ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Nan mais en même temps, moi c'est par l'usure, pas par des gamelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 L'usure aussi, pousser une planche 6h par jours, ça use Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 .... Tu n'en as pas marre avec ta chanson Tiens écoutes ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 non, par contre maroon 5 Vas y envoie du Bieber n'ai pas honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vas y envoie du Bieber n'ai pas honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ... Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Il faut que j'arrive à me sortir cette chanson de la tête, sinon j'en ai pour la journée!!!! Changeons nous les idées http://www.youtube.com/watch?v=-Uh-s0ea7mk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Il faut que j'arrive à me sortir cette chanson de la tête, sinon j'en ai pour la journée!!!! Maybe you'd like a dick in a box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Or may be not ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Cadeau Coffee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai écouté jusqu'au bout ! Donc maintenant je vais me faire une cure de , et pour au moins le reste de la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai pas osé écouter Marylin Manson, c'est spécial quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 MM a un effet apaisant sur moi ! Dès que j'en ai ras le bol, que je commence à avoir des envies de meurtre, etc, un peu de MM et dès le 2ème morceau je me sens plus zen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai écouté jusqu'au bout ! Parce que ce morceau est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon, j'avoue. J'ai souri en l'écoutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je suis un Gros fan du SNL et des Digital Shorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je ne l'avais jamais entendu cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Avec Gaga elle super celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'aime vraiment celle-là Petite zik tranquille, que je mettrais bien en roulant en bord de mer, pépère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 tres beau morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés