Wildduck Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Led Zepplin-Stairway to Heaven youtube.com/watch?v=7YZb8s7Kxa4&feature=related Two steps from hell, c'est pas super engageant comme nom mais en réalité c'est du bon (hop cds commandés). Voui j'ai eu la même réaction que toi au début ^^. T'as pris lesquels? Il ont des styles assez différents. Par exemple Dreams and Imagination bien plus aérien (mais aussi avec des passages plus "cauchemardesques" ) , et Invincible qui alors lui est la quintessence de la musique héroïque (j'adore ). Edit: *tousse* on voit ceux qui achètent légalement, je suis démasqué Ca craint d'être étudiant fauché Position music, je vais continuer à écouter un peu sur youtube mais ça me semble un peu chargée comme musique, non? A voir ils ont moins de morceaux calmes oui. David Arkenstone - Dream Catcher --> favorite directe, t'es plus dans une ville là, t'es dans l'immensité du far west avant l'arrivée des européens :) Future World Music : ça aussi c'est bien Remember me, le frisson, c'est à 1:46 c'est bien ça ? :) Parce que le mec (de 2 steps from hell pour ceux qui ne suivent pas), il est super bon :) Oui surtout :) mais chez moi ça commence carrément dès 1:00 et ensuite ça fait juste des variation de son intensité Merci beaucoup De rien, ça me fait vraiment plaisir Allez encore une: Two Steps From Hell - Gentle breeze youtube.com/watch?v=OUH-1jNhkRE De l'album que je ne devrais pas avoir ^^' Et sinon dans un autre genre, parce que peut importe si les rythmes qui l'accompagnent sont parfois mal mixés (ici ça va), son violon est magique :3 Lindsey Stirling - Transcendance youtube.com/watch?v=EiyPRqP5glY Et encore du violon: Vangelis joué par Vanessa Mae - Roxanne's veil; youtube.com/watch?v=n2h2MSZbHTM Edit: rien à voir avec de la musique HS coup de gueule putain mais virez ce système d'édition automatique de MEEEEEERDE! Non seulement il est hyper lourd, moyennement pratique (ou carrément horrible pour éditer des posts complexes), mais en plus il force à faire de la merde! Qu'on limite le nombre de balises /media/ je veux bien, déjà en temps normal avec une par post ça alourdit la page un truc de malade, mais en plus comment on fait quand ce CON transforme automatiquement les balises /URL/ en balises /media/, et les url sans balises de même? Et bien on peut pas poster son message tant qu'on a pas sabré ET les liens, ET les balises comme un gros porc, rendant le truc nul à chier pour partager quelque chose. gg Modifié le 28 août 2012 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sister Sin - Outrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 rapnews, un peu comme Owni mais en rap : http://www.youtube.c...r/thejuicemedia N'oubliez pas les sous titres si vous ne comprenez pas l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Annie Lennox - Into The West (BO du SDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 décollage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sister Sin - Sound of the underground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je voulais mettre un truc mais je crois que seb risque de me ban https://twitter.com/davidpci/status/243436860259569664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est donc de là que vient le trip du Dieu des aléas et du hasard de Reflets d'Acide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je connais pas et je veux pas connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Best band ever http://www.youtube.com/watch?v=LQNSLzx4zow&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbus - Sunset (l'album complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le nouveau Dino Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Stuck in the sound - Brother mais ça change souvent avec l'iphone en aléatoire complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=y7vPfmiDLpI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 http://www.talenthouse.com/creativeinvites/preview/aca90157a2dba166fdcfd7434ae7c203/663?referral=fb_wall_vote_link&refId=7 a voir et voter pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés