gnarkk Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) j'adore nine inch nails mais je préfère largement la version de Cash, sa version de personnal jesus est mortelle aussi allez hop pour le plaisir des oreilles: [media] [/media]et mon petit plaisir NIN [media] [/media] Modifié le 22 février 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est le WeekEnd [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas une raison pour vouloir nous faire saigner les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Scooter c'est génial [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui je sais c'est Rihana, mais le morceaux est très beau et sans effet à deux balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 >< Erf, les tubes qui passent à la radio ("obligé" de l'écouter non-stop au boulot) se doivent d'avoir un sacré plus pour ne pas me faire . Autant dire que c'est rare. Et c'est pas le cas de celui-là pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [media]http://youtu.be/pqPgVqPiUzw[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui je sais c'est Rihana, mais le morceaux est très beau et sans effet à deux balles Bah tu vois, dans le genre et qui passe aussi à la radio mais que j'apprécie: Pink - Just give me a reason [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Starsplash, c'est de la vieille techno Allemande comme Scooter [c'est un duo]. Take My Hand (Travel Time), Free, Alive, Rainbow in the sky, Fly Away, HardStyle My Style, .... [pour les moins hardcore ] La plus connue: Wonderful Days [media] [/media]Et une super: When...!? [media] [/media] Modifié le 2 mars 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Châtelet, Châtelet-les-Halles, station balnéaire, mais il n'y a pas la mer... [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 trouvé sur Facebook: Le plus hallucinant/ délirant/ bourrinant ce sont les 2 batteurs [dont David] parmi 3 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dans le cadre du Festi' 6 nations je suis allée voir et écouter le City of Bristol Pipes and Drums. On a adoré ! Bon là c'est eux mais à Bath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et pour le plaisir ! http://youtu.be/EvrxLVg2tWI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés