Jump to content

Vous écoutez quoi comme zik là

Yrtsinim

Recommended Posts

Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", "

", "
" etc...

Mais je m'égare icon_mrgreen.gif

Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,...

Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music:

coming home

young at heart

distant journey

et

David Arkenstone - Dream Catcher

David Arkenstone - Oaks

Merci chinese.gif , j'écouterai la semaine prochaine, là j'ai les vagues du Finistère :)

Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", "

", "
" etc...

Mais je m'égare :D

Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,...

Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music:

young at heart

distant journey

et

David Arkenstone - Dream Catcher

David Arkenstone - Oaks

Two steps from hell, c'est pas super engageant comme nom mais en réalité c'est du bon (hop cds commandés)

Position music, je vais continuer à écouter un peu sur youtube mais ça me semble un peu chargée comme musique, non?

David Arkenstone - Dream Catcher --> favorite directe, t'es plus dans une ville là, t'es dans l'immensité du far west avant l'arrivée des européens :)

Future World Music : ça aussi c'est bien ;)

Remember me, le frisson, c'est à 1:46 c'est bien ça ? :) Parce que le mec (de 2 steps from hell pour ceux qui ne suivent pas), il est super bon :)

Merci beaucoup