Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est vieux mais c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Surtout que même si c'été une casse couille de première elle avait de la voix Mais la nouvelle chanteuse vient de se barrer au début du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui j'ai vu ca en regardant un peu l'historique du groupe ^^ J'avoue, kingslayer, wishmaster grosse claque quand j'ai découvert ca à l'époque Changement de style parce que cowboy bebop et parce que yoko kanno stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P1QUZzeZoPQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Surtout que même si c'été une casse couille de première elle avait de la voix Mais la nouvelle chanteuse vient de se barrer au début du mois Lolwut? Eh beh ça part toujours plus en couille j'aime pas voir ces nouvelles-là avant de me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Lolwut? Eh beh ça part toujours plus en couille j'aime pas voir ces nouvelles-là avant de me coucher. Vois le bon coté ils pourront se remettre a jouer au même niveau sonore que quand Tarja était la Edit : et aujourd'hui dans les oreilles ca va etre dernier album de Eths et dernier Album de Saez pour voir ce qu'ils donnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Edit : et aujourd'hui dans les oreilles ca va etre dernier album de Eths et dernier Album de Saez pour voir ce qu'ils donnent Damien Saez ou le mec qui a pris un p*tain de melon quand "Jeune et con" est passé la première fois sur M6... puis franchement, à part celle la (jeune et con), c'est pas transcendant... Sinon, dommage pour Nightwish, j'espère que le groupe ne s'arrêtera pas la et reviendra à ses premiers amours. /me pense à "Passion and the Opera" et "Walking in the air" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sinon, dommage pour Nightwish Nan mais sérieux c'est une bénédiction pour le groupe ! :o Et oui j’espère aussi qu'ils retrouvent une vraie chanteuse lyrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Nan mais sérieux c'est une bénédiction pour le groupe ! :o Et oui j’espère aussi qu'ils retrouvent une vraie chanteuse lyrique. J'ai pas dit le contraire ^^' J'espère juste que ça les motivera pas à arrêter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Damien Saez ou le mec qui a pris un p*tain de melon quand "Jeune et con" est passé la première fois sur M6... puis franchement, à part celle la (jeune et con), c'est pas transcendant... J’accuse étais franchement bien et la pour l'instant ce que j'ai entendu du dernier c'est bien (en même temps triple album ya de quoi écouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le dernier tube des papys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 San Zot - Miki Debrouya (je sais que dans la salle, il n'y en qui aime pas ce genre de son, surtout que Debrouya a vraiment un flow particulier mais bon, je met quand même ) http://www.youtube.com/watch?v=uYpeSIcWFFg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour une fois je ne me plaindrais pas de ne pas avoir youtube au boulot *déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 la curiosité est un vilain défaut ! je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ! Et le pire c'est que j'ai écouté jusqu'au bout !! Petit nettoyage d'oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tsssss l'ouverture, les gens, l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je veux bien ouvrir mon esprit, mais je garderais mes oreilles fermée Plus sérieusement rien à voir avec l'ouverture d'esprit, y'en a qui aiment et d'autres pas, en attendant coffrebreak et moi on a fait l'effort d'écouter pour se forger un avis (même si ça ma valu une violente envie de me crever les tympans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je veux bien ouvrir mon esprit, mais je garderais mes oreilles fermée Plus sérieusement rien à voir avec l'ouverture d'esprit, y'en a qui aiment et d'autres pas, en attendant coffrebreak et moi on a fait l'effort d'écouter pour se forger un avis (même si ça ma valu une violente envie de me crever les tympans ) J'ai écouté également le soir en rentrant chez moi.... je remercie donc Coffe pour avoir poster dans la foulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 une de mes préférée du dernier triple albumEdit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je reviens de Jesus christ Superstar, ça poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais pourquoi j'ai cet air dans la tête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés