifié le 3 avril 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [media] [/media]Elle roxxe mieux comme ça Kosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [media]http://www.youtube.com/watch?v=Yi0D9JizqWw&feature=player_detailpage[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Rock'nRoll!! [media] [/media]Vu au Zenith de Nantes la dernière fois qu'ils sont passés, terrible les anciens!! Hell Yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) hannn ZZ top, le 1er CD que j'ai acheté....que de souvenir edit: eliminator, je viens de remettre la main sur le CD, vais le mettre dans la voiture ^^ Modifié le 5 avril 2013 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ma fille découvre Wham ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ma fille découvre Wham ! [media] [/media] Ca c'était des hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés