Coffeebreak Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yzmhkMfTUg8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8tc8DU07nKA Ce soir en conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8u2GtWsXac0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foetus Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Coffebreak qui retrouve sa période adolescente "mouillée et tétonnante" Sinon personne a pensé: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 si mais c'est très mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foetus Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 si mais c'est très mauvais Lol, le jeune rebelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Non mais depuis Californication c'est devenu très chiant et limite auto parodique les red hot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 si mais c'est très mauvais Lol, le jeune rebelz Il n'est plus si jeune que ça !!! Non mais depuis Californication c'est devenu très chiant et limite auto parodique les red hot Je suis assez d'accord avec toi Quelques jours après avoir acheter "by the way" j'ai surpris ma puce, 5 ans à l'époque, entrain de chanter Cabron dans sa chambre ! trop mimi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedommaner Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je la trouve tout simplement magnifique !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Pas mal ça... T'as pas peur de faire péter ton pace-maker avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Un peu de respect pour tes ainés ! et mon cœur il va très bien... peut-être quelques douleurs articulaires dans le genou gauche, mais ça c'est parce qu'il va pleuvoir ! Une que j'aime beaucoup aussi : Ett la musique de Marilyn Manson a un effet apaisant sur moi ! Bizarre, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 @ng: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ose même pas écouter ce truc Sinon : j'ai le même genou abimé, à même pas 24ans En fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 il FAUT que tu l'écoutes! Pour ton genou tu veux que je t'aide à garder une symétrie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 ng écoutes, ça peut te servir plus tard quand tu auras des enfants ! Les genoux... Pour que mon genou me laisse tranquille, il faut que je travaille régulièrement! Pas de barre depuis fin juin, résultat bobo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Nan mais... On verra alors, j'ai peur pour mes oreilles Pour mon genou : en fait, quand je fais du sport normalement je mets une genouillère de maintien... En fait ma rotule est un peu effritée, selon les mouvements ça peut laisser échapper du liquide, et mon genou devient bien douloureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Petit joueur, mois c'est un absence de ligament antérieur qui pose problèmes a mon genou droit, le gauche est en vrac aussi mais ça à l'air de tenir encore Skateboarding is a crime for your Knees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts