Wildduck Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sympa ça biquet @B: je dois pas assez être dans l'humeur pour apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 https://www.youtube.com/watch?v=Oxwvhvl6S30&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Cryptex - Error, issu de la compilation DEF CON XX Compilation, piste 12. pas mal pour du Glitch. vraiment j'aime bien. le reste de l'album aussi vaut le coup, si on aime la musique éléctro... edith la tracklist içi . pour les DL à 0.00 €; c'est sur soundcloud /edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 /edith partie au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'en peux plus. Vendredi soir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 WTF !! Je ne connaissais pas et je regrette d'avoir cliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 @ng: tu as peur de mes liens et tu oses mettre ça?!! Tu peux rêver pour que je le clique celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 vidéo Tourné à l'angle de la rue Stephenson et de la rue Ordener dans le 18ème à Paris, ça doit être des voisins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://hypem.com/artist/Chilly%20Gonzales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8Ri1Yb4YKOc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ngcubeur! J'en peux plus. j'ai les zoreilles qui saignent. du (?) même tonnal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=eEk-g0Ig7H0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 http://www.wat.tv/video/prince-when-doves-cry-1j0do_2hqbf_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=VMTwW3dFELs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je me suis mise à chanter cette vieille chanson après avoir lu une petite phrase sur facebook ! J'avais acheté le 45 tours à l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chers audiophiles avertis que je ne suis pas :), Avez-vous des idées de musiques à écouter qui ressemble à du Hans Zimmer (Gladiator par exemple) ou celle-ci .Vous allez trouver ça bizarre mais c'est reposant (quoique toutes les musiques de Zimmer ne sont pas reposantes). Pour l'instant, je suis resté sur la musique classique (des sonates au piano) mais je n'arrive pas à diversifier sur ce thème :( Sinon, pour revenir au sujet, la playlist actuelle mélange dans un joyeux bordel du Chopin, du Beethoven light (Lettre à Elise quoi), du Manu chao, de la country US, de la "pop anglaise" (genre Vanessa Carlton) et quelques bonnes chanson d'IAM... Je dois être schizophrène ^^ Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", " ", "" etc...Mais je m'égare Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,... Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music: coming home young at heart distant journey et David Arkenstone - Dream Catcher David Arkenstone - Oaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Essaye celle-là, j'en ai des frissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés