Coffeebreak Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Très joli ! Il faudra que je prenne le temps d'écouter les autres morceaux ! Mais là, il faut que j'aille écouter le bruit des vagues... faites des gosses qu'ils disaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Joker ! j ai plus riens. U Win, my dear!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 w t h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Un des plus beau morceau de SY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", " ", "" etc...Mais je m'égare Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,... Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music: coming home young at heart distant journey et David Arkenstone - Dream Catcher David Arkenstone - Oaks Merci , j'écouterai la semaine prochaine, là j'ai les vagues du Finistère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi c'est sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_tm-1yRZtQg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Parfait pour les jours pluvieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Coffeebreak tu radotes ma vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vous écoutez quoi comme zik là Du coup si on écout plusieur fois un morceau (je sais, c'est fou) là on peut remettre le même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vous écoutez quoi comme zik là Du coup si on écout plusieur fois un morceau (je sais, c'est fou) là on peut remettre le même non ? Bonne question Du coup je vais ressortir Korn, Linkin Park, et autres Deftones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ceci pour moi http://www.youtube.com/watch?v=k6lVhGeyXuw&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coffeebreak tu radotes ma vieille C'est juste qu'il me faut ma dose de MM journalière, sinon je ne suis pas en forme ! non, je ne préciserai pas en forme de quoi ! Allez, encore un peu de radotage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est juste qu'il me faut ma dose de MM journalière, sinon je ne suis pas en forme ! non, je ne préciserai pas en forme de quoi ! En pleine forme? Ou celle d'un avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=fUE_sPQMzbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=N7oAcYyCB5E&feature=share&list=UUg6VtXXuxTQaIAqf3l4_-oA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", " ", "" etc...Mais je m'égare Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,... Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music: young at heart distant journey et David Arkenstone - Dream Catcher David Arkenstone - Oaks Two steps from hell, c'est pas super engageant comme nom mais en réalité c'est du bon (hop cds commandés) Position music, je vais continuer à écouter un peu sur youtube mais ça me semble un peu chargée comme musique, non? David Arkenstone - Dream Catcher --> favorite directe, t'es plus dans une ville là, t'es dans l'immensité du far west avant l'arrivée des européens :) Future World Music : ça aussi c'est bien Remember me, le frisson, c'est à 1:46 c'est bien ça ? :) Parce que le mec (de 2 steps from hell pour ceux qui ne suivent pas), il est super bon :) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Dans les musiques wtf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un grand classique http://www.youtube.com/watch?v=6m2xLw_eCEg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés